Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/02/2013 à 10:17
- Kazuhiko
- Élève
Idée > Plus de temps pour les stocks
Voilà , j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets ouvert à propos des limites en stocks qui partent parfois beaucoup trop vite , mais j'ai chercher et je n'ai pas encore vu mon idée ( ou alors quelqu'un l'à déjà proposé et je n'ai pas fait attention ) quoiqu'il en soit je me permet d'ouvrir ( ou de ré ouvrir ce Topic afin de le mettre à jour ).
Étant donner le nombre de Sailors qui ne cesse d'augmenter , et le nombre de stock , qui lui , ne bouge pas. Je propose de faire une limite de temps ( comme avant ).
Exemple : Au lieu qu'un article n'ai qu'un stock de 200 , celui-ci devrait rester une semaine dans les magasins.
Les avantages :
(1) Pour toute celle qui ont une vie en dehors de SF , cela pourrait leur permettre d'avoir les articles qu'elles souhaitent même si elles rentrent trop tard à la maison et ça permettrais d'éviter de donner son mot de passe en espérant les avoir.
(2) Pour toute celle qui partent en vacance cela leur permettrais d'avoir ce qu'elles souhaitent.
(3) Cela éviterais aux CDT de faire vite des créations parce que le stock des magasins est épuisé en un rien de temps & leur laisserai plus de temps pour de plus belles créations.
J'espère que mon idée vous plaira et je m'excuse auprès de toute celles qui sont pour le système actuel.
Idées données dans les commentaires :
- Stock illimité pendant 24H, après 24H stock limité jusquà épuisement
- Plus de temps aux vêtement les moins chers (Otaku etc..) & moins de temps pour les luxurious et delicious.
- Stock de deux à trois jours.
- Diviser la réserve des stocks. Exemple : 500 exemplaires -> 1 sortie 200 exemplaire le matin / 1 sortie 200 exemplaire le midi ou l'après-midi / 1 sortie de 100 exemplaire le soir.
Pour : 14
Contre : 9
Sans avis : 0
Merci d'expliquer votre choix dans le commentaire.
Dernière modification par Kazuhiko (27/02/2013 à 21:11)
#2 15/02/2013 à 17:51
- fille35
- Élève
Re : Idée > Plus de temps pour les stocks
1 semaine, je trouve ça trop long pourquoi pas 2/3 jours ?
mais ce n'ai que mon avis...
#3 15/02/2013 à 17:54
- Kamicyriu
- Élève
Pour ^^
#4 15/02/2013 à 17:58
- Tatsukii
- Élève
Pour
mais comme l'a dit Fille35 une semaine c'est comme même trop long
Jaurais dit 3 jours minimum
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#5 15/02/2013 à 18:05
- Valentina
- Élève
Je suis pour mais je trouve que la limite de temps est trop long après sinon je suis pour !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#6 15/02/2013 à 18:11
- MLamii2
- Élève
Pour l'instant contre car j'aime le système actuel.
Mais après les 1 semaine, l'article disparaîtrait définitivement?
#7 15/02/2013 à 18:17
- superlulu90
- Élève
Je suis contre.
Certes c'est rageant de rater un article, mais si tout le monde pouvait avoir l'article aussi facilement, il perdrait de sa rareté.
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#8 15/02/2013 à 18:18
- Clement_Clement
- Élève
Parce qu'on enlève les stocks ? Contre plus de rareté pour les vêtements sinon !
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#9 15/02/2013 à 18:44
- Juu10
- Élève
Contre désolée je préfère l'idée de stock proportionnel à la popularité ^^'
#10 16/02/2013 à 21:58
- Eona
- Élève
Tout à fait pour, mais je crois qu'il vaut mieux réduire la durée à 1-2 jours et ne limité ça qu'aux otaku, M et M, zala voire élégance.
Dans le cas de Luxurious et de delicious,pour préserver la rareté, il faudrait juste augmenter les stocks (les doubler?)
#11 16/02/2013 à 21:59
- HoneyBlue
- Élève
Je suis contre.
