SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2013 à 13:21

Silvernight
Élève

- Silvernight, petite créature perdue. :3

Hello, moi c'est Laura. J'ai 13 ans et toutes mes dents ! Bref, non sérieux, je peux pas vraiment me décrire. Je suis plutôt banale et superficielle. Vous savez je suis ce genre de filles qui se lèvent une heure à l'avance pour se lisser les cheveux, se maquiller, trouver comment s'habiller..
Je suis ce genre de fille qui fait des bêtises au collège, qui répond aux professeurs, qui provoque.
Je suis ce genre de fille vachement attirée par l'interdit, qui veut sans doute grandir trop vite.
J'aime plus que tout mon papa et ma maman, ils sont ma plus grande fierté et la raison de mon combat. Je suis folle de mon petit chat, Happy. C'est mon n'amoureux, je l'aime plus que tout. Je ne peux pas vivre sans musique. Et aussi, ma meilleure amie est la personne qui tient le rôle le plus important dans ma vie, elle est la personne avec qui j'ai vécue le plus de chose, je tiens fort à elle. Je suis très impulsive, arrogante, vulgaire, prétentieuse et sans intérêt.
Etant une incroyable flemmarde, j'ai la flemme dans dire plus.
Enchantée, this is me !

#2 03/02/2013 à 13:26

Popipops
Élève

Re : - Silvernight, petite créature perdue. :3

Enchanter

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#3 03/02/2013 à 19:40

Silvernight
Élève

Re : - Silvernight, petite créature perdue. :3

Moi de même. ^^