Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 25/02/2013 à 17:00
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#202 25/02/2013 à 18:32
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Re : ♡~Les Merveilles de Sakura~♡
AAAH ! Merci énormément, je suis trop trop contente ! ♥ *o* Mon dieu...
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#203 25/02/2013 à 18:59
- Amu29
- Créatrice de Tendances
T'es enfin CDT ^^ Bravo!
#204 25/02/2013 à 19:19
#205 25/02/2013 à 20:33
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Gna ToT CdT avant moi tss...Félicitation (hé ça faisait a peine 5 mois que tu étais apprentie!) Tu me déprime trop =o='
#206 25/02/2013 à 20:35
#207 25/02/2013 à 20:53
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Merci, merci, merci ! >w< ♥ Je suis trop excitée, faut que je m'améliore encore plus ! *µ* Je travaille ma miniature là, parce que je pensais pas du tout être CDT à ce moment ! xD
Merci beaucoup Brynhild, je vais rassembler toutes mes créas sur ma première page ! TwT ♥
Dernière modification par ♥Sakura♥ (25/02/2013 à 21:33)
#208 25/02/2013 à 22:57
- Inolis
- Élève
Bravo
#209 25/02/2013 à 23:00
- MlleTopazola
- Créatrice de Tendances
Tres joli *^*
#210 25/02/2013 à 23:10
- SpiderMonkey
- Élève
Félicitation pour ton titre !!
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#211 26/02/2013 à 01:16
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Félicitation pour ton grade! j'aime beaucoup ce t shirt! http://zupimages.net/up/2/1313124607.png
pour la robe je préfère sans col o/ mais bon ca donne un style avec aussi!:D
Justement avec le col, c'est ce qui donne tout son charme et relie la robe avec le reste de la tenue
Sinon c'trop vide!
*Tiens au col*
#212 26/02/2013 à 11:09
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Bravo o/
#213 26/02/2013 à 18:10
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Chouette miniature! ^^
#214 26/02/2013 à 21:10
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup ! *-* Ca me réchauffe le coeur, comme on dit ! ♥
Darkhanako, merci de ta conviction ! *o* Si tu veux, je peux la poster de suite, mais faudrait juste m'assurer que tout est OK ! xD Je veux pas rater ma première création que je vais poster ! >w< Je la met dans quel boutique, déjà ? :<
Et j'ai arrangé la robe Blue Rose : Mais ça fait pas un peu bizarre en bas de la ceinture avec les roses ?
Et aussi, j'ai corrigé la poitrine du tee-shirt ! Encore quelque chose à refaire ? ^^'
Pendant que j'y suis, voilà une autre création entière que j'avais faite y a pas longtemps ! :3 mais laissez tomber la coiffure, j'y arrive pas du tout... T-T' Le truc, c'est qu'on voit pas l'autre main, qui est caché par les vêtements... Ca fait bizarre...
#215 26/02/2013 à 22:04
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Darkhanako, merci de ta conviction ! *o* Si tu veux, je peux la poster de suite, mais faudrait juste m'assurer que tout est OK ! xD Je veux pas rater ma première création que je vais poster ! >w< Je la met dans quel boutique, déjà ? :<
Hehe de rien, faut bien quelqu'un, non?
Nop pas tout de suite, sinon j'vais la manquer.
Le mieux, c'est vers la fin de la semaine ou le week-end vu mes problèmes d'horaire
Otaku? Umiqlo? J'sais pas o/
#216 27/02/2013 à 10:56
#217 27/02/2013 à 10:59
#218 27/02/2013 à 11:43
- exotik_flower
- Élève
La robe de K-on est magnifique ma SasaChan ! *^* <3 Celle avec l'animal bleu , si je la rate , je me pend. o/ ~ <3
Bref , t'es vraiment douée avec le pixel-Art SakuKong ! LONGUE VIE A TOIII !
Voilà ma comande , comme prévue ! o/ : http://d6.img.v4.skyrock.net/2838/86362 … npbGcP.jpg
Tu te débrouillera pour inventer des chaussures , et j'aimerais que les couleurs soient dans les tons marrons et vert ! ~
Quoi , je te laisse avec trop de travail ? u__u Mais tu es CDT après tout , hein ! è3é Non mais oh !
