SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 05/09/2010 à 22:18

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Eza Creations

je n'étais pas trop pour la retirer non plus, vu que la tienne est carrément mieux faite, mais bon, c'est comme ça!

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#152 06/09/2010 à 09:40

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Mamirin > En ce qui me concerne je préfère laisser couler, c'est dommage pour les sailors, mais je suis ici pour m'amusé et pas pour me battre. J'ai passer plus de temps sur les cheveux que la tenue, maintenant il faut penser que la tenue sert d'ornement pour présenté la coiffure mais c'est tout. ^^' Et puis ca me servira de leçon : plus de fanart, car je ne connais pas assez le site pour connaitre tout les fanarts qui ont étaient fait depuis son début, surtout ceux en rupture, je préfère laisser ca aux plus anciennes que moi. ^^' (ou alors je ne fait que les cheveux, ca c'est nouveau, donc ceux qui sortent je les connais XD)

I-love-roux > Non, celle ci c'est une coiffure de base d'Elouai, sinon je l'aurais séparée et mis aux votes aussi. wink

ReiOhimesama > C'est un peu dommage comme système. Je comprend parfaitement si la tenue est récente, car cela sert à ne pas avoir de doublons, mais si j'ai bien compris, une fois qu'un fanart à était fait, plus personne ne peux remettre une nouvelle version, même si l'ancien n'est plus disponible aux sailors et même si c'est la même créatrice par exemple ? Ou étant la première, es qu'elle à obtenue "l'exclusivité" ? Parce que ceci n'est pas expliquer, ou bien j'ai du l'oublier, désolée. ^^'
Par exemple, imaginons qu'une créatrice envoie un vêtement alors qu'elle est encore débutante, puis des mois après, elle à bien évoluer et elle a envie d'en faire un nouveau plus complet et amélioré car elle trouve l'ancien plus aussi bien et en plus, il n'est plus en stock de toute façon. Elle ne pourrais pas car la tenue à déjà était réalisé ?
Je trouve ca bizarre comme façon de faire, mais bon ce n'est que mon avis, tanpis. hmm

Edit : J'ai fait une petite nuisette pour présenté les nattes roses, je trouve ca plus présentable que les sous vêtements de base ^^

chevnattespreview.gif

Dernière modification par Ezabelle (06/09/2010 à 11:15)

#153 06/09/2010 à 11:56

I-love-roux
Élève

ooooh sexy !! j'aime bien l'effet du tissus
ça a l'air d'etre doux

#154 07/09/2010 à 21:15

Mamirin
Élève

Ah c'est dommage hmm

Han, trop mignionne la petite nuisette >w< mais tu ne l'as pas mis à la CDT? Et j'ai aussi vu ta nouvelle créa sur ton profil, trop beau =w=

#155 07/09/2010 à 21:37

brizzzz
Créatrice de Tendances

r [Le flood est interdit]  très sexy! ;p

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#156 07/09/2010 à 22:12

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Merci ! En fait je n'ai pas mis la nuisette car c'était juste pour faire jolis, j'ai fait ca vraiment rapidement ^^' Mais si vous la voulez je la rajouterais dans la CDT plutard. ^^

Sinon, comme certains l'ont vu sur mon profil ^^ j'ai fini de préparé ma participation pour le concours pixelise-moi  n°2, vu que la fin du concours arrive très bientôt ^o^'

Donc le principe c'est qu'il s'agit d'une druide ou sentinelle de la nature ? En tout cas, elle contrôle les 4 éléments et les animaux avec ses pouvoirs magiques. En plus j'avais envie de faire un thème sur les paons, donc la tenue y fait référence smile

Je ne sais pas si les animaux sont acceptés mais je pense (j'espère XD) que oui car j'ai deja vu une créa original avec un petit chat en boutique ! :]

Les boucles d'oreilles sont animées mais pas sur l'exemple car c'était trop long de rajouter cette animation en plus de celui qu'il y a déjà.

tenuepaonpreviewc.gif hautpaon.gif jupepaon.gif chaussurespaon.gif bouclespaon.gif
Miniatures : hautpaonmin.gif jupepaonmin.gif chaussurespaonmin.gif bouclespaonmin.gif

#157 07/09/2010 à 22:17

brizzzz
Créatrice de Tendances

C'est très beau!! Pas un truc que je porterai mais c'est superbement bien réalisé!

