Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/02/2013 à 11:30
- Amalie
- Élève
Une boutique pour hommes ♕
[Edit Hanea] Ce topic idée n'est pas un doublon, merci de ne pas indiquer de fausses informations et Mimou80, de signaler inutilement.
J'ai passé 5 minutes à chercher si quelqu'un avait déjà proposé ceci. Je vois que non donc je poste.
Mon idées serait de faire un centre commercial pour hommes. Car j'ai remarqué que la quasi-totalité des habits sont pour femmes, et que les rares spécimens pour hommes sont bien durs à trouver.
Donc, pour encourager les créatrices à créer des vêtements masculins, et pour que les hommes du jeu puissent choisir leurs habits avec autant de facilité que nous les femmes, je vous propose de créer ce centre commercial masculin.
☑ Pour l'idée: 3
☐ Neutre: 1
☒ Contre: 6
Merci infiniment de justifier vos votes, et n'hésitez pas à ajouter des éléments à mon idées.
Dernière modification par Amalie (08/02/2013 à 15:40)
♜ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞
Amalie.. ❦
#2 08/02/2013 à 12:31
- HAHA3
- Élève
Re : Une boutique pour hommes ♕
Neutre, je demande a voir !
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#3 08/02/2013 à 12:32
- Amalie
- Élève
Neutre, je demande a voir !
Okay
[C'est vrai que nous ça ne nous concerne pas trop, étant dénué que nous sommes des filles ^^]
♜ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞
Amalie.. ❦
#4 08/02/2013 à 12:35
- Renaissance
- Élève
Je suis contre.
Les vêtements masculins sont rares pour la simple et bonne raison que les hommes sont rares sur le jeu. C'est proportionnel. A l'origine, c'est un jeu de fille.
De plus, il y a toute sorte de vêtements masculins, de la Déli au simple t-shirt. Ils ont donc tout à fait leur place dans chaque boutique actuellement disponible sur le jeu.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#5 08/02/2013 à 12:51
- Amalie
- Élève
Je suis contre.
Les vêtements masculins sont rares pour la simple et bonne raison que les hommes sont rares sur le jeu. C'est proportionnel. A l'origine, c'est un jeu de fille.
De plus, il y a toute sorte de vêtements masculins, de la Déli au simple t-shirt. Ils ont donc tout à fait leur place dans chaque boutique actuellement disponible sur le jeu.
Oui, c'est certes un jeu de filles à la base, mais les hommes sont de plus en plus présents, et si il y en a si peu, c'est aussi parce qu'il n'y a pas grand chose prévu pour eux sur le site.
Et puis, une boutique masculine arrangera les hommes, et je ne pense pas que ça dérangera les filles
Mais tes remarques sont justes aussi.
Amalie.. ❦
#6 08/02/2013 à 13:20
- Tara21
- Élève
Je suis pour! Je trouve que c'est une très bonne idée comme ça il y aura plus de gens qui s'inscrivent sur le jeu, filles ou garçons, et si par exemple il y a un thème du jour qui dit:" Je suis un garçon", on aura toutes nos chances de gagner! Et en plus, je ne vois pas pourquoi il y aurait des filles qui soient contre, après tout, si elles ne veulent pas acheter des vêtements de garçons, elle n'auront qu'a ne pas les acheter
Dernière modification par Tara21 (05/11/2013 à 18:33)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#8 08/02/2013 à 13:29
- Amalie
- Élève
Je suis pour! Je trouve que c'est une tres bonne idee comme sa il y aura plus de gens qui s'inscrivent sur le jeu, filles ou garcons, et si par exemple il y a un theme du jour qui dit:" Je suis un garcon", on aura toutes nos chances de gagner! Et en plus, je ne vois pas pourquoi il y aurait des filles qui soient contre, apres tout, si elles ne veulent pas acheter des vetements de garcons, elle n'auront qu'a ne pas aller au magasin qui vent des articles pour garcons!
C'est exactement ce que je pense.
Contre. Sf est un jeu pour fille. Et je crois que c'est un doublon.
Oui, mais comme l'a expliqué plus haut Tara, il y a quand même des garçons sur le site et il serait sympa de les prendre en compte.
