SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/09/2010 à 22:26

Dolly
Élève

Re : [Idée mise en place] Point d'affinité

Je suis Pour toutes vos idées. Mais je trouve que pour l'idée des questions ce serait mieux qu'il aille une barre et que nous écrivons nous même notre réponse. Par exemple il nous pose une question sur nos goût et nous entrons la réponse et en fonction de notre réponse nous gagnons un certains nombres d'affinités... Enfin je sais pas. Mais pour les cadeaux ce serait mieux que ce soit un bouquet de fleur de ce style que des fringues ce serait trop simple. Je trouve génial l'idée de choisir l'heure du rendez-vous ce serait super pratique , Donc je suis Pour vos idées =P

Dernière modification par Dolly (05/09/2010 à 22:27)

#52 07/09/2010 à 17:53

megan-6-
Élève

Re : [Idée mise en place] Point d'affinité

moi je suis pour et pour l'idée de cathyB aussi xD sinon l'heure du rendez-vous on pourrait pas le choisir s'il vous plaît moi j'ai un rendez vous a 20h alors qu'il faut que je mange parce que chez moi c'est le ramadhan et j'ai rien avaler toute la journée meme pas une fourmi

Pied de page des forums