SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/01/2013 à 17:53

Someikawai
Élève

SomeiKawai , une extraterrestre découverte dans un coin de la forêt

images?q=tbn:ANd9GcTgHQPgExfgx-WHAaH_x2Fic3CsWAi72QbCkXKLghg5-z_3hzNxvg
Et ouais j'ai pas pu résister à passer une journée sans jeter un coup d'oeil sur ce site , alors j'ai prit une décision et c'est de m'inscrire et de vous rejoindre c'est mieux non?
Si je dérange je peux déménager... :c
Alors, avant tout je vous préviens que je suis la soeurette à Myagoss (oui je sais elle est un peut méchante [sur le jeu seulement] mais je ne le suis pas ni sur le jeu ni dans la vraie vie)
J'ai +que 10 ans c'est le maximum que je peux dire , vous savez quand même que je suis sois ados sois majeur sois adulte
J'ai une nationalité algérienne (ouep ^^)
J'aime l'école , sans blagues et j'aime également l'internet mes amis , et surtout surtout ma famille et mes 6 meilleurs amies ^-^ (j'aime aussi inventer des histoires , et des cénarios)
Je n'aime pas les sorcières < non mais laissez nous du monde imaginaire Je n'aime pas les vulgaires les .... C'est tout je crois non?
Je n'aime pas écrire des journaux vous savez?
Aller bye , et merci de m'avoir bien acceuillé sur votre site
bon jeu

#2 03/02/2013 à 10:00

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : SomeiKawai , une extraterrestre découverte dans un coin de la forêt

Bienvenue à toi sur SF ! smile
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. wink

Amuses-toi bien !

A dreamer, forever ~

#3 03/02/2013 à 10:10

Popipops
Élève

Re : SomeiKawai , une extraterrestre découverte dans un coin de la forêt

enchanter et bienvenu si tu veux de l'aide n'hesite pas 8)

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

Pied de page des forums