Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/02/2013 à 11:50
- LoulouEnge
- Élève
Les CDT choisissent les prix !
Coucou voilà j'ai une idées qui me parais pas mal la voici :
Les CDT pourrais choisir :
1) le prix des articles qu'elles crée en SF et en SR
2) le magasin ou elles veulent le vendre
3) le nombres du stock ( ou pas )
voilà bon debat ^^
Pour :
contre :
neutre :
#2 24/02/2013 à 11:53
- Cindy244
- Élève
Re : Les CDT choisissent les prix !
J'enlève mon post; je n'aurais pas du m'exprimer, cela va créer des tensions.
Dernière modification par Cindy244 (24/02/2013 à 19:46)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#3 24/02/2013 à 12:11
- superlulu90
- Élève
Les CDT choisissent déjà le magasin et pour les prix elle peuvent en décider de certains, notamment pour les meubles.
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#4 24/02/2013 à 13:02
- Elora08
- Créatrice de Tendances
T'imagine ! Les créatrices choisiront toujours la boutiques Delicious et les prix les plus élevés car ça leur rapportent plus !
Je suis contre, je préfère que ce soit la chambre des tendances qui choisit tout cela .
C'est faux ce que tu viens te dire ! Ok les cdt choisissent les boutiques mais en fonction de la créa ! Si c'est un simple t-shirt il ira en umiqlo et si c'est une créa avec une pose assise, elle ira en Déli'. De plus qu'on choisissent de mettre une créa en Déli et de mettre sont prix à 2999 sf, ça ne nous fera pas gagner plus qu'une créa en Déli' à 2500 sf !
Moi je suis pour, beaucoup de cdt voudrais à chaque fois baisser les prix de leurs créas car elle jugent ça trop chère. Les cdt ne vont pas vous mettre des prix trop haut juste pour vous rendre pauvres ...
#5 24/02/2013 à 13:04
- Punx
- Élève
Je suis pour ! ^^
#6 24/02/2013 à 13:06
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On choisi déjà la boutique donc on a une échelle de prix. Contre ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#7 24/02/2013 à 13:10
- Renaissance
- Élève
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#8 24/02/2013 à 13:11
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Les CDT choisissent déjà le magasin et pour les prix elle peuvent en décider de certains, notamment pour les meubles.
Faux. Pour les meubles le prix nous est imposé sauf en catégorie accessoire et déco simple.
je suis pour le fait que le choix du pris dans les autres catégories meubles nous soient restitué
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#9 24/02/2013 à 13:51
- magalifond
- Élève
C'est faux ce que tu viens te dire ! Ok les cdt choisissent les boutiques mais en fonction de la créa ! Si c'est un simple t-shirt il ira en umiqlo et si c'est une créa avec une pose assise, elle ira en Déli'. De plus qu'on choisissent de mettre une créa en Déli et de mettre sont prix à 2999 sf, ça ne nous fera pas gagner plus qu'une créa en Déli' à 2500 sf !
Moi je suis pour, beaucoup de cdt voudrais à chaque fois baisser les prix de leurs créas car elle jugent ça trop chère. Les cdt ne vont pas vous mettre des prix trop haut juste pour vous rendre pauvres ...
Je suis Neutre.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#10 24/02/2013 à 14:05
- misssousou2012
- Élève
neutre
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#11 24/02/2013 à 14:27
- Kamicyriu
- Élève
Pour ._. .
#12 24/02/2013 à 14:42
- Ibtihal
- Élève
C'est mieu pour une CDT de mettre un article à un prix raisonnable et d'en vendre beaucoup que de mettre un article en Delicious à 2999 $f et d'en vendre dix au grand max.
Cependant, chaque article est "évalué" en fonction de sa simplicité : plus il es simple à faire, moins il sera cher et moins il es simple à faire, plus il sera cher.
Donc moi je dis NEUTRE.
~Un muet dit à un sourd qu'un aveugle le regarde~
Telle est la perspective de certaines personnes..
On ne vit qu'une fois, mais n'oublions pas aussi qu'on ne meurt qu'une fois alors fais attention à tes actes #*
#13 24/02/2013 à 15:19
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hmm... jsuis pas d'accord du tout, faut pas non plus déstabiliser la micro économie de sf, si les créas tirées a 10 exemplaires sont chère ya bien une raison...
Regarde la pagaille que c'est sur certaines luxus/délis, alors imagine si en plus, 70% de sf auraient les sous pour...
C'est encore plus de frustration je trouve.
Puis faut pas dévaloriser le travail non plus, de toute façon c'est déjà le cas sur une grande majorité de luxu qui devraient être a déli...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#14 24/02/2013 à 15:19
- angelhell
- Créatrice de Tendances
T'imagine ! Les créatrices choisiront toujours la boutiques Delicious et les prix les plus élevés car ça leur rapportent plus !
Je suis contre, je préfère que ce soit la chambre des tendances qui choisit tout cela .
C'est faux ; en général, les CDT sont réglo avec tout ça. De toute manière un haut simple mit en Délicious n'aura surement que des votes négatifs et sera de toute manière supprimé par une modo, si elle fait bien son boulot.
Je suis pour l'avis de Mimou80 : choisir le prix pour tous nos meubles où la grande majorité.
Je suis neutre : le nombre de stock me parait correct et je suis contre le changer. "Pour" pour le reste.
#15 24/02/2013 à 15:36
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
non mais n'importe quoi =="
faut pas prendre les créatrices pour des rapaces qui pensent qu'à s'en mettre plein les poches hein!!
vive la mentalité... bref.
Je suis pour puisque j'ai vu plusieurs commentaires de créatrices qui trouvaient que les créations étaient parfois vendues trop chères...
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#16 24/02/2013 à 15:38
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Cindy244 a écrit :T'imagine ! Les créatrices choisiront toujours la boutiques Delicious et les prix les plus élevés car ça leur rapportent plus !
Je suis contre, je préfère que ce soit la chambre des tendances qui choisit tout cela .non mais n'importe quoi =="
faut pas prendre les créatrices pour des rapaces qui pensent qu'à s'en mettre plein les poches hein!!
vive la mentalité... bref.Je suis pour puisque j'ai vu plusieurs commentaires de créatrices qui trouvaient que les créations étaient parfois vendues trop chères...
Haha ! Bien d'accord
#17 24/02/2013 à 16:58
- MLamii2
- Élève
C'est un doublon j'en suis sure. Je me souviens avoir posté sur l'autre topic.
Voilà, je l'ai trouvé, c'est un doublon.
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22080
Dernière modification par MLamii2 (24/02/2013 à 19:08)
#18 24/02/2013 à 18:58
- blue_bleu
- Élève
Je suis plutôt neutre, ce doit être plus facile lorsque la chambre de tendance choisit, mais si les CDT trouve cela trop cher elle pourrait baisser un peu les prix.
#19 30/06/2015 à 13:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
On choisi déjà le magasin, pour les prix et les stocks ça s'est un autre système donc contre.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#20 30/06/2015 à 13:27
- Lauralaure
- Élève
(Je donne mon avis malgré que je ne suis pas CDT)
Comme certaines (qui sont CDT) on pû l'écrire, elles choisissent déjà le magasin selon moi c'est suffisant. Pour le prix, d'autres pourraient le mettre trop haut.. pleins de petits truc comme ça =x.
Contre.
Pages : 1