SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2013 à 17:09

Ombreuse
Lapino-Modo

[CDT] Remettre toutes les poses modifiées à délicious

Boonjour!
La partie CDT n'existant plus je ne peux pas poster là-bas, donc je fais ici...
Je vais me faire assaillir de "cooooontre han c'est trop cheeeer", m'enfin bon...

Après un bon temps de "poses debout luxu/déli, poses assises déli", je trouve que celà n'est pas une bonne idée...

Certes en tant que joueuse, je suis bien heureuse d'avoir des tenues très belle et pas chères à luxu, mais objectivement, cela tend clairement le niveau de la CDT vers le bas...

Les sailors ont tendance a prendre la permission de poster les poses debout à luxu comme une règle:

-Ta pose est debout, pourquoi tu l'a mise à déli? Elle doit aller a luxu, c'est trop cher!
-Ce n'est pas une pose modifié je l'aurais plutôt vue a élégance! C'et trop cher pour ce que c'est!

Au fil du temps, les joueuses veulent toujours tout moins cher, sans vraiment regarder la qualité de la créa...

Puis même au niveau de la définition, ya un souci... Luxurious = luxueux et délicious = collector.

Au hasard dans les dernières luxu:

1359233276.gif 1358888931.gif1356093854.gif1358022287.gif

Elles sont plus "collector" que "luxueuses"...

A la base, luxu c'était ça:

1292017673.gif1291853049.gif1291563792.gif1296658111.gif1293037794.gif

Aujourd'hui il est impossible de poster des robes luxueuses mais sans position modifiées, elles ne passent pas, sont boudées en boutique... Pourtant les points sont les mêmes...

Voilà, je parle en tant que vieille joueuse, en tant que vieille CDT... Le sentiment que notre travail est dévalorisé au fil du temps est très désagréable... Sans cesse avoir a tirer les créas vers le bas c'est lassant, c'est pourquoi je demande que TOUTES les créas avec des poses modifiées soient en délicious, afin que luxurious redeviennent une vraie boutique et casser le schéma élégance = luxueuses sans poses modifiée, luxu = collector mais debout et déli = collector, et que ça redevienne élégance = chic, luxu = luxueux déli = collector.

Dernière modification par Ombreuse (30/01/2013 à 17:12)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2 30/01/2013 à 17:13

Bipomme
Élève

Re : [CDT] Remettre toutes les poses modifiées à délicious

Moi, je suis pour. Bon après, c'est à tester hmm

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

#3 30/01/2013 à 17:24

Popipops
Élève

pour

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#4 30/01/2013 à 17:25

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je suis pour aussi
la seule chose qui m'inquiète c'est que les joueuses mélange élégance et luxu du coup ><

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#5 30/01/2013 à 17:26

Camille0
Élève

Pour.

#6 30/01/2013 à 17:28

KinnaBaka
Élève

Je suis pour !

« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's :
♣ KinnaBaka ♣

#7 30/01/2013 à 17:37

Ombreuse
Lapino-Modo

WilliamaBruce a écrit :

je suis pour aussi
la seule chose qui m'inquiète c'est que les joueuses mélange élégance et luxu du coup ><

C'est justement ce qui se fait actuellement, regarde les anciennes luxu que j'ai posté, elles seraient a élégance aujourd'hui et encore ^^

Contente de voir que finalement les gens sont pas trop contre \o/

#8 30/01/2013 à 17:38

MLamii2
Élève

Neutre, je trouve que tu as raison mais si tout vas à Delicious, j'aurai jamais les tenues car elle coûtent trop chère pour moi. Sans oublier que ma mère a bloqué allopass u.u

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#9 30/01/2013 à 17:43

Portemalheur17
Élève

Je ne suis pas vraiment pour. Ce n'est pas parce que la pose est modifié que le travail rendu est plus beau. J'ai souvent trouvé des Luxurious qui aurait valu d'aller à Délicious, et l'inverse.
Quand je vois les premières luxus, je ne vois pas en quoi elles sont luxueuses juste parce que c'est des robes hmm
Je suis satisfaite de comment ça marche en ce moment même si des fois, des CDT ne postent pas vraiment dans la bonne boutique...

Donc, je suis contre.

#10 30/01/2013 à 17:48

Camille0
Élève

Je vais poser une question bete , mais delicious = dior?

#11 30/01/2013 à 18:17

superlulu90
Élève

Portemalheur17 a écrit :

Je ne suis pas vraiment pour. Ce n'est pas parce que la pose est modifié que le travail rendu est plus beau. J'ai souvent trouvé des Luxurious qui aurait valu d'aller à Délicious, et l'inverse.
Quand je vois les premières luxus, je ne vois pas en quoi elles sont luxueuses juste parce que c'est des robes hmm
Je suis satisfaite de comment ça marche en ce moment même si des fois, des CDT ne postent pas vraiment dans la bonne boutique...

