SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2013 à 21:06

Boum
Créatrice de Tendances

Presentation de Boum ! :)

Bon bah je viens de juste de remarquer que je n'ai jamais fais ma présentation sur le forum ( honte a moi..)
Donc voilà je me lance ! smile

Je m’appelle Coralie , j'ai 15 ans bientôt 16 le 10 mars ( Bouuh sa passe vite le temps .. xP )
J'ai un caractère assez spécial , je suis folle enfin disons plutôt que j'aime déliré sur tout '-' donc beaucoup de personne me juge mais bon Osef tongue
J'habite dans une ville pommé dans la Drôme .
Je pratique du karate et du Bô ( sport japonais où l'on se bat avec un baton de 1m80 et qui est lourd sad pour celle qui ne connaisse pas . ) Enfin avec le brevet et tous en ce moment je ne peux aller qu'au cours de Bô hmm.. Et j'apprend la guitare même si c'est dur smile.
J'aime mon chéri :$ , mes amis et le Japon ( enfin + style , musique et mangas que la culture enfin , c'est pas que je ne m'y intéresse pas j'aimerais en connaitre plus mais j'ai jamais le temps de faire des recherches . )
Comme vous l'aurez compris je suis passionnée pour le Japon ♥ pour la simple raison que sa m'a aidé pendant une période très difficile de ma vie .. Je ne sais pas si je serais toujours là sans ma passion ou mes amis ou ma famille.
Se que je déteste le plus au monde se sont les faux-culs ( j'ai eu de mauvaise expérience avec au début de l'année .. ) , ceux qui critique la passion des gens ou juge la vie des gens sans avoir de raison particulière .
J'ai plusieurs rêve : Partir au moins 1 semaine au Japon , Avoir un jour ma propre tenue Fairy kei ou Sweat Loli' ♥ .
Enfin bref je vous ai bien raconté ma vie je pense :$ .
Désolé c'est un pavé cette présentation x)

Hésitez pas a venir me parler j'aime me faire de nouveaux amis . smile

Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

#2 01/02/2013 à 21:44

Dookie
Élève

Re : Presentation de Boum ! :)

Enchantée Coralie big_smile
Bref, j'me suis amusé a lire ton texte ( roman ) :')

B A K A
I'm free, free fallin' ღ
One direction » La perfection .

Pied de page des forums