SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/02/2013 à 18:43

YumiYumi
Élève

Re : Les commentaires sur les créations

Ha bah voilà merci enfin des personnes qui réalisent x). De plus je trouve que ça enlèverait la liberté d'expression. =/

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#27 16/02/2013 à 21:09

angelhell
Créatrice de Tendances

Oui, également smile

#28 16/02/2013 à 21:11

PITCH00N3T3s
Élève

Pour.

#29 17/02/2013 à 02:46

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Heksaeder a écrit :

Boarf, je suis un peu d'accord avec YumiYumi, si une sailor a vraiment envie de poster son minable commentaire, elle le fera, "+" ou "-", ça n'y changera pas grand chose. La CDT/DDI le verra tout de même, les autres auront pas mal de possibilités d'en voir passer aussi, même si certains seront supprimés entre temps.
Je sais au combien c'est affligeant et démoralisant de voir ça, j'ai été CDT, donc j'en ai vu aussi des vertes et des pas mûres, je suis pas morte pour autant. Il faut savoir ignorer ce type de commentaire et n'accorder de crédit qu'à ceux qui le valent.

Donc pour ma part, ce sera une voix contre, désolée. smile

+1

#30 17/02/2013 à 08:22

HAHA3
Élève

Contre ! Cela ferait comme les créations, des sailors voterait [-] juste pour le plaisir ou embêter les autres.

Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

#31 17/02/2013 à 10:28

melinapomme
Élève

Pour.

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#32 17/02/2013 à 10:54

mika-tika
Créatrice de Tendances

Heksaeder a écrit :

Boarf, je suis un peu d'accord avec YumiYumi, si une sailor a vraiment envie de poster son minable commentaire, elle le fera, "+" ou "-", ça n'y changera pas grand chose. La CDT/DDI le verra tout de même, les autres auront pas mal de possibilités d'en voir passer aussi, même si certains seront supprimés entre temps.
Je sais au combien c'est affligeant et démoralisant de voir ça, j'ai été CDT, donc j'en ai vu aussi des vertes et des pas mûres, je suis pas morte pour autant. Il faut savoir ignorer ce type de commentaire et n'accorder de crédit qu'à ceux qui le valent.

Donc pour ma part, ce sera une voix contre, désolée. smile

je pense pareil ^^

Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

#33 17/02/2013 à 11:41

Mimou80
Créatrice de Tendances

YumiYumi a écrit :

Ha bah voilà merci enfin des personnes qui réalisent x). De plus je trouve que ça enlèverait la liberté d'expression. =/

Tu sais chacun peut donner ton avis, arrête de penser que le tien est universel et est le meilleur.

je vous ajoute!

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#34 30/06/2015 à 13:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, on peut carrément supprimer le commentaire, rapide et efficace :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums