SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2013 à 19:03

Quantin
Élève

[Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter

Donc, j'ai chercher et je ne pense pas que ce soit un doublon, si sa l'est, merci de ne pas m'agrèsser.

Pour mon niveau j'ai du acheter une luxurious, je ne la trouve pas belle, elle est plutot moche U.U (désolé), je trouve sa dommage de dépenser 999 sailor flouz dans une tenue que l'on trouve laide et que l'on ne portera qu'une fois : Pour le passage de niveau.
Je pense donc qu'il serais bien d'avoir le choix de la luxu' que l'on doit acheter.

Merci de me donner votre avis et de me dire si vous etes pour, contre  (merci de dire pour quoi) et neutre.

Voilas merci ! =^w^=

Je tient à préciser que je ne prend pas en compte les commentaires des sailors qui disent :

1/°" Contre, le but d'un objèctif est qu'il sois compliquer." Euh... Ta bien lu ? Il n'est pas question de retirer la luxu. Lis mieux, juste la choisire. Dans tout les cas  on paye quand meme 999SF.

2/° "Contre, nous on la fait alors pour quoi pas eux ?" Ouais vous l'avez fait, moi aussi, seulement je ne suis pas égocentré, je pense aussi au autres sailors. Donc oui tu la fait,  bien. Mais pas elles.

3/° "Contre ce serais trop facile, ce serais monotone de choisire toutes les tenues, si les niveau nous plaisait tout le temps on s'ennuirai." Woaw. Déformation ENORME. Ais-je parlé des autres niveau ? Des autres habits ? Non. Seulment des luxu car elle coutent 999SF, les autres habits n'on pas grandement besoins d'être choisis, car il ne faut pas non plus dépencer une somme ENORME pour  les acheter.

Pour :26
Contre :19
Neutre :3

Dernière modification par Quantin (19/02/2013 à 11:11)

#2 23/01/2013 à 19:17

Juu10
Élève

Re : [Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter

Pour!

#3 23/01/2013 à 19:24

Enobaria
Créatrice de Tendances

Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#4 23/01/2013 à 19:26

Clement_Clement
Élève

Enobaria a écrit :

Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#5 23/01/2013 à 19:52

85madalina
Élève

Clement_Clement a écrit :
Enobaria a écrit :

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#6 23/01/2013 à 19:54

suzy2
Élève

neutre je sais pasen fait mai quand eme pour

Dernière modification par suzy2 (23/01/2013 à 19:54)

#7 23/01/2013 à 19:55

Mimou80
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

Je suis d'accord. Bien qu'on n'ait pas choisit dans quelle luxu investir une somme assez importante, ça n'arrive qu'une fois et c'est le but du niveau.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#8 23/01/2013 à 20:54

Miichi
Créatrice de Tendances

Clement_Clement a écrit :
Enobaria a écrit :

On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le cap

Puis pense a après et la revoyant

"ohoho, je me rappelle cette luxu! c'était pour mon niveau xD"

Ou attend une "belle" à tes goûts... ^^

#9 23/01/2013 à 23:01

Renaissance
Élève

Enobaria a écrit :

Et ça aide à vider les stocks smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#10 24/01/2013 à 13:46

princesslexxy
Élève

contre

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#11 24/01/2013 à 14:53

MLamii2
Élève

Pour.
Je comprend pas votre truc du "le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre", de toute façon on va dépenser 999sf autant choisir une luxu qui nous plait...

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#12 25/01/2013 à 12:05

Louly-Chocolat
Élève

Mimou80 a écrit :
Enobaria a écrit :

Je suis d'accord. Bien qu'on n'ait pas choisit dans quelle luxu investir une somme assez importante, ça n'arrive qu'une fois et c'est le but du niveau.

MLamii2: Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait! Je te ferais dire qu'en plus, on achète déjà des luxus sans que ce soit pour un niveau, donc ce niveau n'aurait plus aucun sens.
"Oh j'adore telle luxu, je vais l'acheter! Puis tiens, elle fera pour mon niveau aussi". Vanité de l'objectif, quoi.
Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent.

Dernière modification par Louly-Chocolat (25/01/2013 à 12:05)

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#13 25/01/2013 à 12:08

chloelisa
Élève

Neutre
C'est une bonne idée , mais en faîte si on la choisisse sois même , ça va* devenir du shoping , et ensuite le bot (robot) va être automatique donc sûrement celui qui avait déjà une luxirious , l'objectif sera directement complété .

Dernière modification par chloelisa (25/01/2013 à 12:09)

#14 26/01/2013 à 07:18

YumiYumi
Élève

Pour, c est vrai que pour le prix on devrait avoir le choix !

