SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2013 à 07:38

Kuuki
Élève

Bonjour tous le monde!

Bien le bonjour à tous!

Je me suis inscrite hier et, après avoir fait un petit tour, j'ai l'impression que je fais partie des "anciennes" sur le jeu, parce que oui j'ai déjà 23 ans. (Jsuis grandeeuh!)
Enfin, ça ne m'empêche pas d'adorer les jeux type SF (peut être parce que "en vrai" je suis tellement pas féminine que ça compense, bref)

A part les jeux dit "de filles" sur le net, je fais des études (enfin j'essaie) par correspondance, pour faire un BTS tourisme et en parallèle je travaille dans un musée.

Je fais aussi un peu de photo, du dessin quand ça me prend (genre une fois par mois, du coup jsuis mauvaise XD), je regarde aussi pas mal d'anime, j'écris d'ailleurs des critiques d'anime pour un blog, en anglais (je parle couramment donc si un jour vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas!). J'ai aussi un blog à moi que je met à jour super rarement et sur lequel je change de langue comme de chemise donc ça risque pas de vous intéresser.

Enfin bref, si vous avez des questions, des remarques et/ou des conseils, n'hésitez pas!

Au plaisir!

#2 26/02/2013 à 17:38

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Bonjour tous le monde!

Wouw, t'es presque le double de ma soeur x__x (elle travaille dans un musée parfois, elle fait aussi un bts de tourisme, et elle a 23ans O_O")
Sinon bienvenue

#3 26/02/2013 à 19:11

Kuuki
Élève

Endless a écrit :

Wouw, t'es presque le double de ma soeur x__x (elle travaille dans un musée parfois, elle fait aussi un bts de tourisme, et elle a 23ans O_O")
Sinon bienvenue

J'avoue, c'est presque flippant.
Si ça peut te rassurer, j'ai pas de soeur, on a au moins une différence ^^

Et je te remercie infiniment!

#4 26/02/2013 à 22:22

Endless
Créatrice de Tendances

Arf dommage, j'aurai été heureuse de savoir que ma soeur aime les animes *fuis*

#5 27/02/2013 à 15:03

Kuuki
Élève

Jsuis sûre qu'elle a plein d'autres qualités! (Enfin j'espère pour toi ^^)

Je m'en veux un peu j'ai joué les fouineuses, mais j'habite en Lorraine, très, très prêt de la frontière avec vous, et jsuis toujours contente de trouver des gens du coin quelque part smile

Pied de page des forums