Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 21/02/2013 à 17:09
- ambka
- Élève
Re : Garçon dès le départ.
je suis POUR sailor fuku pourai devenir un jeu mixte et on s'amuserai plus
#77 21/02/2013 à 17:51
- faridha
- Élève
Contre.
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#78 21/02/2013 à 20:15
- loa69
- Élève
je suis contre, à la base est un jeu pour fille et il y a des vêtement pour garçon et de toutes façons ils sont une minorité !
créer plein de vêtement pour peu de garçon ça serait donner du travaille au créatrices pour rien........... ^^
#79 22/02/2013 à 19:40
- magalifond
- Élève
Contre.
La raison : Sailor Fuku est un jeu pour filles
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#80 22/02/2013 à 21:40
- coco111
- Élève
Contre...
Les vrais amis taiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois
Coco^^
#81 22/02/2013 à 22:02
- kawaii_elisa
- Élève
MLamii2 a écrit :Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Et puis, si on veut s'habiller en garçon ou faire des tenues de garçons ?
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#82 22/02/2013 à 22:40
- Punx
- Élève
je suis contre, à la base est un jeu pour fille et il y a des vêtement pour garçon et de toutes façons ils sont une minorité !
créer plein de vêtement pour peu de garçon ça serait donner du travaille au créatrices pour rien........... ^^
Ils sont peut-être une minorité, mais des filles pouraient choisir de prendre un garçon à l'inscription...
Moi je suis pour.
#83 23/02/2013 à 16:18
- LittleDarkSugar
- Élève
Je suis pour
Cest dans le mensonge que la vérité commence.
On ne risque pas déchouer dans la vie, si on ne tente rien.
La plupart des gens disent quon a besoin damour pour vivre. En fait, on a surtout besoin doxygène.
Nous sommes tous pathétiques. Cest ce qui rends la vie intéressante.
#84 05/04/2013 à 18:30
- Yumekoko
- Élève
Je suis pour Pourquoi les garçons ne pourrait -il pas jouer a sailor fuku ?!
#85 05/04/2013 à 18:30
- LILINELOVE
- Élève
Pour a 100%
Dernière modification par LILINELOVE (05/04/2013 à 18:30)
#86 05/04/2013 à 18:32
- Kamicyriu
- Élève
Contre,Sailor Fuku est à la base un jeu pour filles,si les garçons veulent s'inscrire sur sf,il n'ont cas achetés des vêtements pour garçon après.
#87 05/04/2013 à 20:02
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je quote ce post, mais je m'addresse a toutes celles qui ont écrit que SF est un jeu de fille a la base.
Je sais qu'il y a des garçons sur sf, ils restent s'y ils veulent mais on va pas créer un sexe masculin. Mais à la base, SF est un jeu pour fille.
Euh ah bon? Et ca sort d'ou ca? Sailor Fuku est un jeu de doll. Point. Le cliché veut que poupées = filles, mais ce n'est écrit nulle part que c'est un jeu pour fille. C'est just un cliché ridicule qu'impose la société. C'est comme le cliché rose = fille, bleu = garcon, ou encore faire la cuisine = fille, réparer une moto = mec, etc etc.
Bien que je suis pour, niveau tenues ce serai la pagaille car une base masculine est plus large qu'une base féminine donc passer de la sailor fille -> sailor mec avec des tenues, c'est faisable mais sailor mec -> sailor fille ce n'est pas possible car que bouts de base dépasseraient. Pour que ca devienne possible, il faudrait supprimer la base standard et que toutes les tenues incluent la base dans la tenue, et ce ne serait plus vraiment un jeu de doll qu'on habille... enfin, on perdrait un peu le principe du jeu qui est de garder la base de la sailor et changer uniquement les habits (sauf les Luxu et Deli). Faudrait revoir le jeu completement pour permettre ce genre d'option.
Et je ne vois pas en quoi ca pose problème d'avoir le choix fille/garcon au départ... celles qui veulent etre fille, ben elles le seront, pourquoi vouloir empecher a tout prix d'avoir un sailor mec? O.O Je ne veux pas lancer un débat ici, mais l'égalité des sexes passe a la trappe là...
