Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/02/2013 à 13:24
- meg24
- Élève
Bug connexion & Contest Center
Bonjour/Bonsoir.
Il y a quelques temps, j'ai remarqué qu'il fallait que je clique 2 fois sur «mot de passe» à laccueil du jeu pour pouvoir accéder à ce champs.
Aussi, j'ai remarqué qu'a chaque jour, je devais cliqué une fois de plus que le dernier jour (exemple: aujourd'hui, j'ai du cliquer 4 fois sur l'onglet «Défilée du jour» alors qu'hier j'ai cliqué 3 fois) pour pouvoir m'y rendre.
Merci à l'avance pour votre aide...
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#2 19/02/2013 à 13:35
- Brynhild
- Modératrice
Re : Bug connexion & Contest Center
Quel est ton navigateur ?
#3 20/02/2013 à 00:58
- meg24
- Élève
Mozilla Firefox
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#4 24/02/2013 à 14:35
- meg24
- Élève
Pourquoi ?
#5 25/02/2013 à 01:51
- Brynhild
- Modératrice
Essaies d'en changer, le problème devrait se résoudre .
#6 02/03/2013 à 00:26
- meg24
- Élève
Changer de navigateur ?
#7 02/03/2013 à 00:27
- Clement_Clement
- Élève
Oui essaye Google Chrome .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#8 02/03/2013 à 00:36
- Shalimare
- Élève
Moi ce qui apparaît en double c'est la fenêtre "Mot de passe erroné" vous savez quand on se trompe de mot de passe... je clique 1ére fois sur la croix et j'ai encore une autre fenêtre...
Je suis sous GC... Depuis mon inscription qu'il y a cette double fenêtre.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#9 02/03/2013 à 14:20
- Dayada
- Créatrice de Tendances
Moi ce qui apparaît en double c'est la fenêtre "Mot de passe erroné" vous savez quand on se trompe de mot de passe... je clique 1ére fois sur la croix et j'ai encore une autre fenêtre...
Je suis sous GC... Depuis mon inscription qu'il y a cette double fenêtre.
J'ai pareil pour le mot de passe erroné
#10 02/03/2013 à 14:25
- meg24
- Élève
J'étais avec Google Chrome mais j'ai du changer parce qu'il était incompatible avec Sailor Fuku
Pages : 1
Discussion fermée