SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 17/02/2013 à 11:55

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : * La simplicité de Kiki *

Bon aller, je me réveille x)
Avis sur ça ? 1345642905-crea.gif scaled.php?server=221&filename=sanstitre8n.gif&res=landing vachel0ndon.gif

#527 17/02/2013 à 17:32

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Portrait d'un ami. Voici  comment j'ai procédé:
Etape 1: Dessin sur papier avec photo du model sous les yeux.
Etape 2: Scanne le dessin sur ordinateur.
Etape 3: Fait les contours
Etape 4: Rempli avec des couleurs les zones
Etape 5: Mis les ombres à l'aide de Gimp
(Etape 6: Mis un fond)
miljandessin.png

#528 17/02/2013 à 19:34

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Bref...

Dernière modification par KikiNuth (21/02/2013 à 09:36)

#529 17/02/2013 à 19:39

angelhell
Créatrice de Tendances

Je voulais donner mon avis sur ta coiffure et tu m'as bloqué ? -___-
... Ta coiffure ne fait pas assez réelle ; on ne sait pas si ce qu'elle à sur la tête sont de petite couettes, des macarons, des oreilles, autres (?).. Inspires toi de tuto's pour les coiffures.
- C'est sur qu'en se décourageant de cette manière, on avancera pas. Et si tu n'as plus le plaisir de créer, arrête.

#530 17/02/2013 à 19:52

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Merci de ton avis. Et non je ne t'ai pas bloquée parce que tu as donné ton avis sur ma coiffure Oo (d'ailleurs tu ne l'as fait que maintenant.)
Je vais essayer d'arranger tout ça, c'est censé représenter des couettes.

EDIT: Non, je ne t'ai pas bloqué le jour où tu as voulu critiquer ma coiffure, cela remonte à loin yikes

Dernière modification par KikiNuth (21/02/2013 à 09:37)

#531 17/02/2013 à 19:56

angelhell
Créatrice de Tendances

Sur la page de l'article..
- Alors tu devrais laisser des cheveux dépasser de l'élastique. Je ne sais pas si ça fait partie d'une tenue, mais si non tu devrais aussi changer la couleur et revoir le shad.

#532 21/02/2013 à 00:35

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Coucou, vous vous souvenez de la collab de Tikomi et moi sur Rarity de MLP ? Et ben à cause des droits d'auteurs, on n'a pas pu poster. Mais apparemment, on a le droit d'inventer son propre poney et dooonc voici, le line est de Tikomi et le shad de moi: mochec.gif Avec l'aile ou sans l'aile ? smile [les cheveux sont laids ? je dois refaire ? hmm perso je les aime pas]

Dernière modification par KikiNuth (21/02/2013 à 00:38)

#533 21/02/2013 à 00:41

Renaissance
Élève

Sans l'aile :3
& j'aime bien la crinière moi xD

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#534 21/02/2013 à 00:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Perso je trouve que les cheveux sont bien (pour le shad du moins), par contre pour la version sans aile la cutie mark (le dessin sur la croupe du poney dont cette motherfuking belle chanson parle) n'est censée être que... bah que sur la croupe du poney quoi, si tu préfère les deux points d'interrogation de gauche ne devraient pas être là hmm. A part pour ça, je préfère la version sans aile.

Juste, est ce que tu sais faire de l'antialiasing? TU pourrais peut être essayer d'en mettre sur les cils je pense.

Dernière modification par Tikomi (21/02/2013 à 01:22)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#535 21/02/2013 à 00:56

KikiNuth
Créatrice de Tendances

D'accord, en fait j'avais rajouté les points d'interrogation car ça faisait un peu vide mais je peux les enlever ^^.

EDIT: moche.gif
EDIT²: Lien du topic de la merveilleuse Tikomi http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22535

Dernière modification par KikiNuth (21/02/2013 à 02:32)

#536 21/02/2013 à 18:54

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Collab de Tikomi et moi même postée: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1361468633 smile.

#537 27/02/2013 à 17:20

Suigin-Tou
Élève

La tête de ton poney est très zarbie ...Sinon la posture reste pas mal même si les articulations sont assez spéciales [ je sais que ça vient du dessin animé mon petit poney u.u].

Sinon la Deli ou luxu de Blanche est pas trop mal mais on dirait que ces jambes sont vachements longues 0.0

Bonne journée et pas de troll wink [ MErci ~ ]

Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

#538 27/02/2013 à 17:57

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Le line n'est pas de moi mais de Tikomi. En ce qui concerne la tête "zarbi", excuse moi mais tous les poneys au design MLP sont zarbi vu qu'ils ne ressemblent presque pas aux vrais poneys. smile et pour les articulations, et ben... je trouve qu'elles sont "normales", elles respectent bien le design MLP.. Regarde Twilight Sparkle qui lève la jambe > http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 4suj8x.png ..

Pour la luxu Blanche Neige, merci, et pas de ma faute si la sailor de base n'a pas de proportions très réelles, voici la base utilisée > cw7R4.png wink

#539 27/02/2013 à 21:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

La tête est effectivement bizarre, même par rapport au dessin animé, c'est parce que je suis infoutue de les dessiner correctement, cependant je pense pas qu'elle soit si différente que ça du canon
Par contre, les articulations sont purement canon elle.

(Désolée nuth je squatte, on va dire que ça compense les messages que t'as posté pour moi dans ma galerie hein big_smile?)