Donc, je suis contre.

Tout à fait !
Après c'est peut-être parce qu'on s'est habitué à de très belles luxus, et que donc maintenant je pense qu'il serait difficile de vendre des robes telles que tu les as montrées en luxu hmm

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#12 30/01/2013 à 18:24

freya8
Élève

je pense que le probleme de faire ça est que les robes ne seront pas acheté elle couteront chere et les vêtements les plus "banal" qui prennent moins de temps a étre crée et qui sont moins aboutis seront plus commun =/

je vote nul

#13 30/01/2013 à 18:32

Renaissance
Élève

Je suis pour smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#14 30/01/2013 à 18:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Portemalheur17 a écrit :

Alors, pour celle postée sur ce topic: La première est en cuir cousue d'or. ça me parait plutôt luxueux! La deuxième, quetrième et cinquième sont des robes de bal visiblement luxueuses, pas un truc que tu mets tous les jours, mais réellement quelque chose que tu mes pour montrer ta richesse big_smile Quand a la troisième, il me semble que ce pokémon est assez dur a rattrapée, de plus la soie irisée bleue c'est aussi du luxe big_smile

Freya8 a écrit :

je pense que le probleme de faire ça est que les robes ne seront pas acheté elle couteront chere et les vêtements les plus "banal" qui prennent moins de temps a étre crée et qui sont moins aboutis seront plus commun =/

Je suis pas sûre d'avoir compris ton post mais en tout cas, si certains articles coûtent cher, c'est qu'il y a une bonne raison...  Elle seront achetées par les sailors qui voudront y mettre le prix, et ça me parait assez juste ^^
Quand aux vêtements plus banals, c'et normal qu'ils soient plus commun non? Oo

Enfin j'ai pas compris ton post x)

#15 30/01/2013 à 18:48

sunyoung
Élève

Je sais pas , moi après j'aurais plus de luxu et quand j'économiserai je me découragerai >.<
Je parle aussi en tant que vieilles joueuse , mon ancienne sailor à été piratée T^T
Je me suis inscrit en gros en 2010 donc ... Mais on s'en fiche sunyoung xDDD
Moi , je suis plutôt neutre .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#16 30/01/2013 à 18:49

superlulu90
Élève

Ombreuse a écrit :
Freya8 a écrit :

Je suis pas sûre d'avoir compris ton post mais en tout cas, si certains articles coûtent cher, c'est qu'il y a une bonne raison...  Elle seront achetées par les sailors qui voudront y mettre le prix, et ça me parait assez juste ^^
Quand aux vêtements plus banals, c'et normal qu'ils soient plus commun non? Oo

Enfin j'ai pas compris ton post x)

En fait, je crois qu'elle veut dire que du coup on verra moins de tenues exceptionnelles ou sortant de l'ordinaire que maintenant, où il est vrai qu'on voit quand même pas mal de monde avec des luxus ^^

Mais bon, c'est un peu le but de ton idée, si j'ai compris, rendre les tenues sortant de l'ordinaire moins ordinaires, justement x)

Dernière modification par superlulu90 (30/01/2013 à 18:50)

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#17 30/01/2013 à 19:02

Cerise_Chan
Élève

Je suis pour.

Si on abaisse toujours les créas Delicious à Luxurious parce que c'est trop, le jeu serait moins intéressant! Si on est pauvre, c'est un "jeu" d'économisé avant que le vêtement sort et l'acheter avant qu'il n'y en ai plus! Et si on rabaisse tout, ça n'existera plus trop... Enfin je m'explique mal xD

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#18 06/09/2013 à 16:23

niousailor
Élève

je suis contre car sinon c'est vrai que ce serait cher et personne ne pourrait les avoir ! Mais je pense que il faudrait reconsidérer le prix des déli car si il y a plu de luxu comme je les connait ça deviendrait cher

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#19 06/09/2013 à 17:15

Night_Mare
Créatrice de Tendances

... =/ Je ne sais pas .. A vrai dire le choix est asser compliqué. D'un côté; c'est vrai que le travail est dévalorisé; mais de l'autre, les delicious ont quand même un prix exorbitant et nous n'avons pas tous la même définition du mot collector.
Je suis pas partante si c'est pour qu'on me dise de ne pas poster à luxu' alors que ça le mérite amplement pour moi.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#20 06/09/2013 à 17:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Sinon idée complémentaire:

Elever un peu le prix des luxus et abaisser un peu le prix des délis, histoire d'atténuer le côté "heu tu crois qu'on va dépenser 3000 SF pour ta crotte là?"

Du coup luxu = 1500 SF et Déli 2300 SF.

#21 06/09/2013 à 17:41

lovelamya2001
Élève

Je suis pour ^^
C'est vrai que je n'ai jamais acheter de délicious de toute ma vie ni de luxu mais c'est vrai que dans les comentaire on voit souvent ça:
94503_Capture.png

► ℒamya
Clique.

