Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 21/02/2013 à 07:30
- Eluria
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime le violet.
Bravo !
Adore la première !
La deuxième est dans les thème mais j'aime pas ça robe .. ^^
Et la dernière ... :$ : HS nan ??
Naaaaan.
Félicitation aux gagnantes, elles sont superbes et parfaitement dans le thème, et elles ont fait attention au moindre détail, jusqu'à la couleur de leur maquillage, alors bravo.^^
Je trouve les trois très jolies, mais j'ai une toute petite légère préférence pour Kawaimanga, sa robe et sa coiffure sont trop choupinettes.^^
Pas trop hâte de découvrir les gagnantes du thème "babysitter" en tout cas...
J'imagine déjà les réactions sur le topic en tout cas !!
=> Soit c'est la même sempiternelle tenue qui va gagner et tout le monde va râler ( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1330879866 )
=> Soit ça va être une tenue radicalement différente, sans gosse derrière la poupée, et... tout le monde va râler.
Bref, trop hâte, oui. --'
Dernière modification par Eluria (21/02/2013 à 07:31)
#52 21/02/2013 à 14:20
- choupililou
- Élève
Petit préférence pour la 3ème mes sinon bravo à vous trois bravo.
#53 21/02/2013 à 19:02
- LilouLaPlusBelle
- Élève
bravo
#54 21/02/2013 à 22:37
- Nyl
- Élève
Je sais pas du tout où poster ma requête, donc je poste ici. J'ai vu cette tenue (delicious ou luxu?) que je trouve magnifique. Mais du coup je n'ai pas le lien pour la mettre dans mes coups de cur. J'aimerai vraiment me la payer un de ces quatre. Est-ce que quelqu'un, à tout hasard, aurait le lien? Je vous remercie d'avance. ^^
#55 21/02/2013 à 22:42
- Dolly
- Élève
Je sais pas du tout où poster ma requête, donc je poste ici. J'ai vu cette tenue (delicious ou luxu?) que je trouve magnifique. Mais du coup je n'ai pas le lien pour la mettre dans mes coups de cur. J'aimerai vraiment me la payer un de ces quatre. Est-ce que quelqu'un, à tout hasard, aurait le lien? Je vous remercie d'avance. ^^
Mmmh, c'est un peu Hors Sujet mais bon voici le lien : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1334743766 (C'est une luxurious de Krissou).
Félicitations aux gagnantes .
#56 21/02/2013 à 22:47
- Nyl
- Élève
Dolly, merci beaucoup. Pour le HS, je ne savais vraiment pas où poster ma requête!