SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2013 à 20:47

ClaraOmbre
Élève

♠ Des cadeaux directement de notre armoire ! ♠

ClaraOmbre a écrit :

Voilaà, Je UP !

L'idée n'a toujours pas avancé, depuis le temps, donc j'ai mis le lien sur mon profil (je sais pas si ça changera grand chose xD)

J'aimerais rappeler certaines choses.
Il est vrai que le risque de se faire voler ses vêtements est là.

Pour éviter toute fraude, je vous rappelle qu'il ne faut sous aucun prétexte donner son MP. Si vous le donnez à quelqu'un, vous en êtes responsables.

Dites vous que vous risquez en ce moment de vous faire voler votre argent, puisque le fonctionnement des cadeaux depuis la boutique est le même.

Pensez aussi que ce n'est qu'un jeu, si il vous vient l'envie de frauder, TOUT CECI N'EST QUE VIRTUEL. En plus, c'est le travail des Sailors derrière, ce qui veut dire que vous ne les respectez pas, et que vous pouvez vous faire Bannir du jeu.

C'est tout.

J'ai fait ce forum, désolé si c'est un doublon, j'ai regardé les pages (vite-fait, j'avoue) et j'ai trouvé cet page : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23241
C'est pas tout a fait pareil, mais ça l'est un peu quand même !

A ce propos, j'ai fait ce forum, car j'ai vue plusieurs fois chez des amies des objets dans leurs Wish List qui sont dans mon armoire et voila, je les voulais plus... J'ai trouvé ça dommage ! ;_;
Mon idée serait donc que l'on puisse offrir des cadeaux a nos amies, directement des articles qui sont dans notre armoire, donc, que l'on a déjà acheté !

Sachant que on ne peut pas envoyer a des gens qui on la même adresse IP, on ne pourra pas, si on a le code d'une amie, on ne peut pas s'offrir un cadeau ! :D

Pour : Angelhell ; WilliamaBruce ; HeeDuo ; Cindy244 ; Anna45 ; faridha ; YumiYumi ; superlulu90 ; KinnaBaka ; Bibi59 ; GangnamSpong ; Kamicyriu ; Enoboria ; HoneyBlue ; LittleDarkSugar ;Alyssa23 ; Eona ; Estellinou96 ; HAHA3 ; Yapi ; Kityi ; Alyssalisa ; Phosphore ; Lilarose ; Hisoo ; MoOn ; ChipiChoux ; Kawaii_Elisa ; Portemalheur17 ; Guapa ; NadeshCute ; Fouzialakh ; Thaelen ; OuO ; NaughtyMia ; Choupinette99 ; xRisaa ; Magalifond ; ChueMisakii ; SaiRen ; Akuro ; J0OYCE ; Cadette, ElzaScarletChan ; -sarah- ; ElsyChan ; Elii_sa22 ; Maki_maka

Contre : Aulona ; Alinate ; Mikkamikki

Neutres : Omeran ; Loa69 ; Blue_Bleu

Le petit plus de mariga :

Quelques questions à se poser :
♥ Il faudrait un genre de délais d'échange ( par exemple à vie ) , car des sailors pourrait prendre cet avantage comme de la " Location " de vêtements et se passerons les vêtements régulièrement.
♥ Pour le problème de l'IP de toute façon, c'est le même que pour celui des cadeaux donc bon c'est normal.
♥ Je pense que Moe n'accepteras pas que sa soit gratuit. Je propose la maudite somme de 5$F ( le même prix que la taxe de la Friperie d'autre fois ) par vêtement.
♥ Je pense aussi que le vêtement ne peut pas arriver comme ça. On a deux solutions, soit il arrive sous la forme d'un cadeau, soit sous la forme d'un message lors de la connection

Blue_bleu propose des conditions pour ne pas inciter les multi-comptes :

- Qu'un cadeau par 3 jours ( semaine ? )
- Comme il est déjà dit, qu'un prix ( 5 ou 10 sf ) soit fixé sur se cadeau

Atention ! Yapi nous rapelle : Mais il faut que la Sailor accepte le cadeau, si elle ne l'aime pas ça ne servirait à rien ou elle peut bien l'envoyez à une amie à elle qui adore cet article.

...N'hésitez pas a commenter !

Dernière modification par ClaraOmbre (13/04/2015 à 19:35)

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#2 21/02/2013 à 16:37

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ♠ Des cadeaux directement de notre armoire ! ♠

Oui, je pense que ce serait une bonne idée.

#3 21/02/2013 à 17:01

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je suis  pour également

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#4 21/02/2013 à 17:02

HeeDuo
peach modo

angelhell a écrit :

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 21/02/2013 à 17:22

Cindy244
Élève

angelhell a écrit :

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#6 21/02/2013 à 17:26

Anna45
Élève

Pour. smile

like a bird that cries only when it rains.

#7 21/02/2013 à 17:47

faridha
Élève

Pour ! big_smile

Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .

#8 21/02/2013 à 17:47

YumiYumi
Élève

Pour !