Dernière modification par Tikomi (27/02/2013 à 21:55)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#540 27/02/2013 à 22:31

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Oh mais fait comme chez toi je ne t'en veux pas big_smile
(on va dire que oui, hihi)

#541 28/02/2013 à 01:40

KikiNuth
Créatrice de Tendances

DP.
Bon c'est pas tout mais, la collection poneys reprend.
Line toujours de Tikomi> 1362005634-brohoof.png1362005639-trodak.png
Shading fait pour le deuxième poney: pasmochedutout.gif

Dernière modification par KikiNuth (28/02/2013 à 01:41)

#542 28/02/2013 à 01:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Pour les mèches je crois que t'as le même problème que pour la tenue de vache: tu voit les différentes couleurs comme différents volume, alors que c'est simplement un changement de couleur. Ici le bleu était simplement le bout des mèches, donc le même cheveux, donc le même reflet qui aurait du se prolonger du violet au bleu en disant fukit au changement de couleur. En fait, avant de shader il faudrait que tu prenne un moment pour "comprendre" la texture, son sens, et son rapport à la lumière, je te jure que tu obtiendra des résultat bien meilleur avec cet effort de réflexion plutôt que de le faire à l'instinct. A force de réfléchir (jeu de mot) la lumière, tu finiras par acquérir son principe qui deviendra de l'ordre de l'instinct, comme le choix participe passé/infinitif pour les verbes du premier groupe, mais avant d'en arriver là, il faut réfléchir même si c'est plus simple et tentant d'y aller tête baissée en hurlant BULIIIIAAA[fukflood]AAAAA!

Ici, en plus du bleu que tu a shadé comme étant indépendante des cheveux violet, tu as aussi vu les cheveux derrière à droite la tête du poney comme étant la continuité de sa mèche devant. En y réfléchissant un peu, tu te rend bien compte qu'il est beaucoup plus logique que ces crins viennent de derrière la tête du poney, qu'ils soient à la verticale, ne suivent pas la tête du poney et ne soient pas les même que les crins de sa mèche non?

Dernière modification par Tikomi (28/02/2013 à 02:03)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#543 28/02/2013 à 02:03

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Pour les mèches je crois que t'as le même problème que pour la tenue de vache: tu voit les différentes couleurs comme différents volume, alors que c'est simplement un changement de couleur. Ici le bleu était simplement le bout des mèches, donc le même cheveux, donc le même reflet qui aurait du se prolonger du violet au bleu en disant fukit au changement de couleur. En fait, avant de shader il faudrait que tu prenne un moment pour "comprendre" la texture, son sens, et son rapport à la lumière, je te jure que tu obtiendra des résultat bien meilleur avec cet effort de réflexion plutôt que de le faire à l'instinct. A force de réfléchir (jeu de mot) la lumière, tu finiras par acquérir son principe qui deviendra de l'ordre de l'instinct, comme le choix participe passé/infinitif pour les verbes du premier groupe.

Ici, en plus du bleu que tu a shadé comme étant indépendante des cheveux violet, tu as aussi vu les cheveux à derrière à droit la tête du poney comme étant la continuité de sa mèche devant. En y réfléchissant un peu, tu te rend bien compte qu'il est beaucoup plus logique que ces crins viennent de derrière la tête du poney, qu'ils soient à la verticale et ne suivent pas la tête du poney non?

Ouais, au début je me suis faite avoir et j'ai recommencé en suivant  le mouvement des cheveux et.... ça a quand même foiré. Mais je vais re-tenter quand j'aurais dormis n_n'
Et je vais refaire la partie droite derrière la tête alors, no soucis smile.

#544 28/02/2013 à 02:16

Tikomi
Créatrice de Tendances

Est ce que tu zoom/dézoome la créa quand tu shad, fais des pauses, regarde la créa avec la symétrie etc.? Tu devrais essayer, ça te permettra sans doute de voir mieux les défauts, même si du coup ça te prendra plus de temps. Ou sinon simplement, avant de passer au shad tracer des lines sur un autre calque pour "voir" dans quel sens va le crin pendant que tu shad, sans te retrouver avec l'instinct qui prend le pas sur la logique et des cheveux qui défient les loi de la gravité et du bon sens e_e.

Dernière modification par Tikomi (28/02/2013 à 02:17)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#545 28/02/2013 à 10:17

Grondai
Créatrice de Tendances

J'adore les Little ponys que vous avez fait avec Tikomi ils sont tous trop chous \o\

#546 28/02/2013 à 11:19

Enobaria
Créatrice de Tendances

Suis d'accord avec Tikomi! C'est dommage car le shad du violet est super mais le bleu pas trop xD <3

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#547 28/02/2013 à 14:59

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Merci les filles.
Oui oui, je zoom et dézoom, mais le truc c'est que... je suis le shad des parties violettes, mais après sur le bleu ça fait quand même bizarroïde. Zoomez, sisi. sanstitrefaqk.png ça rend surtout bizarre sur la queue.

#548 28/02/2013 à 15:18

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Du devrait mélanger le bleu et le violet, enfin les fondrent ensemble quoi smile

#549 28/02/2013 à 15:47

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tu sépare encore les couleurs entre elles. Les reflets s'arrêtent au niveau du changement de couleur et reprennent sur le bleu, il faut vraiment qu'ils disent osef au changement de couleur (si tu préfère, je trouve que tu fais les reflets trop clair sur le bleu par rapport à comment était le cheveux violet juste avant, dans la deuième ça passe mieux car on dirait que c'est la couleur de base de la crinière, pas les reflets).
Pour la queue, je pense qu'il ne faudrait pas faire de reflet du tout sur le bleu, juste dessiner les cheveux comme pour les crin violet juste juste au dessus.

[Et je plussoie par la même occasion Lovelilouze)

Dernière modification par Tikomi (28/02/2013 à 15:48)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#550 28/02/2013 à 19:10

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Voilà sinon, pour l'instant me suis attaquée à l'autre poney.
Line Tikomi: 1362005634-brohoof.png
Shad Kiki': bgauxcouleursflashi.gif

Pied de page des forums