Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/02/2013 à 20:10
- PetitDiamond
- Élève
Citer les messages. :3
Salut ! <3
Voilà mon idée...
J'ai remarqué quelque chose en citant un message sur le forum, c'est qu'on peut le modifier ! Je n'aime pas ça du tout car je me suis dites qu'en le modifiant ce que l'on pourrait faire ça serait genre écrire une insulte et faire genre c'est une autre Sailor qui a écrit ça dans le message... Alors pourquoi pas ne pas faire un copier/coller tout simplement ? :3
En bref, mon idée est de ne plus savoir citer les messages surtout qu'on peut les modifier et faire passer une autre Sailor à la place de celle qui a flooder ou autres...
#2 10/02/2013 à 20:13
- Setsune
- Élève
Re : Citer les messages. :3
Contre. Tu peux très bien modifier avec un copier/coller hein! Et je pense que si on voit une insulte ou autre dans la citation, on va aller vérifier.
#3 10/02/2013 à 20:14
- Efalia
- Élève
Je suis contre. L'option citer est faite pour pouvoir citer un message ou une partie. Si on l'utilise mal, dans ce cas-là, il faut porter plainte. En plus, maintenant, avec l nouvelle section plainte pour se justifier, il suffira d'aller mettre en lien le message original.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#4 10/02/2013 à 20:21
- faridha
- Élève
Contre pour raisons déjà citées.
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#5 10/02/2013 à 20:26
- HeeDuo
- peach modo
Contre pour les raisons déjà citées.
Dernière modification par HeeDuo (10/02/2013 à 20:26)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#6 10/02/2013 à 20:37
- HAHA3
- Élève
Contre. Tu peux très bien modifier avec un copier/coller hein! Et je pense que si on voit une insulte ou autre dans la citation, on va aller vérifier.
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#7 10/02/2013 à 20:37
- PetitDiamond
- Élève
Merci pour vos avis. :3
#8 10/02/2013 à 20:39
- Renaissance
- Élève
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#9 10/02/2013 à 20:42
- niiah971
- Élève
Setsune a écrit :Contre. Tu peux très bien modifier avec un copier/coller hein! Et je pense que si on voit une insulte ou autre dans la citation, on va aller vérifier.
#10 12/02/2013 à 13:53
- Ramda
- Élève
Je suis contre. L'option citer est faite pour pouvoir citer un message ou une partie. Si on l'utilise mal, dans ce cas-là, il faut porter plainte. En plus, maintenant, avec l nouvelle section plainte pour se justifier, il suffira d'aller mettre en lien le message original.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#11 12/02/2013 à 14:01
- Mel1
- Élève
and
Donc contre , et puis si le message fait 3km de long et qu'une seule partie nous concerne/nous intéresse on va pas tout citer ...
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#12 12/02/2013 à 15:53
- annamdr
- Élève
#13 12/02/2013 à 15:54
- cindychou971
- Élève
Contre pour les raisons déjà citées.
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#14 13/02/2013 à 11:31
- hisoo
- Élève
neutre
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#15 13/02/2013 à 11:33
- kawaii_elisa
- Élève
completement contre
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#16 13/02/2013 à 11:41
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre aussi, c'est vrai tu peux regarder dans les messages le message citer pour voir si il a effectivement été modifié. Mais aussi je vois pas pourquoi on irais modifié un message, c''est idiot enfin jusqu'à maintenant je n'ai encore jamais vu ça!
#Free Palestine ❤
#17 13/02/2013 à 12:04
- PITCH00N3T3s
- Élève
neutre
Explique pourquoi.
& Kawaii_Elisa : Pareil.
Même si vous suivez l'avis des gens, dites "contre pour les raisons citées" ou "neutre car..."
#18 30/06/2015 à 12:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, de toute façon même si la sailor modifie le message, on peut très bien voir que la sailor n'a pas écrit ça surtout s'il n'y a pas écrit de "a edité le message ..." celles qui font ça, sont des bébés ambulants et n'ont rien d'autres à faire et s'est dommage pour eux mais pouvoir modifier le message d'une sailor permet de mettre peut-être en évidence un petit bout de ce qu'elle a dit par exemple et pas forcément tout.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1