SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/02/2013 à 18:38

HAHA3
Élève

[Idée mise en place] Bulle d'humeur

Tout d'abord, je viens de regarder, je n'est pas trouver de discussion similaire alors si il en existe deja une, je suis vraiment desoler.

Voila mon idée : La bulle d'humeur géne souvent pour les décorations de la chambre. Alors mon idée est de pouvoir l'enlever, comme les éléments de décorations. Je sais qu'il y a deja la possibilité de la cacher derriére un objet mais cela serait plus pratique de pouvoir carrément l'enlever non ?
Voila ! smile

Merci a celle qui me donneront leurs avis.

Dernière modification par HAHA3 (07/02/2013 à 18:39)

Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

#2 07/02/2013 à 18:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Bulle d'humeur

Pour l'enlever, tu te changes et tu clique sur "envoyer l'humeur" sans rien écrire dedans^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 07/02/2013 à 18:46

HAHA3
Élève

Sa ne la met pas si j'ecrit rien ?  Desoler, je suis vraiment idiote :$ (I'm baka T_T)

Kissing the death †

#4 08/02/2013 à 18:33

Asmi
Élève

Contre ! Tu la cache derrière un meuble, tout simplement ! Ou derrière ta sailor si elle est assez petite, comme tu le fais le 08/02 !

#5 08/02/2013 à 18:44

HAHA3
Élève

Si tu aurait bien lus mon idée (qui est inutile vus que Enobaria arrive) je l'est dit que on pouvait mais sa serait mieux ! ^^

Kissing the death †

#6 08/02/2013 à 20:12

Sohen
Élève

Enobaria a écrit :

Pour l'enlever, tu te changes et tu clique sur "envoyer l'humeur" sans rien écrire dedans^^

Et même tu cliques dans l'espace de texte avec la souris sans rien écrire avant d'"envoyer l'humeur" sinon le jeu se contentera de laisser le commentaire que tu avais écrit précédemment sur ton profil.

#7 09/02/2013 à 19:21

HAHA3
Élève

DISCUSSION A FERMER.

Kissing the death †

#8 23/05/2014 à 12:57

Brynhild
Modératrice

Cette possibilité existe.
Il suffit de ne pas envoyer de bulles d'humeur (un espace dans le pop up et valider).

Pied de page des forums