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#158 07/09/2010 à 22:17

Mysterieuse2a
Élève

Tout simplement sublime, j'adhère complètement! Tu as du y passer un max de temps et honnêtement félicitation smile

#159 09/09/2010 à 18:10

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Merci ! ^^

J'ai terminer une commande, une robe de cette boutique (5eme pages) pour la boutique luxu.
Je doit dire que sans la photos je n'aurais jamais réussi XD

robesoireepreview.gif robesoiree.gif
Miniatures : robesoireemin.gif

Dernière modification par Ezabelle (09/09/2010 à 18:11)

#160 09/09/2010 à 18:14

Valentina
Élève

Ezabelle a écrit :

Merci ! ^^

J'ai terminer une commande, une robe de cette boutique (5eme pages) pour la boutique luxu.
Je doit dire que sans la photos je n'aurais jamais réussi XD

http://a.imageshack.us/img202/6690/robe … review.gif http://a.imageshack.us/img841/1417/robesoiree.gif
Miniatures : http://a.imageshack.us/img191/6573/robesoireemin.gif

c'est vraiment sublime *_______________________*!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#161 09/09/2010 à 18:30

I-love-roux
Élève

ta princesse des iles, tu pourra mettre la coiffure (avec oreilles) dans la CDT ??
parce quelle est super sympa !!!

#162 09/09/2010 à 18:31

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Désolée c'est impossible, c'est une coiffure d'Elouai de base, faudra la trouver en boutique... un jour ^.^

#163 09/09/2010 à 18:35

keyma
Élève

splendide tes créations *_*

#164 09/09/2010 à 18:37

I-love-roux
Élève

Ezabelle a écrit :

Désolée c'est impossible, c'est une coiffure d'Elouai de base, faudra la trouver en boutique... un jour ^.^

o [Le flood est interdit] m***e !!!

#165 09/09/2010 à 18:43

Chanel
Créatrice de Tendances

Je kiff toutes tes créas, je suis à fond avec toi!!! Félicitations!

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#166 09/09/2010 à 19:36

Choow
Élève

Sublime j'adore, aussi forte en grand qu'en petit format, ton travail est remarquable. smile
Tu pourrais faire tes packs robes perles ou brillants ici si possible ? Ou n'importe quelle autre création de fashiown car c'est superbe. smile, Si tu refuse je peux comprendre que pour quelqu'un de ton niveau faire deux fois la même tenue peux être ennuyant ^^

#167 09/09/2010 à 21:02

Hebi
Élève

Très jolie ta nouvelle robe smile

Traqueuse de Multicompte big_smile

#168 09/09/2010 à 21:03

missicarol
Élève

jolie

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#169 09/09/2010 à 22:12

Mamirin
Élève

C'est sublime *O* Je vais économiser pour me l'acheter >w<

#170 10/09/2010 à 09:52

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Merci !!

Choow > Non en fait, ca ferait pas très original si je créais les mêmes habits à deux endroits différent, je ne manque pas d'inspiration. wink

Edit :
Une autre commande terminé :

tenuebleupreview.gif hautbleu.gif basbleu.gif chaussbleu.gif
Miniatures : hautbleumin.gif  basblaumin.gif  chaussbleumin.gif

Dernière modification par Ezabelle (10/09/2010 à 14:42)

#171 10/09/2010 à 17:44

Stelyne
Élève

Oh bravo!
Ta robe violette est vraiment magnifique. Les plis sont supers tongue.
Tu es une artiste. x]

Little dream... ~♥

#172 11/09/2010 à 16:09

Yukira
Élève

tes la meilleure crea de tendance du jeu jadore trop ton style

#173 11/09/2010 à 16:11

adelou11
Élève

Tout est sublime!!!

#174 11/09/2010 à 16:35

keyma
Élève

oh yeah *-* magnifique *-*

#175 15/09/2010 à 11:38

Ezabelle
Créatrice de Tendances

Merci ! ^^
J'ai terminé hier une autre tenue avec une coiffure, en fait il y a deux pulls différents car je ne savais pas lequel choisir...
Inspirés de ceci et de ceci.

tenuepull01.gif tenuepull02.gif  chevrosesavant.gif   tenuepullhaut.gif   tenuepullhaut2.gif   microshortrose.gif   bottesetbas.gif
Miniatures : chevrosemin.gif tenuepullmin.gif tenuepullhaut2min.gif  microshortrosemin.gif  bottesetbasmin.gif

Dernière modification par Ezabelle (15/09/2010 à 11:38)

Pied de page des forums