Dernière modification par Aethy (05/04/2013 à 20:06)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#88 05/04/2013 à 20:09
- Mo0n
- Élève
Ben moi je suis POUR !
Celles qui disent que SF est un jeu uniquement pour les filles ont tort d'après moi, c'est un site "publique" et je ne vois vraiment pas pourquoi les garcons ne pourrait pas venir ... Bon apres je vais pas tout redire, Aethy a déjà très bien résumé ce que je pense
Dernière modification par Mo0n (05/04/2013 à 20:11)
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#89 05/04/2013 à 20:25
- Mathi4s
- Créateur de Tendances
J'suis contre.
Rajouter des boutiques Otaku filles & Garçons etc. Ne feront qu'alourdir le jeu,sa sera d'autant plus compliqué. pas mal de fille aiment aussi se travestir en garçon comme des garçons qui se travestissent en fille ._.
Et les créatrices/créateurs vont se compliquer encore plus la tâche pour poster ^^'
Et aussi contre pour des raisons citées ^^
Dernière modification par Mathi4s (06/04/2013 à 10:09)
I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas => ♥
#90 05/04/2013 à 20:49
- white_star
- Élève
Je suis pour
Comme la très bien résumée Aethy c'est un jeu de doll et non de fille.
#91 05/04/2013 à 20:59
- MLamii2
- Élève
Je quote ce post, mais je m'addresse a toutes celles qui ont écrit que SF est un jeu de fille a la base.
MLamii2 a écrit :Je sais qu'il y a des garçons sur sf, ils restent s'y ils veulent mais on va pas créer un sexe masculin. Mais à la base, SF est un jeu pour fille.
Euh ah bon? Et ca sort d'ou ca? Sailor Fuku est un jeu de doll. Point. Le cliché veut que poupées = filles, mais ce n'est écrit nulle part que c'est un jeu pour fille. C'est just un cliché ridicule qu'impose la société. C'est comme le cliché rose = fille, bleu = garcon, ou encore faire la cuisine = fille, réparer une moto = mec, etc etc.
Bien que je suis pour, niveau tenues ce serai la pagaille car une base masculine est plus large qu'une base féminine donc passer de la sailor fille -> sailor mec avec des tenues, c'est faisable mais sailor mec -> sailor fille ce n'est pas possible car que bouts de base dépasseraient. Pour que ca devienne possible, il faudrait supprimer la base standard et que toutes les tenues incluent la base dans la tenue, et ce ne serait plus vraiment un jeu de doll qu'on habille... enfin, on perdrait un peu le principe du jeu qui est de garder la base de la sailor et changer uniquement les habits (sauf les Luxu et Deli). Faudrait revoir le jeu completement pour permettre ce genre d'option.
Et je ne vois pas en quoi ca pose problème d'avoir le choix fille/garcon au départ... celles qui veulent etre fille, ben elles le seront, pourquoi vouloir empecher a tout prix d'avoir un sailor mec? O.O Je ne veux pas lancer un débat ici, mais l'égalité des sexes passe a la trappe là...
Tu as pris mon argument je pense un peu trop au sérieux.
Je comprends très bien ce que tu veux dire par rapport à la société comme quoi les filles doivent être féminine, les garçons viriles, etc... Non, je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit. Chacun a le droit d'être comme il veut. Je vais pas m'étaler sur le sujet et ouvrir un débat, je souhaitais juste me défendre sur ça car je je trouve que tu me fais passer pour une de ces filles qui sont de la société et qui trouvent que les filles c'est rose, les garçons, bleu. Je ne suis pas du tout d'accord et j'espère que c'est clair. c'est un sujet qui me tient à coeur.
