SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 13/02/2013 à 23:37

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Mes Créas ~

Merci ♥
Je m'attaque aux autres couleurs de peaux si tout va bien là.

Han comment j'espère !! Parce 130 calques à redimensionner.... c'est long *dead*. Je me vois pas tout refaire ce soir lol. Vendredi peut-être mais pas là x'D !!!

#252 13/02/2013 à 23:38

Endless
Créatrice de Tendances

130? yikes tu ne peux pas les faire tous en même temps?

#253 13/02/2013 à 23:44

miiko
Créatrice de Tendances

Bah je sais pas si y'a cette fonctionnalité sous GIMP... x') !! Je refais toujours tout à la main. Je ne connais pas encore tous les outils de ce logiciel. A chercher au pire ^^ !! C'est pas bien compliqué sinon, juste long looool.

#254 14/02/2013 à 00:18

xRisaa
Créatrice de Tendances

D'accord, c'est vrai que 130.. moi j'aurais pas le courage ^^
Moi j'penses que ça doit être bon, si ça va pour tout les visages? quand tu dis aux bonnes dimensions? Parce que je sais qu'il y a des sailors qui ont des gros visage x)

#Free Palestine

#255 14/02/2013 à 00:23

miiko
Créatrice de Tendances

Non, en fait je demande aux bonnes dimensions pour les maquillages en CDT x) !! Parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait donc je sais plus trop si les dimensions sont bonnes ^^"

Sinon forcément ça n'ira pas à tout le monde avec ce line de visage, mais comme j'ai mis un léger blush, ça fait moche si j'enlève le surplus de peau, pour que ça colle avec tous les types de visages. Donc du coup, celui-là de masque je laisse le line et sur les prochains visages que je ferai (non-animés), bah j'enlèverai le surplus de peau pour que ça aille à tout le monde ^^ !!

#256 14/02/2013 à 10:22

xRisaa
Créatrice de Tendances

Aaaaaah d'accord! J'comprends toujours à côté.. Les dimensions y sont à la cdt?? J'viens de regarder c'est 150 pixels hauteur et largeur maximum après je crois que tu peux mettre à la taille que tu veux tant qu'il est bien placer, ou alors j'ai du rien comprendre. ^^
Hâte de voir tes prochains maquillages! J'aime beaucoup ta façon de faire<3

Dernière modification par xRisaa (14/02/2013 à 10:28)

#Free Palestine

#257 14/02/2013 à 14:20

miiko
Créatrice de Tendances

Ah okay, bon bah je pense que c'est bon je vérifierai alors !! Merci ^^

Merci c'est gentil <3. Pour l'instant j'ai pu avancer les autres couleurs de peaux de ce visage là mais j'ai pas fini, donc ça en priorité. Après je m'attaque à d'autres visages simples et non-animés, j'en avais pleins en tête il y a quelques temps donc ce sera l'occasion =] !!!

#258 14/02/2013 à 16:26

xRisaa
Créatrice de Tendances

Avec plaisir miiko! big_smile
T'as raison tu t y retrouveras mieux en faisant les choses dans l'ordre, pas comme moi x')! Oh super j'les acheterais tous!! Si tu les poste bien sûr! ;D

#Free Palestine

#259 14/02/2013 à 18:03

miiko
Créatrice de Tendances

Bah j'essaye du moins lol. Je suis toujours perdue côté dimensions mais pour le reste ça va =p. Je suis ultra ordonnée, peut-être un peu trop pour certains mais bon j'aime faire les choses par étapes ^^ !!

Et je les posterai mes visages, of course ♥
Mais je donne toujours des previews, des news sur l'avancée de mes projets. Surtout sur mon club création. Comme ça tout le monde peut voir ce que je fais, me donner des avis pertinents, et moi ça me permet de voir si ça plait ou si j'ai des modifications à faire etc. Que du bon quoi~

#260 14/02/2013 à 18:16

xRisaa
Créatrice de Tendances

Les dimensions elles y sont toutes à la CDT quand tu veux poster une création tu les as pas vue? ^^ Mieux vaut être ordonnée, enfin pour moi je preferes! x)
Yes super! smile
Oui j'ai vue ça, elles sont magnifiques les robes que tu as commencer d'ailleurs! j'les veux! ♥
C'est mieux comme ça, j'devrais faire pareil! si j'dois poster des créas! big_smile
J'te souhaite bon courage pour terminé tes créas!