De plus, beaucoup de filles aiment avoir un look un peu garçon manqué. Alors comme ça, elles pourront se rendre là-bas quelques fois aussi.
Si c'est un doublon, je me pend. J'ai pris trop de temps a vérifier. *o*
Dernière modification par Amalie (08/02/2013 à 13:29)
Amalie.. ❦
#9 08/02/2013 à 13:31
- Hanea
- Élève
Il me semble aussi que l'idée a déjà été proposée. Je suis contre aussi, c'est sympa de vouloir "intégrer les mecs dans le jeu" en leur accordant une boutique mais SF doit rester, selon moi et pour plusieurs raisons, un jeu uniquement féminin. Voir un mec ici, soit c'est un fake, soit un multi, soit c'est vraiment grave docteur !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#10 08/02/2013 à 13:41
- Inolis
- Élève
Contre.
Je trouve ça sympa pour les gars, c'est sûr C: Moi qui adore faire des vêtements pour gars et aussi me travestir, j'aurais bien aimé quoique le tout serait problématique.
Je m'explique. S'il y aurait une boutique pour hommes, tous les vêtements pour hommes ne pourraient y aller à cause de l'échelle de prix. On ne peut pas mettre ensemble des tenues avec des poses spéciales avec des tenues banales. Alors, les vêtements pour hommes seraient encore dans les boutique pour femmes anyway.
De toute façon, il y en a pas beaucoup, alors ce n'est pas vraiment galère à trouver
#11 08/02/2013 à 13:43
- HAHA3
- Élève
Voir un mec ici, soit c'est un fake, soit un multi, soit c'est vraiment grave docteur !
Il y a de plus en plus de mecs qui s'inscrive. Mais je demande toujours a voir ! Et je suis d'accord, sa encouragerait surement les Cdt
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#12 08/02/2013 à 13:50
- Amalie
- Élève
Contre.
Je trouve ça sympa pour les gars, c'est sûr C: Moi qui adore faire des vêtements pour gars et aussi me travestir, j'aurais bien aimé quoique le tout serait problématique.
Je m'explique. S'il y aurait une boutique pour hommes, tous les vêtements pour hommes ne pourraient y aller à cause de l'échelle de prix. On ne peut pas mettre ensemble des tenues avec des poses spéciales avec des tenues banales. Alors, les vêtements pour hommes seraient encore dans les boutique pour femmes anyway.
De toute façon, il y en a pas beaucoup, alors ce n'est pas vraiment galère à trouver
Quand je disait une boutique, je pensait ajouter un centre commercial avec plusieurs [ex: 4] boutiques. Il y a moins d'articles pour hommes sur le site, donc 4 suffiraient amplement a mon avis. (Une peu chère, une moyenne et une aux pris élevés. Et une pour les chaussures)
Mais tes arguments sont vrais aussi.
Il me semble aussi que l'idée a déjà été proposée. Je suis contre aussi, c'est sympa de vouloir "intégrer les mecs dans le jeu" en leur accordant une boutique mais SF doit rester, selon moi et pour plusieurs raisons, un jeu uniquement féminin. Voir un mec ici, soit c'est un fake, soit un multi, soit c'est vraiment grave docteur !
Non je t'assure, il y en a quand même un petit paquet. Et a mon avis, 40/100 saillors du jeu sont des multis, et 10/100 hommes du jeu sont des fakes, multi etc..
Après je me trompe peut-être
Dernière modification par Amalie (08/02/2013 à 13:51)
Amalie.. ❦
#13 08/02/2013 à 14:46
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je suis contre.
Je penses la même chose, puis eux ils se plaignent pas enfin je crois pas avoir vu un garçon se plaindre.. et puis il y a aussi des CDT mec eux aussi ils font que des habits pour filles pratiquement, bah oui y'en à que pour les filles ici! xD
rajouté à la modification: Contre aussi!
Dernière modification par xRisaa (08/02/2013 à 14:47)
#Free Palestine ❤
#14 08/02/2013 à 14:53
- Amalie
- Élève
Renaissance a écrit :Je suis contre.
