SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/02/2013 à 12:33

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : ~Création Of CherryBerry ~.6 News robes.

CherryBerry a écrit :

Mais j'ai deja poster des questins pour m'aider personne répond .... Aidez moi ! [Le flood est interdit] C'ets facile de critiquer mais j'essaye de faire ma place dans Sailors fuku mais vous n'êtes pas franchement acceuillantes ! Alors STOP critique vous  faites mal avec vos commentaires c'est bon je n'était pas au courent ! J'en ai souffert de vos comentaires et j'en souffre toujours et vous voir approuver ce qu'a si Tikomi ca me blesse.

Je serait a votre place vous qui etes des Eleves et moi une NOUVELLE ELEVE j'aiderait au lieu de critiquer en tout cas je m'en souviendrai ! sad

Si une sailor GENTILLE pourait m'aider a m'expliquer car j'ai passé des heures a faire une robe qui au final est laide.

Voilà donc , je recherche une sailor gentille !

Je ne vois pas comment être très accueillants quand on voit une sailor s'approprier le taff de quelqu'un d'autre ..

Je vais t'expliquer rapidement : pour commencer, tu peux faire un croquis pour voir comment va être ta tenue, les plis, les ombres, etc. Ensuite tu commence le line, mais faut pas le faire en 2 minutes chrono -_-, il doit pas y a voir d'angles droits et il doit être plus foncé que la couleur de vêtement. Après, tu remplis ta créa d'une couleur plus clair que le line et tu commence à shader et faire les plis.

Vas lire les tutos. wink

#27 26/02/2013 à 12:40

Elyrys
Créatrice de Tendances

ceci n'est pas du troll mais une explication.
Non, mais ton commentaire qui dit que nous sommes méchantes, excuse moi mais:
-On est pas MÉCHANTES, et on a toutes été des "nouvelles élèves" et dans ce cas là pour s'en sortir, on a lu le règlement du jeu qui nous a donné les information nécessaires, on a pas eu besoin de plagié pour s'en sortir.
De plus, sache que le statut "élève" n'est donné qu'a partir d'un certain nombre de messages sur le forum, et pas avec l'ancienneté que l'on a sur le jeu (ex: je suis sur SF depuis 2010 et je n'ai eu le statu d'élève qu'en 2012, faute de mon manque d'activité sur le forum)
-Désolée, mais tu n'as pas à "voler" les créations des autres (sache que dans certains cas, le plagiat peut être puni par la loi), il faut se ressaisir.
-Tu es assez grande pour savoir que SF n'est pas la vie réelle, si les conditions de jeu ne te plaisent pas, tant pis, et si tu "souffres" tant que ça, libre à toi de partir.
-Arrête de nier ton acte: ça ne sert à rien. Cesse de te lamenter, commence par supprimer les créa de ton topic et assume tes responsabilités.

Donc maintenant, faut arrêter le délire, tant que tu y es, dis que c'est de notre faute si tu as plagier. Tu assume ce que tu as fait, tu te ressaisis, et tu arrêtes de rejeter ta faute sur les autres.
Il ne faut pas abuser de nous pour se mettre à se lamenter en disant que cela te fait souffrir.
Si tu veux plus d'explications de ma part, écrit moi par message privé.

Dernière modification par Elyrys (26/02/2013 à 12:58)

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#28 26/02/2013 à 12:51

Elora08
Créatrice de Tendances

CherryBerry : Personne ne t'aide, mais là faut pas abuser parce que les règles pour apprenties son dans la partie apprentie épinglées en haut de cette même partie u_u

#29 26/02/2013 à 15:03

laxsika
Élève

Si tu as besoin d'aide, il faut aller sur des topics appropriés, et pas créer un sujet pour finalement crier " à l'aide j'y arrive pas"...

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#30 26/02/2013 à 15:24

rosabell
Créatrice de Tendances

En plagiant tu baisse tes chance de devenir cdt

Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

Pied de page des forums