SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2013 à 13:36

meg24
Élève

Bug écriture ?!??

Bonjour/Bonsoir,

ce matin, quand je suis arrivée sur mon profil, j'ai constaté que l'écriture avait beaucoup changée. Je suis allée dans «Modifier» dans la section «Portrait» et j'ai changé l'écriture pour Comic sans MS.

Ma question est: es-ce que l'écriture que j'avais et qui a changé (style d'écriture que j'avais: Terminal) à été modifié ou es-ce un bug qui a fait qu'il est bizarre ?

Merci à l'avance pour votre aide smile

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#2 18/02/2013 à 13:48

HeeDuo
peach modo

Re : Bug écriture ?!??

Tu as bien la police "Comic Sans MS" sur ton profil, si c'est ça que tu veux savoir ^^

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 18/02/2013 à 23:17

meg24
Élève

Re : Bug écriture ?!??

Nan, ce n'est pas ça. Ce que je veux savoir, c'est si la police nommé: Terminal à été modifié ou bien c'est un bug sur le site. hmm

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

Pied de page des forums