Je penses la même chose, puis eux ils se plaignent pas enfin je crois pas avoir vu un garçon se plaindre.. et puis il y a aussi des CDT mec eux aussi ils font que des habits pour filles pratiquement, bah oui y'en à que pour les filles ici! xD
rajouté à la modification: Contre aussi!
D'accord, je peux comprendre
Amalie.. ❦
#15 08/02/2013 à 15:11
- Ramda
- Élève
Ou un gay =P
Contre aussi
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#16 08/02/2013 à 15:15
- Amalie
- Élève
Hanea a écrit :Il me semble aussi que l'idée a déjà été proposée. Je suis contre aussi, c'est sympa de vouloir "intégrer les mecs dans le jeu" en leur accordant une boutique mais SF doit rester, selon moi et pour plusieurs raisons, un jeu uniquement féminin. Voir un mec ici, soit c'est un fake, soit un multi, soit c'est vraiment grave docteur !
Ou un gay =P
Contre aussi
D'accord, je prend en compte ton vote
Amalie.. ❦
#17 08/02/2013 à 15:27
- Setsune
- Élève
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21850
et contre pour les raisons citées plus haut
#18 08/02/2013 à 15:40
- Amalie
- Élève
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21850
et contre pour les raisons citées plus haut
Mince, je ne l'avais pas vu celui-là. Merci alors.
Amalie.. ❦
#19 08/02/2013 à 16:14
- 85madalina
- Élève
Je suis contre.
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#20 08/02/2013 à 17:12
- Melissa53
- Élève
Contre, c'est un jeu de fille à la base
#21 08/02/2013 à 17:13
- YumiYumi
- Élève
Contre, c'est un jeu de fille à la base
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#22 08/02/2013 à 17:53
- Inolis
- Élève
Inolis a écrit :Contre.
De toute façon, il y en a pas beaucoup, alors ce n'est pas vraiment galère à trouverQuand je disait une boutique, je pensait ajouter un centre commercial avec plusieurs [ex: 4] boutiques. Il y a moins d'articles pour hommes sur le site, donc 4 suffiraient amplement a mon avis. (Une peu chère, une moyenne et une aux pris élevés. Et une pour les chaussures)
Mais tes arguments sont vrais aussi.
Dans ce cas, il serait préférable de mettre une section homme et une section femme pour chaque boutique déjà existante. Ce serait moins compliqué.
Il pourrait y avoir un système que quand une CDT poste un article tel un haut ou un pantalon, elle pourrait choisir si celui-ci irait dans la section femme ou dans la section homme.
Bah, ce n'est qu'une petite idée x)
#23 08/02/2013 à 18:06
- Tara21
- Élève
Moi je suis touours pour! Je sais que c'est un jeu de fille a la base, mais les garcons ont le droit de jouer aussi! Apres tout, nous aussi on joue aux jeux de garcons et eux ils ne nous font rien!
Et puis sa ne derange pas les filles d'avoir un centre commercial "special" garcons si elle n'y vont pas!
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#24 08/02/2013 à 18:46
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Moi je suis touours pour! Je sais que c'est un jeu de fille a la base, mais les garcons ont le droit de jouer aussi! Apres tout, nous aussi on joue aux jeux de garcons et eux ils ne nous font rien!
Et puis sa ne derange pas les filles d'avoir un centre commercial "special" garcons si elle n'y vont pas!
Personne a dit qu' ils n'avaient pas le droit de jouer, et puis ne pas avoir leurs propre boutique ne va pas les empêcher de jouer, juste on dit que ça sert à rien y a déjà des boutiques ont peut mettre les vêtements pour filles dedans comme ceux pour garçons pas besoin de séparer. ^^
#Free Palestine ❤
#25 06/03/2013 à 21:52
- Mathi4s
- Créateur de Tendances
Hum,Je suis ni un fake,ni un multi,ni... Un malade mentale U_u"
A la base,je suis ici à cause de l'ennui,Mais je serais surement parti au bout d'une semaine si j'avais pas rencontrer certaines personnes x)
Donc perso' je suis neutre pour l'instant,C'est assez compliqué à mon goût et je demande à voir... enfin bon 83
Dernière modification par Mathi4s (06/03/2013 à 21:52)
I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas => ♥