SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 30/01/2013 à 14:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Nouveaux points de Style

Avec cette modification je trouve ce changement beaucoup mieux!
Je suis tout à fait satisfaite maintenant, et de toute façon comme ça ne peut pas descendre en dessous de 1 on est large gagnante!

Je suis très fière de ma garde robe, et j'ai passé un heure hier a regarder ce que valait mes pièces les plus précieuses, ça fait plaisir big_smile

Je trouve ça cool, ça améliore un côté du jeu!

Ce qui serait bien c'est qu'on voit le nombre de points style de notre tenue entière!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#152 30/01/2013 à 16:42

laptitekitty
Élève

Merci

#153 30/01/2013 à 17:44

Bruush
Créatrice de Tendances

Pourquoi a-t-on eu un changement sur ce sujet?
Je ne comprends pas encore l'utilité,en tous cas maintenant ça me chagrine un peu.^^

Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

#154 31/01/2013 à 09:54

ChocoPick
Élève

Moe a écrit :

(Et à l'heure actuelle, le style sert uniquement pour les baitos et niveaux, si vous ne trouvez pas que les objectifs ont l'air plus difficile, alors vous n'avez rien “perdu”)

Coucou, à propos des points de style pour débloquer les niveaux du baïto, je suis un peu gênée par ça, c'est à dire qu'avant cette mise à jour, il ne me restait environ 50 points de style pour accéder au niveau supérieur alors qu'à présent il me faudrait quasiment 4 fois ces points, donc il remonte à 200 points soit multiplié par 4 au lieu de 50...
Et j'ai beau fait des achats depuis hier et aujourd'hui pourtant mes points de style n'ont pas l'air beaucoup avancé neutral

Dernière modification par ChocoPick (31/01/2013 à 09:57)

#155 31/01/2013 à 20:25

Miami51
Clochette

J'avoues que grâce à ça , j'avance vraiment dans l'objectif des baitos !
Merci , je trouve ça super , ça aide vraiment .

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#156 31/01/2013 à 21:09

Milda
Créatrice de Tendances

Perso, j'ai rien compris. x')

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Pied de page des forums