Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 16/02/2013 à 17:30
- YukaChan
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis un elfe.
BRAVO à toute les trois ! ^^
Petite préférence pour la 2e !
#77 16/02/2013 à 17:37
- cristelle44
- Élève
bravo
#78 16/02/2013 à 17:40
- crazybelle2
- Élève
bravo
#79 16/02/2013 à 17:42
- crazybelle2
- Élève
mais voter pour moi triste
#80 16/02/2013 à 17:48
- myoka
- Élève
Bravo ! J'adore la deuxième !
#83 16/02/2013 à 18:29
- Sakura_Rokujo
- Élève
C'quoi ses trucs en arrière de la première o_O?
Sinon GG.
Bah euh y'a ses ailes et le reste ça doit être des paillettes mais vu que c'est une capture, à cause de l'animation ça doit donner cet effet (enfin je suppose ^^")
#84 16/02/2013 à 18:38
- LaBelleGossedu77
- Élève
:3 superbe podium!
Bravo !
#86 16/02/2013 à 19:44
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Euh théoriquement, à l'instar de la troisième ça serait la première qui serait HS.
Je m'explique: un elfe n'a pas d'ailes (et pour cause quand je me suis retrouvée seconde au dernier défilé sur le même thème, on m'a enguirlandé sur ce fait) ce qui est son cas.
Mais sinon je félicite tout de même les gagnantes ^^
Je l'attendais ce commentaire omg. Merciiii <3.
Oui donc, je l'attendais pour pouvoir dire: les elfes sont des créatures MYTHOLGIQUES. Leurs caractéristiques sont donc FLEXIBLES. Je considère que les elfes peuvent autant avoir une taille humaine et ne pas avoir d'aile (comme chez Tolkien et donc dans la fantasy moderne) qu'ils peuvent avoir des ailes, une taille de fée clochette et être des esprits du vents (comme dans Berserk). Définir des créatures fantastiques comme on définit un chat est donc parfaitement faux, et tu aurais du demander à ceux qui t'ont engueulé s'ils connaissaient parfaitement toute la fantasy, toute la mythologie ect. pour affirmer catégoriquement que les elfes n'ont pas d'aile.
#87 16/02/2013 à 20:06
- Bellamy
- Élève
Sakura_Rokujo a écrit :Euh théoriquement, à l'instar de la troisième ça serait la première qui serait HS.
Je m'explique: un elfe n'a pas d'ailes (et pour cause quand je me suis retrouvée seconde au dernier défilé sur le même thème, on m'a enguirlandé sur ce fait) ce qui est son cas.
Mais sinon je félicite tout de même les gagnantes ^^Je l'attendais ce commentaire omg. Merciiii <3.
Oui donc, je l'attendais pour pouvoir dire: les elfes sont des créatures MYTHOLGIQUES. Leurs caractéristiques sont donc FLEXIBLES. Je considère que les elfes peuvent autant avoir une taille humaine et ne pas avoir d'aile (comme chez Tolkien et donc dans la fantasy moderne) qu'ils peuvent avoir des ailes, une taille de fée clochette et être des esprits du vents (comme dans Berserk). Définir des créatures fantastiques comme on définit un chat est donc parfaitement faux, et tu aurais du demander à ceux qui t'ont engueulé s'ils connaissaient parfaitement toute la fantasy, toute la mythologie ect. pour affirmer catégoriquement que les elfes n'ont pas d'aile.
Tikomi, donc, tu affirmes que les Elfes peuvent avoir des ailes. C'est bien ça ?
#88 16/02/2013 à 20:28
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Sakura_Rokujo a écrit :Euh théoriquement, à l'instar de la troisième ça serait la première qui serait HS.
Mais sinon je félicite tout de même les gagnantes ^^Je l'attendais ce commentaire omg. Merciiii <3.
Oui donc, je l'attendais pour pouvoir dire: les elfes sont des créatures MYTHOLGIQUES. Leurs caractéristiques sont donc FLEXIBLES. Je considère que les elfes peuvent autant avoir une taille humaine et ne pas avoir d'aile (comme chez Tolkien et donc dans la fantasy moderne) qu'ils peuvent avoir des ailes, une taille de fée clochette et être des esprits du vents (comme dans Berserk). Définir des créatures fantastiques comme on définit un chat est donc parfaitement faux, et tu aurais du demander à ceux qui t'ont engueulé s'ils connaissaient parfaitement toute la fantasy, toute la mythologie ect. pour affirmer catégoriquement que les elfes n'ont pas d'aile.Tikomi, donc, tu affirmes que les Elfes peuvent avoir des ailes. C'est bien ça ?
Exactement. J'affirme qu'étant des créatures imaginaires reprises par pleins de personne qui en ont crée une vision différentes, les elfes peuvent comme peuvent ne pas avoir d'aile car aucune vision (y compris celle de tolkien) des elfes n'est plus légitime qu'une autre.
Dernière modification par Tikomi (16/02/2013 à 20:31)
#89 16/02/2013 à 20:37
- Eilleen
- Élève
Bravo aux gagnantes!
Bonne chance aux participantes pour le prochain défilé o/
#90 16/02/2013 à 22:28
- xSkica
- Élève
Il ne faut pas non plus confondre "Fée" et "Elfe" !
Huntik : Secrets and Seekers
#91 16/02/2013 à 23:29
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#92 17/02/2013 à 09:53
- sandra77420
- Élève
Preference pour la dernière mais bravlo a toutes <3
#93 17/02/2013 à 17:41
- FannyC
- Élève
Bravo ! ( en retard )
#94 17/02/2013 à 19:58
- rosella25
- Élève
Bravo