Ça a peut-être était écrit nulle part dans les règles de sailor fuku que c'est un jeu exclusivement pour filles mais en attendant tout est rose avec des coeurs (non je ne suis toujours pas dans l'idée que fille=rose mais je pense pas que ce soit par hasard que Moe ait choisi cette décoration), quand on parle de nous dans le jeu, on s'adresse à une fille (genre les baïtos) "chanteuSE amateur", les petits copains (je ne suis pas homophobe non plus, allez voir vous-même avec Moe pourquoi y'a pas de petite-amies) etc... Bref, tout prouve que l'on se trouve sur un jeu pour filles.
J'aime ce jeu, je suis sur plein d'autre jeux mixte et je veux pas voir celui-ci changer. Des fois c'est bien de se retrouver avec que des filles, quand je vois des fois certains mecs qui s'inscrivent que pour draguer les minettes, je me dis au secours.
ENCORE UNE FOIS, TOUS LES MECS NE SONT PAS PAREIL, J'AI RENCONTRÉ DES MECS TRÈS BIEN SUR SAILOR FUKU. Je veux juste pas en avoir plus, ceux qu'on a la suffise, bien sûr si quelques-uns venaient à s'inscrire je vais pas leur dire de dégager... C'est juste que si on rend le jeu mixte, ils vont débarquer à plusieurs et je veux pas de ça.
J'espère que vous aurez bien compris mon message et que vous le prendrez pas mal.
Dernière modification par MLamii2 (05/04/2013 à 21:00)
#92 05/04/2013 à 22:48
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Eh bien tant mieux pour toi MLamii2 si tu ne tombes pas dans le cliché, mais comme j'ai dit je m'addressais a tout(e)s ceux qui utilisent l'argument "Contre car c'est un jeu pour fille". Sur 4 pages, il y a tout de meme 21 sailors qui utilisent cet argument, tu as juste été la 1ere a le sortir... Tout comme les coms que je peux lire sur les creations qui sont du style "- car ca fait mec" ou "- car c'est pour mec", pour moi c'est une forme de discrimination, certes "douce" mais elle est la. Ou encore celles qui me demandent "Est-ce que cet article est pour fille ou garcon?" Pourquoi se poser cette question? Qu'est-ce qu'on en a faire que ce soit pour "garcon" ou "fille"? Les jupes/robes/talons avant etaient portées par des mecs aussi avant de devenir un objet exclusivement feminin... C'est beau de voir a quel point les clichés influencent les jeunes, sans qu'ils s'en rendent compte meme.
De 1, c'est un jeu de dolls. Je l'ai deja dit... Vu que le cliché est doll = rose = fille, Moe a evidemment joué la dessus car c'est ce qui se vend. Pourquoi? Parce que la société a imposé cela. Si le rose n'était pas associé par cliché avec les filles, le jeu ne serait pas tout rose.
De 2, combien meme ce serait un jeu de fille, je ne vois pas le lien entre jeu pour filles et avoir forcement un personnage feminin. Une fille peut tres bien vouloir jouer un personnage masculin (personnellement ca m'amuse plus que de jouer un personnage feminin) tout comme un mec peut vouloir jouer un personnage feminin. Ce n'est pas une question "d'imposer" la presence masculine, c'est juste éviter d'imposer des clichés qui n'ont pas lieu d'etre. Ca me fait toujours marrer quand les sailors me posent la question si je suis un mec quand j'habille ma sailor en mec.
Enfin, j'ai tout de meme dit plus haut que meme si je suis pour, ca impliquerai trop de remaniements du site. Le site tel qu'il est me parait suffisant, bien que je ne suis pas contre l'idee d'avoir une boutique pour vetements masculins.
Dernière modification par Aethy (05/04/2013 à 22:50)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#93 05/04/2013 à 23:01
- Popipops
- Élève
je suis pour !
je pence que les garçon peuvent cependant mettre des vêtement de fille et de garçon
il faudrait donc une boutique pour les garçon sans les empêcher de mettre des vêtements de fille.
et de même pour les fille !
