SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2013 à 13:20

NLFM
Élève

Mili est de retour!

PRIP.82121749.638.1.jpg

Malheureusement, vue que j'ai la même connections que mes deux soeurs, Sailor Fuku on enlevez mon compte! >o<
Mais je suis de retour!! big_smile
(PS: Je préviens que mon nom et mon prénom sont faux!! >o<)
Nom: Susjé
Prénom: Mili
Caractère: Tarée x)
Famille: Mythiai et Lycinie
Cheveux: Chataîn
Yeux: Bleu/Vert

Mon personnage!! (Donc c'est pas moi, mais celle que j'ai créez)
Nom: Susjé
Prénom: Mili
Magie: Magical Angel
Famille: Aucune
Cheveux: Chataîn
Yeux: Bleu/Vert
Amis: Tout le monde 83
Ennemis: Hell Jigoku
Aime: Le chocolat, le Champomy (Ne JAMAIS lui en donnez, sinon elle deviens folle O.O"), La vie, Les couples
Déteste: Hell, le sang, la mort
Caractère: Tarée et complètement... folle... Mili à une personnalité hors du commun! Malgré son innocence et sa naïveté, elle connait la vie, si nous ne somme pas un de ses ami(e)s, elle restera mystérieuse et un peu froide... Mili à l'habitude de ne pas montrez qui elle est réellement, comme elle le dit si bien "mon masque est restez sur moi, et il en est devenue réalité", Mili est adulte est responsable, dangereuse si elle le veut est extrêmement sadique. On la surnomme "Cupidone" à cause de sa manie de faire des couples, mais elle à une sorte de sixième sens, celui de savoir qui va être avec qui, sauf pour elle, elle est très nul, elle pourras vous faire tout les plans foireux qu'elle voudras, quand il s'agit de ses sentiments, elle se bloque, rougit, et reste statut devant la situation (je parle d'amour!). Avec quelque mots, elle peut vous redonnez le sourire... Elle à tendance à se réjouir pour rien, ce qui fait rire plus d'un!
Mili chante merveilleusement bien, elle est très intelligente et à de nombreux talent! Mili n'est pas pour autant venteuse de ses qualités, malgré ses nombreux talents, elle se croit nul est sans talents, alors que c'est tout le contraire!

Quand elle est en Mode Démon, elle devient froide est sadique, ne sachant plus qui elle est et qui sont les autres, ne pensant qu'à tuez est faire coulez le sang...

Histoire: Mili est la princesse du monde d'Alistya, elle est heureuse avec ses deux parents, ses 3 frère et ses 3 soeurs. A ses 5ans, elle alla à un pique-nique, ou elle vécu son traumatisme: la mort de toute sa famille. La plupart de ses cousins étais la, ses grand-parents, ses frères et soeurs, ses parents et le reste de la famille étais la... Ils commencèrent par sa mère, on lui découpa la tête, Mili la regarda alors, et commença à criez et l'appelais, son père la prit mais malheureusement on le tua une balle dans le coeur... elle se défendis et tua des hommes... à la fin, il resta que elle et sa petite soeur Emilya, une nouveau née dans son berceau, le reste mort, est l'enfant pleurant, elle la prie et la supplia de se taire pour pas qu'elle ne soit tuez, mais un homme, lui restant une balle, la tua, elle était couverte de sang, pleurant toute les larmes de son corps... Un homme du nom de Hell Jigoku demanda qu'on l'enferme, jusqu'à ses 8ans, elle resta enfermée dans une salle, seul, dans le froid... Baissyéra arriva alors, Baissyéra est son talismans, et il lui "appris" la magie (il lui met tout dans le cerveau, il n'est pas vivant!!). Elle réussis alors à s'enfuir et se cacha alors sur Terre, ou elle devenas maire de Bakas City
Situation Amoureuse: Louka Rock
Arme:Tout, utilise souvent une épée au combat, mais aime bien son marteau en plastique Géant (propriété privé x3) et sa tronçonneuse *D
Autres: C'est la Déesse de la Divinité, mais en même temps un Diable à cause de son père, elle à choisit le bien, mais sont traumatisme la fit Haïr les hommes, enfin presque tous, sauf les garçons correcte...

PS: Vive le NaLu!!! (NatsuXLucy)

#2 02/02/2013 à 15:37

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Mili est de retour!

Et bien, bon retour ! smile

A dreamer, forever ~

#3 02/02/2013 à 17:46

sunyoung
Élève

Re : Mili est de retour!

Bon retour ;D

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Pied de page des forums