Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 16/02/2013 à 13:06
- NinaHochi
- Élève
Re : Multiples corrections de bugs
MERCI MERCI MERCI 1000 fois Moe
#77 16/02/2013 à 14:20
- Smilye
- Élève
Merci Moe car,sa m'avait déranger!
#78 16/02/2013 à 14:25
- Mel1
- Élève
le bouton "changer d'affichage" n'apparait que 2 secondes (le temps d'appuyer sur "Enregistrer") puis disparait, sur les clubs où l'on préside
Je remontes le problème qui n'est pas corrigé.
Edit : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 9#p1121879
Dernière modification par Mel1 (16/02/2013 à 14:32)
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#79 16/02/2013 à 15:10
- chanellla
- Élève
bah chez moi sa beug encore je ne peux plus rien acheter!!!!!!! répare le moen sil te plaît!!
#80 16/02/2013 à 15:45
- Fashi
- Élève
Bug des messages réapparu.
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23485
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#81 16/02/2013 à 16:00
- pasdepseudo
- Élève
Merci.
#82 16/02/2013 à 17:19
- LittleMissChanel
- Élève
Social ne changer pas. =/
#83 16/02/2013 à 17:28
- Ginhoshi
- Élève
Merci beaucoup :3.
#84 16/02/2013 à 17:45
- PrincesseBleu
- Élève
J'ai un gros gros gros problème !!!
Quand j'essaye de cliquer sur la flèche pour répondre a mes message,sa ne arche pas !!!!! donc,je suis obliger de cliquer sur "nouveaux message" pour écrire un nouveaux message !!! est-ce que quelqu'un pourrait réglée ça s'il vous plait? :'/
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#85 16/02/2013 à 17:54
- myoka
- Élève
Merci beaucoup Moe , mais , mon amie Chizakura n'arrive pas à cliquer sur le message quand je le lui envoye.....est normal ?
#86 16/02/2013 à 18:13
- PrincesseBleu
- Élève
Merci beaucoup Moe , mais , mon amie Chizakura n'arrive pas à cliquer sur le message quand je le lui envoye.....est normal ?
Oui,c'est normal ! même a moi sa m'es arriver ! maintenant,c'est réparer ;D
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#87 16/02/2013 à 22:16
- love_krystal
- Élève
bonjour Moe une de mes amies sailor ma signaler que la moitié de sa garde robe fait bug quand elle clic dessus l'habille apparait mais son corps n'apparaît pas .
je signale le problème a sa place car celle ci n'arrive pas a écrire un message car quand elle vas sur le forum le site la déconnecte .
et je tiens aussi a signaler un bug sue les éléments de la décoration fons une petite image de bug .
merci de prendre en conte se problème !
#88 16/02/2013 à 22:25
- capuchon77
- Élève
Plusieurs corrections de bugs :
* Des nombreux problèmes de compatibilité avec Internet Explorer 9 et Mozilla Firefox ont été corrigés (menu mal alignés, fonds non-affichés, problèmes d'usabilité, etc...)
* La validation de certains formulaires était impossible lorsqu'on portait certaines créations. Ce problème est corrigé (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23312)
* Quand l'hygiène, l'appétit, le social ou la détente atteignait zéro, certaines actions autres que Travailler devenaient impossibles. Ce problème est corrigé.
* Les points de Décoration ne s'affichaient pas lorsqu'on avait 0 point. Ce problème est corrigé.
* Il était possible de dépenser de l'argent que l'on ne possédait pas au restaurant, provoquant l'apparition de bourses inférieures à 0 SailorFlouz. Ce problème est corrigé.
* Certaines images ne s'affichaient pas au restaurant (fond de la bulle d'action, image du lieu). Ces problèmes sont corrigés.
* La police de certains textes (actions, titres) a changé, car les accents ne s'affichaient pas sous Internet Explorer.
* Les classements de popularité n'étaient plus affichés correctement. Ce problème est corrigé (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23369)
* Il y avait un problème sur l'animation sur la page de profil lorsqu'on se déplaçait à un autre lieu via l'action Aller à SailorCity. Ce problème est corrigé.
* Le chat tout comme les fenêtres interactives ne s'affichaient pas cet après-midi. Ce problème est corrigé.
.
#89 16/02/2013 à 22:29
- capuchon77
- Élève
moi quand je veut allez dans ma classe
je clique sur seconde
et bas au lieux qu'il apparaisse un gros nombres comme 1582
et bas mou ces marqués seconde 0 et quand je clique dessus
et bas sa me fais un bug 12
alors que je dois faire ?
#90 17/02/2013 à 11:49
- Etoile011
- Élève
merci Moe !
#91 17/02/2013 à 16:46
- misssousou2012
- Élève
Bonjour, il y a encore quelque bug lorsque je veux aller dans ma classe sela me fait second 0 et lorsque j'appuie dessus sa me fait bug # 12 est-ce normale?
merci d'avance
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''