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#94 05/04/2013 à 23:08
- MLamii2
- Élève
Eh bien tant mieux pour toi MLamii2 si tu ne tombes pas dans le cliché, mais comme j'ai dit je m'addressais a tout(e)s ceux qui utilisent l'argument "Contre car c'est un jeu pour fille". Sur 4 pages, il y a tout de meme 21 sailors qui utilisent cet argument, tu as juste été la 1ere a le sortir... Tout comme les coms que je peux lire sur les creations qui sont du style "- car ca fait mec" ou "- car c'est pour mec", pour moi c'est une forme de discrimination, certes "douce" mais elle est la. Ou encore celles qui me demandent "Est-ce que cet article est pour fille ou garcon?" Pourquoi se poser cette question? Qu'est-ce qu'on en a faire que ce soit pour "garcon" ou "fille"? Les jupes/robes/talons avant etaient portées par des mecs aussi avant de devenir un objet exclusivement feminin... C'est beau de voir a quel point les clichés influencent les jeunes, sans qu'ils s'en rendent compte meme.
De 1, c'est un jeu de dolls. Je l'ai deja dit... Vu que le cliché est doll = rose = fille, Moe a evidemment joué la dessus car c'est ce qui se vend. Pourquoi? Parce que la société a imposé cela. Si le rose n'était pas associé par cliché avec les filles, le jeu ne serait pas tout rose.
De 2, combien meme ce serait un jeu de fille, je ne vois pas le lien entre jeu pour filles et avoir forcement un personnage feminin. Une fille peut tres bien vouloir jouer un personnage masculin (personnellement ca m'amuse plus que de jouer un personnage feminin) tout comme un mec peut vouloir jouer un personnage feminin. Ce n'est pas une question "d'imposer" la presence masculine, c'est juste éviter d'imposer des clichés qui n'ont pas lieu d'etre. Ca me fait toujours marrer quand les sailors me posent la question si je suis un mec quand j'habille ma sailor en mec.
Enfin, j'ai tout de meme dit plus haut que meme si je suis pour, ca impliquerai trop de remaniements du site. Le site tel qu'il est me parait suffisant, bien que je ne suis pas contre l'idee d'avoir une boutique pour vetements masculins.
Mais bien sur qu'on peut s'habiller en garçon ou ce que tu veux, je dis juste que je veux pas d'icône/corps garçon, magasin masculins et tout ce qui suit car c'est ça qui va les attirer. Après je veux pas que les cdts arrêtent de créer des vêtements masculins, j'en possède aussi et j'aime bien habiller ma sailor avec.
Après je veux pas poursuivre plus dans le sujet sur la société et les jeunes sinon ça va partir en débat.
Dernière modification par MLamii2 (05/04/2013 à 23:10)
#95 06/04/2013 à 06:58
- kawaii_elisa
- Élève
contre pour les raison cité au dessus
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#96 06/04/2013 à 07:15
- fille35
- Élève
contre pour les raisons citée au dessu
#97 06/04/2013 à 08:46
- arc-en-fraise
- Élève
Contre
Sailor fuku est à la base un jeu pour filles. Et si les garçons s'inscrivent,comme le dit Sovereignty,c'est tant pis pour eux!
Bye!
٩(•ㅅ•)و
#98 06/04/2013 à 09:06
- sunyoung
- Élève
Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#99 06/04/2013 à 09:28
- Etoile011
- Élève
contre parce que SAILOR FUKU est un jeu pour filles
mais c'est du favoritisme de n'accepter que des filles, si ça se trouve il y a pleins de garçons sur SAILOR FUKU et ils sont obligés de se mettre en fille.
neutre
#100 06/04/2013 à 09:28
- Cindy244
- Élève
Je suis contre.
Il y a déjà eu une idée similaire auparavant et la créatrice du jeu était contre. Enfin je crois. Elle a créé ce jeu en mettant en place des poupées lycéennes japonaises, donc des filles.
Cela serait un trop gros travail pour elle je trouve, un trop gros changement... Qui ne plairait sans doute pas à tout le monde et en ferait fuir certains du site.
Les garçons ont la liberté de s'inscrire, mais ils ont leur inconvénients.
La musique est au-delà des mots. ♬♪