#Free Palestine

#261 14/02/2013 à 22:41

miiko
Créatrice de Tendances

J'ai vu quand j'ai vérifié lol, j'avais pas fais attention *bouh bouh oui je sais lol*
Merci beaucoup pour ton soutien c'est super gentil =3

Voici la peau halée que je viens de finir. J'attaque la peau noire après avoir reposé mes doigts lol. Faut que j'aille voir un truc en CdT avant de poster aussi mais bon, enjoy :

hale.gif

#262 14/02/2013 à 22:49

Heliade
Élève

Que dire ? Vraiment superbe tes créas Miiko ! J'ai hâte de voir la sirène , et j'ai déjà celle postée avant ! wink
Good luck !

#263 14/02/2013 à 23:00

miiko
Créatrice de Tendances

Haha tu fais donc partie des rapides qui ont pu l'acheter lol. Merci beaucoup ^^ !!

J'espère que les prochaines auront un tel succès loool. Dès que je finis les visages que je prévois de faire (autant les faire maintenant, comme je suis à fond dedans), je continuerai la sirène en cours. Elle ne devrait pas être ultra longue mais je prendrais le temps de peaufiner les détails, comme à mon habitude ♥

#264 14/02/2013 à 23:27

xRisaa
Créatrice de Tendances

ça arrive de pas faire attention! smile
Nyaah de rien t'es l'une de mes créatrices preferees♥ wink
Magnifique! ♥

#Free Palestine

#265 14/02/2013 à 23:31

miiko
Créatrice de Tendances

Haha oui surtout moi, je confirme XD lool.
Han c'est vrai =o ?! omg je suis toucheeeeyyy >o< !!!

Je fais en ce moment même la peau noire~
Oui oui je sais, je pixelise à des heures de ouf lol. Et surement encore pendant quelques heures à vrai dire x)...

Dernière modification par miiko (14/02/2013 à 23:31)

#266 14/02/2013 à 23:39

xEmi
Créatrice de Tendances

Ton masque est magnifique *w* ♥

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#267 14/02/2013 à 23:43

xRisaa
Créatrice de Tendances

x)
Et oui! big_smile
How! Alors bon courage, si tu arrive à tenir! ^^

#Free Palestine

#268 14/02/2013 à 23:47

miiko
Créatrice de Tendances

Merci~

Je suis une couche-tard, et y'a que là que je suis tranquille pour pixeliser à fond surtout lool. Si j'arrive à finir ce masque et à le poster en CdT, j'attaque direct les autres masques simples, histoire de m'avancer un peu ♥

#269 15/02/2013 à 00:19

Heliade
Élève

Ah ben on est pareilles alors! j'aime bien créer le soir aussi , vers 2-3h du matin , c'est là où je suis le plus créative xD.

#270 15/02/2013 à 00:27

miiko
Créatrice de Tendances

Coupiiiine x'D !! Et moi la plus productive. Je suis tellement à fond dedans, que les heures défilent comme des minutes lol. Mais j'arrive à créer plus vite qu'en journée (la familia qui me sollicite lol). Côté inventivité, mon cerveau déborde alors j'ai pas de soucis à me faire. Je pense avoir de quoi pixeliser pour les prochaines années à venir mmddrr.

Tu dois avoir des znoeils fatigués toi aussi nan xD ??

#271 15/02/2013 à 01:29

miiko
Créatrice de Tendances

Et voici la peau noire : noire.gif

Il me reste ma miniature à faire et direction la Chambre des Tendances !
Je reviendrai mettre le tout à jour ici ensuite =p.

Dernière modification par miiko (15/02/2013 à 01:29)

#272 15/02/2013 à 01:30

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Hahahaha toi t'as la foie pour faire ça à cette heure x)

#273 15/02/2013 à 01:43

miiko
Créatrice de Tendances

Toujours 8D *folle*
Je suis accro au Pixel Art c'est pas ma faute x'D !!!! Je vis la nuit~

Je bosse toujours dur, même si la création est minuscule lol (pour un autre jeu notamment, j'y suis pas allée depuis des lustres). J'ai le souci du détail. Puis bon je rattrape mon retard comme ça, vu que j'ai du m'absenter deux semaines juste avant !! Et apparemment y'a du people qui attend ce masque alors tant qu'à faire hein.... comme je me couche toujours tard, j'en profite ^^". Je suis consciente que ça ne durera pas éternellement loool.

Dernière modification par miiko (15/02/2013 à 02:55)

#274 15/02/2013 à 02:25

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Idem, j'aime pas la lumière du jour @_@

Bah normal, faut toujours bosser dur, c'est évident et très important big_smile

#275 15/02/2013 à 02:26

miiko
Créatrice de Tendances

Voilà, création en Chambre des Tendances :
1360890331.gif

Mon premier post ici regroupe toutes mes créations, donc je le mets également à jour~

Merci pour tous vos avis les gens !! Je vais pouvoir passer aux autres masques non-animés que je prévoyais (mais là je vais quand même aller me coucher pour pas perdre mes yeux XD).

Pied de page des forums