Enobaria : Oui mais si on attend la rupture de stock et que l'autre ne nous plait toujours pas ? On va pas attendre non plus 3 ans avant de passer à l'autre niveau ... !

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#15 26/01/2013 à 09:43

Naihu
Élève

Je suis Neutre .

Pour, parce que :

C'est vrai que si elle ne correspond pas à nos goûts, c'est vraiment regrettable de dépenser une fortune ( assez importante quand même, pour moi en tout cas xD ) dans une Luxu, qui ne sera certainement ... Jamais portée ...

Contre, parce que :

Un niveau, il est censé être difficile ... si tu savais le nombre de vêtements que j'ai acheté à contre coeur pour passer mes niveaux ...

Enobaria a écrit :

#16 26/01/2013 à 12:53

Sohen
Élève

Le seul argument valable que je vois pour l'opposition à cette idée, c'est celui-là :
Renaissance : "Et ça aide à vider les stocks"

"On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le cap"

C'est l'argument qu'utilisaient la plupart des vieilles personnes (et surtout les femmes !) CONTRE la contraception en France. Ca revient à dire "Si on subit tant de contraintes, pourquoi pas les autres ?" Je trouve que c'est relativement égoïste comme argument.

Je pense que l'objectif de l'idée, c'est de rendre une place utile dans son armoire. On achètera quoi qu'il en soit un objet à 999SF. Quelle importance qu'on ait été réticent à l'acheter ou non ?? 999SF auront disparus tout de même !

"Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait!"

Dans la vraie vie peut-être, mais dans un jeu ? Un jeu peut être éducatif mais je doute fortement qu'acheter des habits qui ne nous plaisent pas soit un objectif capable d'enseignement. Des sacrifices, je sens qu'on peut en faire plus qu'en dépensant quelques monnaies virtuelles sur un jeu en ligne.
Quand au niveau, il reste contraignant quoi qu'il arrive puisqu'on paye. Moins contraignant ? C'est possible puisqu'on a le choix du vêtement. Une note positive puisque la luxurious qui serait achetée aurait une fonctionnalité, contrairement à celle payée par obligation. Et après ?

"Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent."

Ce n'est pas un argument. Et c'est relativement mal placé à mon sens.

C'est regrettable pour les anciennes sailors qui ont accomplies leurs objectifs malgré tout, je l'avoue. De toute façon, je doute que l'idée soit appliquée. Pourquoi ?

"Et ça aide à vider les stocks."
Tout simplement. Alors pourquoi s'énerver là dessus ? C'est ça que je ne parviens pas à comprendre.

#17 26/01/2013 à 13:03

Louly-Chocolat
Élève

Personne ne s'énerve ici Sohen Oo
Ensuite, je ne crois pas que Michii ou d'autres aient voulu dire que parce que les anciennes ont eu cette contrainte toutes les nouvelles doivent l'avoir, c'est ridicule.
T'as juste loupé le plus important: "on achète déjà des luxus sans que ce soit pour un niveau, donc ce niveau n'aurait plus aucun sens."

Quand un niveau te demande de poster plusieurs commentaires sur des clubs ou des créations en CDT, tu le fais. Quand un niveau te demande d'acheter une luxu, tu le fait, ça s'arrête là. Un objectif en est un parce qu'il est une contrainte. Il ne le serait pas s'il impliquait que tu te fasses plaisir. Qu'il soit là où pas, une luxu, tu en achète quand même une. Ça s'obtient au bout d'une semaine, voir 10 jours, ce n'est pas si terrible que ça.
S'acheter une luxu, c'est se faire plaisir, il n'y a rien de contraignant à cela.

Et oui, les sailors qui veulent monter de niveau et s'acheter ce qu'elles veulent, c'est quand même un peu tout demander. D'ailleurs, les niveaux devraient être donnés, et puis rapporter plus que ça.
You know what I mean.

*Courbette*

#18 26/01/2013 à 13:05

MLamii2
Élève

Louly-Chocolat a écrit :
Mimou80 a écrit :
Enobaria a écrit :

MLamii2: Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait! Je te ferais dire qu'en plus, on achète déjà des luxus sans que ce soit pour un niveau, donc ce niveau n'aurait plus aucun sens.
"Oh j'adore telle luxu, je vais l'acheter! Puis tiens, elle fera pour mon niveau aussi". Vanité de l'objectif, quoi.
Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent.

Toi t'a peut-être l'habitude de t'acheter des luxu, c'est pas mon cas. Dans le niveau 18-19 on doit bien s'acheter un lit et il n'est pas précisé lequel, un lit coûte normalement entre 299-1199 sf, si tu cherches une logique, y'en a pas, mieux vaut acheter une luxu qui nous plait comme pour les lits.

