Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/02/2013 à 11:51
- Guapa
- Élève
[Idée mise en place] Défilé du jour
Bonjour,
J'ai regardé très rapidement sur le Forum et je n'ai pas trouvé d'idées similaires à celle que je propose :
Dès qu'une sailor participerait au Défilé du jour, elle serait en droit de Supprimer son inscription au défilé !
Pourquoi ?
Admettons qu'elle s'inscrive sans regarder le thème du jour ! Elle pourrait alors se retirer du défilé pour ne pas avoir de HS.
Exemple : Moi pour le défilé du jour "Je suis une Geekette", j'ai cliquais machinalement sur "Participer au défilé du jour", or je n'ai pas du tout la tenue pour ! Je suis donc HS. Mais je ne peut en aucun cas, me retirer du défilé ...
En revanche toutes "désinscription" sera valable pour toute la journée, la sailor qui se sera désinscrit ne pourra participer qu'au défilé du lendemain !
Pour : Guapa, MLamii2, Heeduo, Eleanor, Balladynne, Enobaria, sunyoung, Brynhild, Elora08, bridjit105, melinapomme, ChuChan, Seapunk, Weby, KinnaBaka, kilarilamini, fanny0, B0um-BOum, Anna45, kiki71060, annamdr, sham, Louly-Chocolat, myracule, Hanea, Hazilys, blue_bleu, K7, SweetyMimi, Symphonie, choupinette99, lenouchou, angelhell, BackDawn, Mimou80, Tennesy, Hoshikodu, Eleanor, Tatsukii, hinalie, R5, ines3100, Evangeline1, Tara21, ElsyChan, HAHA3, Juu10, Pouffy, KawaiiTakeru, hisoo, agathe741, Reina_japan, Elore, fille35
Contre :
Neutre : Kawaii_elisa, Clement_Clement, Ibtihal
Merci de donner des réponses argumentées si vous êtes Contre !
Dernière modification par Guapa (17/07/2013 à 16:25)
♥ Mzelle Guapa ♥
#3 27/02/2013 à 12:10
- kawaii_elisa
- Élève
Re : [Idée mise en place] Défilé du jour
Neutre
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#4 27/02/2013 à 12:13
- HeeDuo
- peach modo
Pour
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 27/02/2013 à 12:19
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
#6 27/02/2013 à 12:41
- Efalia
- Élève
Je suis pour aussi !
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#7 27/02/2013 à 12:43
- Balladynne
- Élève
Pour bien sur !!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#8 27/02/2013 à 12:53
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Pour
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#9 27/02/2013 à 13:04
- sunyoung
- Élève
Pour !
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#10 27/02/2013 à 13:15
- Brynhild
- Modératrice
Je suis pour !
C'est arrivé à tous le monde de s'inscrire par erreur je pense.
Complémentairement à cette idée, il fraudais revoir l'interface du défilé du jour, c'est à dire rendre le bouton de vote plus lisible, de manière a ce que, ceux qui ne l'ai jamais vu (je pense qu'y en a xD), ne pensent pas qu'il faut obligatoirement participer pour voter, ce qui feraient déjà moins de HS.
#11 27/02/2013 à 13:17
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#12 27/02/2013 à 13:18
- Guapa
- Élève
Je suis pour !
C'est arrivé à tous le monde de s'inscrire par erreur je pense.Complémentairement à cette idée, il fraudais revoir l'interface du défilé du jour, c'est à dire rendre le bouton de vote plus lisible, de manière a ce que, ceux qui ne l'ai jamais vu (je pense qu'y en a xD), ne pensent pas qu'il faut obligatoirement participer pour voter, ce qui feraient déjà moins de HS.
Je suis totalement d'accord avec toi Bryn', puisque ce n'est même pas un bouton, mais plutôt un lien qui est quasi inexistant. Du moins, il n'est pas vraiment visible !
♥ Mzelle Guapa ♥
#13 27/02/2013 à 13:21
- bridjit105
- Élève
pour!!!
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#14 27/02/2013 à 13:33
- Clement_Clement
- Élève
Je suis neutre , mais je suis d'accord parfois on participe sans faire exprès faudrait une comfirmation si on veut vraiment participé et la sailor pourrais tres bien recopier sur une sailor et les votes dans tout sa ? On les aura toujours ou pas ? sinon c'est de la triche on se retire et on aura plus de chance de gagné vue qu'on apparetra plus sur le défilé .
Dernière modification par Clement_Clement (27/02/2013 à 13:35)
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#15 27/02/2013 à 13:38
- melinapomme
- Élève
Pour.
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
#16 27/02/2013 à 13:40
- ChuChan
- Élève
Pour, j'ai vu plusieurs sailor qui avit appuyé sur le mauvais bouton ^^
~Sauvons les arbres !~
#17 27/02/2013 à 13:41
- Guapa
- Élève
Je suis neutre , mais je suis d'accord parfois on participe sans faire exprès faudrait une comfirmation si on veut vraiment participé et la sailor pourrais tres bien recopier sur une sailor et les votes dans tout sa ? On les aura toujours ou pas ? sinon c'est de la triche on se retire et on aura plus de chance de gagné vue qu'on apparetra plus sur le défilé .
Une fois la sailor retirée du défilé, les votes ne seront plus comptabilisés pour elle. Néanmoins, elle pourra toujours attribuée ses votes pour les participantes !
♥ Mzelle Guapa ♥
#18 27/02/2013 à 14:15
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Pour ! je me trompe tout le temps XD !
#19 27/02/2013 à 14:29
- Weby
- Créatrice de Tendances
Pour :3
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#20 27/02/2013 à 15:51
- KinnaBaka
- Élève
Je suis pour !
C'est arrivé à tous le monde de s'inscrire par erreur je pense.Complémentairement à cette idée, il fraudais revoir l'interface du défilé du jour, c'est à dire rendre le bouton de vote plus lisible, de manière a ce que, ceux qui ne l'ai jamais vu (je pense qu'y en a xD), ne pensent pas qu'il faut obligatoirement participer pour voter, ce qui feraient déjà moins de HS.
« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's : ♦
♣ KinnaBaka ♣
#21 27/02/2013 à 16:08
- kilarilamimi
- Élève
Je suis pour !
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#22 27/02/2013 à 16:18
- fanny0
- Élève
Pour ( parfois j'ai appuyé sur proposer ma tenue alors que je voulais cliquer à côté :s )
#23 27/02/2013 à 16:28
- b0um-bOum
- Élève
Pour !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#25 28/02/2013 à 19:09
- Guapa
- Élève
Merci pour vos avis ☻
♥ Mzelle Guapa ♥