#22 06/09/2013 à 17:42

Eleanor
Créatrice de Tendances

Pour et la l'augmentation du prix de la luxu et la baisse des déli est une bonne idée aussi

#23 06/09/2013 à 17:43

Jeccey
Élève

Je pige pas pour baisser les déli. Elles vont être a 1000 sf ?

Dernière modification par Jeccey (06/09/2013 à 17:45)

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#24 06/09/2013 à 17:49

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre. Le fait de pouvoir faire de pose modifiée ne veut pas dire que la tenue mérite d'etre collector. Il se peut qu'elle soit juste une robe luxueuse, et le changement de pose lui donne un peu plus de charme sans pour autant atteindre le niveau de Delicious. Justement les Delicious sont terriblement chères car elles demandent beaucoup plus de travail que les Luxurious. Et justement, par rapport aux anciennes Deli, j'estime qu'il y en a pas mal qui sont loin d'etre des collectors.

Les sailors vont toujours raler, quel que soit la raison. C'est trop cher (bah oui, meme les articles a 9SF c'est cher voyons!), c'est pas beau, etc. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles connaissent les règles (Luxu = pose normale ou modifiée debout et Deli = toute pose). Personnellement je fais beaucoup de Luxu, car j'estime que les tenues sont luxueuses mais pas collector, je n'estime pas qu'elles valent Delicious. Une tenue peut avoir une pose normale et etre en Luxu... si la CdT rend la tenue vraiment luxueuse. Après le principal problème est de savoir qu'est-ce qu'on appelle luxueux et qu'est-ce qu'on appelle collector. Perso un robe de soirée/ de bal n'est pas forcément luxueuse. Pour moi ça reste dans le domaine du "Elegant" et pas plus en général.

Après un autre problème est la façon de penser des CdTs memes. Personnellement, je juge le niveau de ma tenue en fonction du temps mis, de la quantité/qualité des détails et éventuellement la complexité du cache-base. Je m'en f*us complètement que le modèle soit un truc de la mort qui tue ou que la tenue soit sensée "etre en soie" ou "brodée d'or" ou je ne sais quoi... Jusqu'au dernières nouvelles, ce sont des pixels donc la seule chose qui à de la valeur à mes yeux est le travail fourni.

Et dire que Luxu = pas chère... mouais je pense que c'est déjà assez cher vu ce que gagne une sailor en moyenne. Mais je ne serai pas contre une légère modification des prix (augmenter les luxu et diminuer un peu les deli)

Dernière modification par Aethy (06/09/2013 à 17:54)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#25 06/09/2013 à 18:20

Elerendra
Élève

Aethy a écrit :

Contre. Le fait de pouvoir faire de pose modifiée ne veut pas dire que la tenue mérite d'etre collector. Il se peut qu'elle soit juste une robe luxueuse, et le changement de pose lui donne un peu plus de charme sans pour autant atteindre le niveau de Delicious. Justement les Delicious sont terriblement chères car elles demandent beaucoup plus de travail que les Luxurious. Et justement, par rapport aux anciennes Deli, j'estime qu'il y en a pas mal qui sont loin d'etre des collectors.

Les sailors vont toujours raler, quel que soit la raison. C'est trop cher (bah oui, meme les articles a 9SF c'est cher voyons!), c'est pas beau, etc. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles connaissent les règles (Luxu = pose normale ou modifiée debout et Deli = toute pose). Personnellement je fais beaucoup de Luxu, car j'estime que les tenues sont luxueuses mais pas collector, je n'estime pas qu'elles valent Delicious. Une tenue peut avoir une pose normale et etre en Luxu... si la CdT rend la tenue vraiment luxueuse. Après le principal problème est de savoir qu'est-ce qu'on appelle luxueux et qu'est-ce qu'on appelle collector. Perso un robe de soirée/ de bal n'est pas forcément luxueuse. Pour moi ça reste dans le domaine du "Elegant" et pas plus en général.

Après un autre problème est la façon de penser des CdTs memes. Personnellement, je juge le niveau de ma tenue en fonction du temps mis, de la quantité/qualité des détails et éventuellement la complexité du cache-base. Je m'en f*us complètement que le modèle soit un truc de la mort qui tue ou que la tenue soit sensée "etre en soie" ou "brodée d'or" ou je ne sais quoi... Jusqu'au dernières nouvelles, ce sont des pixels donc la seule chose qui à de la valeur à mes yeux est le travail fourni.

Et dire que Luxu = pas chère... mouais je pense que c'est déjà assez cher vu ce que gagne une sailor en moyenne. Mais je ne serai pas contre une légère modification des prix (augmenter les luxu et diminuer un peu les deli)

Tout à fait d'accord avec Aethy sur ce point, donc, contre aussi.

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Pied de page des forums