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#9 21/02/2013 à 17:49

superlulu90
Élève

Pour ^^

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#10 21/02/2013 à 17:51

KinnaBaka
Élève

Pour big_smile

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#11 21/02/2013 à 18:37

bibi59
Élève

Pour

#12 21/02/2013 à 18:41

ClaraOmbre
Élève

Ajoutées !
Merci beaucoup pour votre coopération wink

#13 21/02/2013 à 18:52

MLamii2
Élève

Pour

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#14 21/02/2013 à 18:58

Omeran
Élève

C'est une bonne idée, l'inconvénient serait que si un compte se fait pirater, ou si quelqu'un donne son mot de passe son armoire pourrait se vider hmm

avis partagé... je dirais neutre. A vous de voir smile

#15 21/02/2013 à 20:18

loa69
Élève

j'allais dire oui !
jusqu'au commentaire de Omeran.je vais donc voter neutre c'est bien mais "dangereux" ! ^^

#16 21/02/2013 à 20:51

ClaraOmbre
Élève

Je soutient que : "Sachant que on ne peut pas envoyer a des gens qui on la même adresse IP, on ne pourra pas, si on a le code d'une amie, on ne peut pas s'offrir un cadeau ! big_smile"
Voila, je n'en dit pas plus, c'est pareil si on se fait pirater...
Si vous ne comprenez pas ce que c'est qu'une adresse IP, demandez ce que c'est !

#17 21/02/2013 à 20:56

GangnamSpong
Élève

Pour,ça serait sympa d'offrir un cadeau de notre armoire à notre ami, par exemple on a le double article dans notre armoire et notre amie cherche cet article depuis longtemps comme quand un animal cherche sa proie depuis un moment. On peut lui offrir cet article directement de notre armoire,gratuitement sans perdre beaucoup d'argent (on risque si c'est chère)

ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...

#18 21/02/2013 à 20:57

ClaraOmbre
Élève

Voila qui résume TOTALEMENT mon idée ! ^^
Ajoutée big_smile

#19 21/02/2013 à 20:58

Kamicyriu
Élève

Pour,si on peut pas offrir avec la même adresse Ip,j'en vois pas l'inconvénient.

#20 21/02/2013 à 20:59

Enobaria
Créatrice de Tendances

Pour tongue

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#21 21/02/2013 à 21:01

ClaraOmbre
Élève

POPOPOPOOOOOh !
Slash Slash, des messages toutes les minutes !!
Humhum, pardon, je vous rajoute.

#22 21/02/2013 à 22:09

HoneyBlue
Élève

Pour

❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

#23 22/02/2013 à 10:42

Louly-Chocolat
Élève

Mon avis est mitigé, j'explique pourquoi:

Je suis Sailor A. Je suis parvenue à obtenir le mot de passe de Sailor B. Je veux certains vêtements de sa garde-robe. J'ai deux solutions pour y parvenir:
-Je le fais depuis chez moi, tout simplement en reboutant (redémarrant) ma connexion internet: cela a pour effet de changer l'adresse IP. Sinon, je le fais avec l'une des nombreuses autres manip' existantes (logiciel, MS DOS...)
-Je ne prend pas de risque, j'en profite d'être chez ma tante, à la Fac, chez une amie qui ne joue pas à SF, dans un cyber café, à McDo'...
(=Ma Sailor A a une adresse IP, par exemple ABCDE. Je vais dans un cyber café, l'adresse IP sera 12345. Je ne connecte pas ma Sailor A, je connecte ma Sailor B. Ma Sailor B a donc comme adresse IP 12345, et ma Sailor A, ABCDE, l'adresse IP de chez moi.)

Résultat: il est très facile de s'offrir toute une garde-robe même avec la contrainte de l'adresse IP.

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#24 22/02/2013 à 15:55

ClaraOmbre
Élève

Oui, mais ça c'est aussi valable pour les truc des cadeaux en général... hmm
Pour ça, méfiez vous de vos amies, ou signalez dès le moindre geste suspect... C'est aussi a vous de contrôler a qui vous donnez votre code, a vous de choisir vos amis...
C'est le risque a prendre, mais je crois que ça vaux le coût.
"Résultat: il est très facile de s'offrir toute une garde-robe même avec la contrainte de l'adresse IP."
Il faut quand même être très tordu pour faire ce genre de mlanip', on ne fait pas ça par un coup de tête ; il faut avoir le temps, les possibilités, et être très méchant .
Je ne te dit pas de voter pour, non, je te dis juste que ce serai vraiment dommage de rater ça u_u.

Bref, ajoutées !

Dernière modification par ClaraOmbre (22/02/2013 à 15:55)

#25 22/02/2013 à 19:03

mariga
Élève

♥  Je suis pour  ♥

Une amie qui m'est très chère et qui est sur le jeu depuis pas longtemps ne peut plus acheter ( même par SR ) certains vêtements non adaptés aux autres couleurs de peau, mais elle peut les mettre car elle a la couleur de base de Sailor Fuku ( peau claire )...
Il y a plein de vêtements que je ne met plus et que j'aimerais bien lui passer car de toute façon elle ne peut pas les acheter.

Quelques questions à se poser :
♥ Il faudrait un genre de délais d'échange ( par exemple à vie ) , car des sailors pourrait prendre cet avantage comme de la " Location " de vêtements et se passerons les vêtements régulièrement.
♥ Pour le problème de l'IP de toute façon, c'est le même que pour celui des cadeaux donc bon c'est normal.
♥ Je pense que Moe n'accepteras pas que sa soit gratuit. Je propose la maudite somme de 5$F ( le même prix que la taxe de la Friperie d'autre fois ) par vêtement.
♥ Je pense aussi que le vêtement ne peut pas arriver comme ça. On a deux solutions, soit il arrive sous la forme d'un cadeau, soit sous la forme d'un message lors de la connection

Voilà voilà ^^ ♥

Pied de page des forums