Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/01/2013 à 21:37
- Brynhild
- Modératrice
[SIGNATURE] Commande-la ici !
Bonjour à toutes et à tous,
C'est ici que vous pourrez avoir une signature sur le forum .
Qu'est ce qu'une signature ?
C'est le petit message qui se trouve à la fin de chacun de vos posts, uniquement sur le forum.
Comment avoir une signature ?
Il vous suffit de poster ici la signature que vous désirez, avec les BBCodes inclus !
Nous ne créons pas vos signatures nous-mêmes à partir d'indications (par exemple, "je veux ma signature en bleu et gras").
Exemple de signature correct :
[color=#993366][b]Quod est inrequietis in ex.[/b][/color]
Exemple de signature incorrect :
Je voudrais ce texte : Ut enim spe sumus enim sumus mercedis spe ut exigamus.
De couleur bleu, en italique.
→ Vous pouvez également demander à supprimer votre signature actuel.
Les règles à suivre
4 lignes MAXIMUM, pas une de plus.
400 caractères MAXIMUM, comprenant les balises BBCode. Utilise ce compteur de caractères pour t'aider.
Ce qui ne fonctionne pas
Les codes HTML.
Les balises [.img.]et [.quote.] : elles sont désactivées = on ne peut pas les utiliser.
On ne peut pas centrer ni même aligner à droite ou justifier un texte, il restera forcément à gauche.
Suite à la MAJ du Forum, on ne peut plus mettre de balises autres (ex : [.b.] - [.color.] - etc.) dans la balise [.url.] mais ces autres balises peuvent être mise avant ou/et après la balise [.url.].
On ne peut pas utiliser les balises : [.quote.], [.code.], [.list.] et [.h.] dans les signatures.
Nota bene :
→ Nous supprimons les commandes de signatures une fois qu'elles sont traitées.
→ Toutes les signatures non conformes signalées par une modératrice seront supprimées au bout d'une semaine.
→ Merci de ne pas changer de signature toutes les semaines !
Post Scriptum :
→ Aide à la conception : caractères spéciaux - code couleur par nom (prendre le nom ou le "hex - #") / code couleur générateur (prendre la valeur "hex")
→ Pas la peine d'utiliser le bouton "Signaler" pour demander une signature, ça ne sert à rien et vous ne l'aurez pas plus vite. Merci.
#2 01/12/2020 à 18:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : [SIGNATURE] Commande-la ici !
Pour nous faciliter la tache, utilisez la balise code:
[.code] et [./code]
[color=red][b] Permet de pouvoir copier directement la signature avec les [i]BBcodes[/i][/b][/color]
C'est la garantie d'avoir sa signature plus vite
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
Pages : 1