Certes c'est rageant de rater un article, mais si tout le monde pouvait avoir l'article aussi facilement, il perdrait de sa rareté.
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#12 17/02/2013 à 11:56
- cerizou
- Élève
Je cite ce que j'ai dis dans l'autre sujet :
Je pense qu'on devrait avoir un stock illimité durant les premières 24H puis un stock limité par la suite. (sauf pour les déli et luxu bien évidemment ^^) Ce qui permettrait à tous de les avoir si elles le veulent vraiment et de laisser une chance à celle qui les ont raté de se rattraper avec le petit stock...
Et puis tant-pis si ça enlève le côté hyper sélectif "je suis la plus rapide tant-pis pour toi"
#13 17/02/2013 à 11:59
- ChipiChoux
- Élève
Je cite ce que j'ai dis dans l'autre sujet :
Je pense qu'on devrait avoir un stock illimité durant les premières 24H puis un stock limité par la suite. (sauf pour les déli et luxu bien évidemment ^^) Ce qui permettrait à tous de les avoir si elles le veulent vraiment et de laisser une chance à celle qui les ont raté de se rattraper avec le petit stock...
Et puis tant-pis si ça enlève le côté hyper sélectif "je suis la plus rapide tant-pis pour toi"
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#14 17/02/2013 à 16:19
- CV02
- Créatrice de Tendances
Pour, mais on laisserais plus de temps a une Otaku qu'a une Luxu par exemple ?
t'es beau
Mon sujet de créations
#15 17/02/2013 à 16:21
- Lorahia
- Élève
Contre , rater un article , faut l'accepter et essayer de l'avoir a minimaume
#16 17/02/2013 à 16:31
- Tara21
- Élève
Pour! je rate souvent des articles magnifiques parce qu'ils ne sont plus en stock!
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#17 18/02/2013 à 15:02
- Kazuhiko
- Élève
Merci pour toutes vos suggestions
Pour toutes celles qui sont contre je comprends le fait que vous aimiez la rareté de l'objet , mais étant donné qu'on à toute nos études derrières et que certaines sont prises plus que d'autre .. Pour moi c'est un miracle si j'arrive à avoir l'article que je veux sans compter sur personnes :3
En tout cas je vous remercie pour vos opinions ~
( Je prends en note les pour et contre. )
#18 18/02/2013 à 15:58
- Renaissance
- Élève
Je suis contre.
si tout le monde pouvait avoir l'article aussi facilement, il perdrait de sa rareté.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#19 18/02/2013 à 16:43
- DaAnser
- Élève
Je suis contre , je trouve que le système actuel est plus proche de la réalité et comme certaines sailors l'ont dit si tout le monde a l'article il n'y a plus d'originalitée ! Surtout si l'article vient d'une créatrices connues et qui a déja fait ses preuves .
#20 24/02/2013 à 11:32
- Kazuhiko
- Élève
Merci pour vos commentaire , vos deux avis ont été ajoutés
#21 24/02/2013 à 11:37
- Cindy244
- Élève
1 semaine, je trouve ça trop long pourquoi pas 2/3 jours ?
mais ce n'ai que mon avis...
Pour sinon
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#22 24/02/2013 à 13:06
- Punx
- Élève
Moi je suis pour.
#23 24/02/2013 à 13:58
- magalifond
- Élève
Je suis Pour
- Stock illimité pendant 24H, après 24H stock limité jusquà épuisement
Cela me permettrais d'aller en cours sans craindre de louper des créas de Raveene pas exemple ^^"
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#24 24/02/2013 à 14:00
- misssousou2012
- Élève
Pour chaque fois que je veux un vétément sa perd rapidementet puis si sa pard on peut pas le remettre mais on moin de stock(example la première fois qu'il est sorti il était à 200stock il est parti on pourrait le remettre a 100 pour pas gaspiller le SR)
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#25 24/02/2013 à 15:01
- kawaii_elisa
- Élève
cerizou a écrit :Je cite ce que j'ai dis dans l'autre sujet :
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