Dernière modification par exotik_flower (27/02/2013 à 11:51)
#219 27/02/2013 à 12:12
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Darkhanako : Ok, alors samedi, ça va ? :3 Je vais la mettre à Umiqlo, alors ! ^^
Kaya : Oui ! 8D J'adore tout ce qui est mignon ! ♥ (et merci, au passage)
Merci beaucoup T_Nadia ! *-*
Ma petite MayChan, tu dessines trop trop bien ! *µ* Et oui je sais, la robe K-on, mais je l'ai pas terminée, et je viens de remarquer que les escaliers sont pas du tout synchronisé ! TwT Et pour l'animal bleue, laisses tomber, j'arrive trop pas à le faire ! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Plus tard, je la reprendrais... quand je serais devenu une vraie pro... ~w~ Nan nan, tu la rateras pas, sinon je te l'offrirais moi même ! è_é
Hoho, merci beaucoup, ça me touche ! TwT ♥
Et donc, ouais, tu dessines trop bien ! *o* Je vais trop bien faire ta commande, et on sera les meilleures du monde ! >8D
Ok ok, je note... èwè
Oui oui, je sais... TnT Je m'en vais travailler alors... *^*
#220 27/02/2013 à 13:16
- exotik_flower
- Élève
Merci merci 8D ! On va faire un duo d'enfer moi je te le dis ! °0°
Et quand je serais CDT (Oui oui , sa arrivera un jour. u__u) , on fera des collabo , et on sera les reines de SF ! °0° Mouahaha è3é #SBAFF#
J'avais même pas capter pour les escaliers , je la trouves superbes comme ça moi. .w. Mais après si effectivement y'a des petits détails comme sa , mieux vaut les corrigés avant de les mettre en boutiques! o/ ♥
Un jour tu y arriveras , et cette animal sera à moi ! °0° Au pire des cas , je ferais des codes pour la K-on et l'animal bleu. u_u' (Même si normalement j'ai pas le droit , uhuh. 8D)
Derien , derien ,c 'est la vérité B) ! ♥ Merci à toi pour les compliments , c'est trop gentil :B! T'as intérêt à faire bien ma commande , non mais oh ! è.é (J'aime bien dire "non mais oh" en faite. o/)
Bonne créa' et bon travail ~ ! ♥
#221 27/02/2013 à 22:14
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Oki samedi c'est bien :3
Sinon j'adore ce dessin http://d6.img.v4.skyrock.net/2838/86362 … npbGcP.jpg il est trop cool! ♥
#222 28/02/2013 à 17:52
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
MayChan : Ouais, trop ! *-*
Oui, bientôt bientôt ! èwé Mouahahahahahaha ! >8B ♥ En plus, comme tu dessines bien, tu dois sûrement être forte au pixel art ! .w.
Ouais mais non, faut que ça soit parfait ! é_è Faut faire péter les ventes ! o/
Ouais ! *o* Et à moi ! 8D Nan, je te préviendrais d'avance si je les met en boutique... èwè Pour l'instant, commence par économiser ! *^* ♥ (huhu, mais tu feras ça pour moi, hein ? 8B)
Merci, je t'aime toi ! TwT ♥ Nan, c'est la vérité ! è.é Ouais, je vais déchirer grave ! °-° (j'ai remarqué x))
Merci ma poupoule ! ♥ :3 *-* (yeah, trois smileys d'affilé 8D)
Darkhanako : Ouais, mais si elle n'a pas assez de votes ? :< (je viens d'y penser...)
Moi aussi je l'adore ! *w*
Et voilà une nouvelle créa pour fêter mon grade ! 8D (nan, en fait je l'avais déjà commencé avant)
La jambe est un peu trop fine à mon avis, mais je n'arrive pas à la refaire, sinon... TnT
#223 28/02/2013 à 17:57
#224 28/02/2013 à 18:15
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Je suis sure que Sak' est en train de se demander où est situé l'aine x)
#225 28/02/2013 à 19:35
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Ouais, voilà ! xD *sors*