Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#53 09/02/2013 à 16:54
- AimiBeli
- Élève
Re : [IDEE NON MISE EN PLACE] Passage CDT/DDI
Je suis pour, la majorité est pour donc autant départagé.
#55 09/02/2013 à 19:16
- Celesty
- Élève
Je suis pour remettre ce test !
#56 09/02/2013 à 19:50
- angelhell
- Créatrice de Tendances
#57 09/02/2013 à 20:45
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Complètement pour
Et je le dis clairement: Au début de mon grade, il y a un peu plus d'un an, je ne le méritai pas... Maintenant, c'est un peu mieux.
Ça me dérange qu'on me l'ai dit (et oui), non pas du tout,ça me donne juste encore plus de persévérance pour travailler et m'améliorer.Moi ce que je ne comprend pas, ce sont des vêtements qui ne respectent même pas les règles...
Il y a des CDT qui , directement gradées, vont poster sans lire les règles et je conçois, c'est exaspérant =_=
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#59 09/02/2013 à 20:58
- Cadette
- Élève
Neutre..
Je dit comme Emylyly : Beaucoup de CDT ne devrait pas être arriver la. donc 50% contre, elles sont choisis rapidement et n'ont pas vraiment le niveau..
Pour a 50% car certaines sachant que le test es enlevée, sa leurs donne de la motivation, donc de l'amélioration donc elles deviennent de merveilleuse CDT ^^
Metalleuse ayant les idées de travers.
#62 13/02/2013 à 21:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis POUR. Moi-même étant passée très vite CDT (3 créas et 2 semaines), je me suis vite sentie perdue et je me suis souvent dit que je n'avais pas ma place en CDT (je me le dis encore parfois haha). Je pense qu'un peu plus dexpérience n'aurait pu que m'être bénéfique.
En ce qui concerne les "CDT qui ne le méritent pas", je préffére ne pas trop réagir. Je pense plutôt simplement rectifier en ajoutant "qui ne le méritent pas ENCORE", car même si parfois certaines CDT (moi la première) ont des difficultés et un niveau "insuffisant", elles ont le potentiel et finissent toujours par être à leur place à la CDT selon moi.
Dernière modification par Strawberries (13/02/2013 à 21:28)
#63 13/02/2013 à 22:29
- johana27
- Élève
Moi perso, je suis neutre, de dire que certaines CDT ne mérite pas leur titre c'est pas super ! Ce n'est pas à nous de juger, si une modératrice à décidé de la faire passer c'est Ok est point barre, de plus pourquoi les nouvelles n'ont pas le droit de se lancer ? y'a donc que les anciennes qui peuvent réellement s'amuser sur ce jeux ? Plus ça va* et plus on voit deux clans bien distinct... Les anciennes âgées de 3 ou 2 voir 1 ans et les nouvelles qui viennent d'arriver, la durée sur le jeu, on s'en fiche... Puis après tout si vous n'aimez pas certaines création, il y'a encore votre droit de ne pas l'acheter.
Admettons que je n'aime pas une délicious de AngelHell je ne vais pas dire à Moé ou a une modos de lui retirer son titre juste parce que ce n'est pas à mon goût... Elle plaira à d'autre surement.
#64 17/02/2013 à 11:38
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Les votes sont notés
johana27 : Ce n'est pas le sujet.
- Tu dis être contre le fait de dire que des CDT ne méritent pas leur titre ; mais tu es pour ou contre l'IDEE de base ?! -____-
- Non, pas du tout. Il y a des nouvelles qui ont beaucoup de talent et d'autre moins. De toute manière, il est préférable qu'avant de devenir CDT, il y ai un minimum de temps sur le jeu à respecter avant d'avoir le grade : le temps de ce familiariser avec le jeu et de voir globalement ce qui va et ce qui ne va pas avec ses créations.
- -_____- Encore une fois, ce n'est pas le sujet.
- - - - - - -
J'aimerai que l'on puisse remettre en cause tous les titres des CDT et (avec un test ou non) que cette fois si ce soit les CDT (et facultativement les modératrices) qui votent pour faire passer une "apprentie".
Dernière modification par angelhell (17/02/2013 à 11:39)
#65 17/02/2013 à 15:01
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Remettre en cause tous les titres? alors là non. Une CDT l'est, elle le reste, sauf si vraiment elle enfreint les règles. C'est bon on est quand même sur un jeu pour s'amuser ^^'
#66 17/02/2013 à 15:16
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Et bien prend par exemple les CDT datant du tout début du jeu qui ont souvent quitté le jeu depuis longtemps et leur titre est resté..
Être CDT est un titre normalement rare pour des personnes méritant que le "peuple" achète ses créations.
Remettre en jeu les titres de toutes les CDT et leur faire passer un test ou un vote par les CDT actuelles démontrerai si elles sont aptes à poster en CDT ou non
#67 17/02/2013 à 15:32
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Remettre en jeu franchement, déjà c'est remettre en cause les modératrices. En plus c'est un stress permanent , une compétition alors qu'on vient pour se détendre. La CDT est là pour filtrer ce qui ne doit pas aller en boutique (et en ce moment elle est vachement sévère, avec l'invasion de "-" sans raison).
Je suis donc 100% contre.
#68 17/02/2013 à 15:50
- angelhell
- Créatrice de Tendances
J'avoue que je te suis sur ce que tu viens de dire
Par contre, que l'on vient pour se détendre, je suis moins d'accord. A la base oui c'est fait pour se détendre mais bon, je ne suis pas sur qu'au jour d'aujourd'hui notre communauté se détend..
Bref !
J'aimerai bien qu'une modératrice commente >n<
#69 17/02/2013 à 16:19
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
je confirme :"e ne suis pas sur qu'au jour d'aujourd'hui notre communauté se détend"
#70 17/02/2013 à 16:29
- Lilamimosa
- Élève
Pour . :3
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#72 17/02/2013 à 17:22
- patsy30
- Élève
Bonjour,
Je suis pour, car je trouve que pense que toutes les sailors souhaiterais devenir CDT car si un vêtements sort on gagne des sous...
Il faudrait que le passage à CDT sois plus exigant car les sailors apprentis font des vêtements d'apprentis et donc qui ne sont pas super super, très classique.
Ou alors il faudrait créer une formation qui accueiller une dizaine de sailors apprentis et que en exemple 2 CDT les entraînes ou je ne sais pas.
#73 17/02/2013 à 18:42
- Emma0009
- Élève
Salut =p vous avez l'air simpa
#74 17/02/2013 à 18:50
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Emma : As-tu un vote pour l'idée proposée ici ?
Patsy : Pour ta dernière idée, je ne suis pas convaincu, chaque CDT et même apprentie peuvent aider une autre apprentie ; alors délimiter qui aidera l'une etc. n'est pas.. correcte :S
Vote noté.
#75 17/02/2013 à 20:24
- patsy30
- Élève
Oui, c'est vrai, mais bon... ou alors si toutes les cdt aide les apprentis... car se ne serait que des apprentis, donc je ne voit pas le problême enfn... Je veut dire, que ce n'est pas les apprentis qui vont aider les CDT ?
Bon bref... ^^^Lol, je me complique la vie ♥