#19 26/01/2013 à 13:07

MLamii2
Élève

Sohen a écrit :

Le seul argument valable que je vois pour l'opposition à cette idée, c'est celui-là :

"On l'a tous fait

C'est l'argument qu'utilisaient la plupart des vieilles personnes (et surtout les femmes !) CONTRE la contraception en France. Ca revient à dire "Si on subit tant de contraintes, pourquoi pas les autres ?" Je trouve que c'est relativement égoïste comme argument.

Je pense que l'objectif de l'idée, c'est de rendre une place utile dans son armoire. On achètera quoi qu'il en soit un objet à 999SF. Quelle importance qu'on ait été réticent à l'acheter ou non ?? 999SF auront disparus tout de même !

"Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait!"

Dans la vraie vie peut-être, mais dans un jeu ? Un jeu peut être éducatif mais je doute fortement qu'acheter des habits qui ne nous plaisent pas soit un objectif capable d'enseignement. Des sacrifices, je sens qu'on peut en faire plus qu'en dépensant quelques monnaies virtuelles sur un jeu en ligne.
Quand au niveau, il reste contraignant quoi qu'il arrive puisqu'on paye. Moins contraignant ? C'est possible puisqu'on a le choix du vêtement. Une note positive puisque la luxurious qui serait achetée aurait une fonctionnalité, contrairement à celle payée par obligation. Et après ?

C'est regrettable pour les anciennes sailors qui ont accomplies leurs objectifs malgré tout, je l'avoue. De toute façon, je doute que l'idée soit appliquée. Pourquoi ?

Tout simplement. Alors pourquoi s'énerver là dessus ? C'est ça que je ne parviens pas à comprendre.

Tout à fait ce que je pense, j'approuve +

#20 26/01/2013 à 13:09

Louly-Chocolat
Élève

Ben économise. Ça te demanderait juste une grosse semaine, je trouve pas que ça soit si terrible que ça. Et puis ça reste un bel objet, une luxu, et dans le pire des cas, tu peux attendre qu'elle s'épuise... Contrairement à un lit, où tu n'en as pas nécessairement l'intérêt. J'ai du en acheter un, je n'avais pas franchement envie d'en avoir un, je m'en sers de temps en temps, mais je l'ai fait quand même.
C'est un objectif.

*Courbette*

#21 26/01/2013 à 13:15

MLamii2
Élève

Louly-Chocolat a écrit :

Ben économise. Ça te demanderait juste une grosse semaine, je trouve pas que ça soit si terrible que ça. Et puis ça reste un bel objet, une luxu, et dans le pire des cas, tu peux attendre qu'elle s'épuise... Contrairement à un lit, où tu n'en as pas nécessairement l'intérêt. J'ai du en acheter un, je n'avais pas franchement envie d'en avoir un, je m'en sers de temps en temps, mais je l'ai fait quand même.
C'est un objectif.

J'ai déjà passé mon niveau, puis après je dis pas que "c'est hyper dégueulasse, payer 999 pour un truc que j'aime pas, je suis franchement déçu du jeu", c'est pas ce que j'ai dit hein, je dis juste que ce sera plus agréable de voir partir une grosse somme d'argent. En ce moment Moe travaille sur de nouveaux objectifs, je voudrais pas me retrouver à acheter une déli que j'aime pas, y'a pas d’intérêts -__-

#22 26/01/2013 à 13:28

angelhell
Créatrice de Tendances

Je suis partagée à ce sujet.

Sohen a écrit :

"On l'a tous fait

Je suis incroyablement d'accord avec tout ce qui a été dis !

Je suis plutôt pour tout de même : pour moi la contrainte de ce niveau c'est de payer 999 Sf. C'est un grosse somme alors autant pouvoir en profiter avec nos goûts, plutôt que de ne jamais mettre une luxu qui ne nous plait pas. D'autant plus qu'il n'y a plus la friperie ! Si elle était encore là, je ne dis pas. Mais pour l'instant, la luxu que l'on a acheté reste définitivement dans notre armoire.

#23 26/01/2013 à 13:32

Popipops
Élève

Pour on achete pas des vetement qui nous plait pas quand meme soyez realiste -__-

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#24 26/01/2013 à 13:42

Louly-Chocolat
Élève

Ben si, y'a plein de gens qui achètent des trucs qu'ils ne porteront jamais xD
Bref, une déli je dis pas, mais 999 SF je trouve pas ça si terrible, pour un niveau ça passe.

*Courbette*

#25 26/01/2013 à 13:47

mimilaxs
Élève

Enobaria a écrit :

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Pied de page des forums