Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/02/2013 à 19:05
- GangnamSpong
- Élève
Pouvoir supprimer son commentaire
On peut supprimer un commentaire d'une personne de notre profil,mais ceci ne suffit pas ... On a sûrement eu l'envie de supprimer NOTRE commentaire d'un profil d'une sailor ...Les options seront les mêmes ,glisser notre souris vers notre commentaire et puis cliquer sur la croix et confirmer la suppression.
à vos votes
ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...
#2 15/02/2013 à 19:10
- Clement_Clement
- Élève
Re : Pouvoir supprimer son commentaire
Je suis contre car de 1 on peut supprimé une preuve quand on insulte par exemple de 2 ce n'est pas notre profil .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#3 15/02/2013 à 19:11
- GangnamSpong
- Élève
Justement quand on insulte on aura bien l'envie de supprimer notre insulte (regret...) ou même pour une autre raison
Et puis on ne peut pas supprimer nos commentaires ^^
#4 15/02/2013 à 19:13
- Clement_Clement
- Élève
Je sais mais même je voudrais pas qu'une sailor contrôle même très peu mon profil .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#5 15/02/2013 à 19:14
- GangnamSpong
- Élève
Tu as raison, mais tu n'aimes pas qu'on t'insulte?
Sinon on peut rajouter une option pour voir tout les commentaires supprimés sur notre profil.
#6 15/02/2013 à 19:15
- Alyaa
- Élève
Totalement contre. Pour les mêmes raisons que Clément_Clément.
C'est facile d'insulter ou de flooder une autre sailor puis supprimé tout. Comme cela plus aucune preuve d'insulte ni rien.
Et puis je doute que la personne regrettera vraiment son geste.
Puis après plein de personne veulent garder leurs com's comme des souvenir de conversation et si l'autre sailor les suppriment cela l'est embêtera.
Donc je trouve cela totalement inutile.
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#7 15/02/2013 à 19:15
- YumiYumi
- Élève
Je suis contre car de 1 on peut supprimé une preuve quand on insulte par exemple de 2 ce n'est pas notre profil .
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#8 15/02/2013 à 19:16
- Clement_Clement
- Élève
Nop j'aime pas qu'on m'insulte voilà pourquoi j'aimerai qu'elle se prennent un averto .
Pour la nouvel idée je suis contre toujours sa éfface des com's de notre profil .
#9 15/02/2013 à 19:17
- GangnamSpong
- Élève
La preuve le donnera la chef du profil, quand elle screen la partie des commentaires supprimés sur son profil (dans sa page) des insultes.
Elle peut faire du montage et je n'ai pas pensée à ça donc je propose que les modérateurs peuvent aussi voir les commentaires supprimés avec une option dans chaque profil
#10 15/02/2013 à 19:29
- YumiYumi
- Élève
Sa ferra trop de boulot pour rien et puis au final ce n'est pas ton profil donc tu ne peux pas faire ce que tu veux, de plus, quand tu rédiges un commentaire tu sais qu'il va rester donc si tu n'es pas " débile " tu sais que tu dois ne rien dire qui pourrais te faire prendre un averto ! Et puis même ta pas à insulter les gens xD Même si tu regrettes après.
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#11 15/02/2013 à 19:43
- MLamii2
- Élève
Pourquoi vous voyez que les insultes??
Moi je fais des rpg, des fois je me trompe et j'ai envie d'effacer mon commentaire. Ou par erreur j'ai écrit un truc sur le profil d'une autre sailor. Ou j'ai oublié une précision sur un commentaire, au lieu de faire un double post, je l'efface et hop.
Pour les insultes, arrêtez un peu maintenant, on vous a insulté, la personne retire son message et voilà. Faites pas vos gamines en cherchant à la signaler, si elle recommence faites un screen et voilà.
Je suis pour!
#12 15/02/2013 à 19:49
- Clement_Clement
- Élève
On vois que les insultes parce que on vois les inconvénients car une nouveauté est un grand choix pas choisis au hasard . Faut pas voir que les avantages par que dans tout les idées y a un avantage .
#14 15/02/2013 à 19:56
- elina38
- Élève
Contre
les raisons on ete dites
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞
#15 15/02/2013 à 20:07
- GangnamSpong
- Élève
Topic à lock (jen étais sûr des contres.)
Merci à vous ^^
#16 15/02/2013 à 20:26
- faridha
- Élève
Contre pour les raisons déjà citées.
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#17 17/02/2013 à 04:04
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Moi je fais des rpg, des fois je me trompe et j'ai envie d'effacer mon commentaire. Ou par erreur j'ai écrit un truc sur le profil d'une autre sailor. Ou j'ai oublié une précision sur un commentaire, au lieu de faire un double post, je l'efface et hop.
Pour les insultes, arrêtez un peu maintenant, on vous a insulté, la personne retire son message et voilà. Faites pas vos gamines en cherchant à la signaler, si elle recommence faites un screen et voilà.
Je suis pour!
+1
Donc je suis plutôt neutre
#18 17/02/2013 à 05:51
- HoneyBlue
- Élève
Je suis pour!
Même avis qu'elle pour
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#19 17/02/2013 à 10:58
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Je suis pour!
Je suis de cet avis.
De plus, si une personne insulte pourquoi aurait elle envie de supprimer son commentaire ? Soyez logique un peu -___-
Je propose que l'on puisse supprimer notre commentaire à condition que la personne censé répondre, n'a justement pas encore répondu. A sa réponse, il n'est plus possible de modifier notre précédent commentaire ; comme cela, on peut rajouter, enlever, reformuler notre message avant que la personne le lise.
Pour !
#20 17/02/2013 à 11:06
- Cindy244
- Élève
Totalement contre. Pour les mêmes raisons que Clément_Clément.
C'est facile d'insulter ou de flooder une autre sailor puis supprimé tout. Comme cela plus aucune preuve d'insulte ni rien.
Et puis je doute que la personne regrettera vraiment son geste.
Puis après plein de personne veulent garder leurs com's comme des souvenir de conversation et si l'autre sailor les suppriment cela l'est embêtera.
Donc je trouve cela totalement inutile.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#21 30/06/2015 à 13:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1