SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09/01/2013 à 18:12

Lilamimosa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

atyllol_99 a écrit :

Lilamimosa > Je veux bien t'écouter si tu as besoin de parler smile

Finalement plus besoin , tout est réglé ^^
Merci :3

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#77 10/01/2013 à 16:56

ZoeyRedbird
Élève

En fait j'aimerais aller lui parler le plus possible, mais j'ai peur de la réaction de mon amie (qui se doute de quelque chose '-'...) de lui & de ses amis aussi. Parce que je suis pas du genre à parler aux garçons >.< ! :jedoisarrêterdechercherdesexcuses:
Puis généralement je ne sais jamais quoi dire d'autres que "ça va ? Quoi de beau" etc... Je suis bloquée niveau conversation avec les garçons ^^'.

#78 10/01/2013 à 17:49

Lesliiee
Élève

C'est vrai que c'est difficile (: Demande leur ce qu'il aime ^^
Perso je parle que de jeu ou de consoles avec les garçons x'P Ou même des séries ;'D

#79 10/01/2013 à 22:24

Lilamimosa
Élève

Lesliiee a écrit :

C'est vrai que c'est difficile (: Demande leur ce qu'il aime ^^
Perso je parle que de jeu ou de consoles avec les garçons x'P Ou même des séries ;'D

Perso avec les mecs je parle surtout de blagues , des émissions qui passent à la télé toussa >:3

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#80 13/01/2013 à 22:24

Dianou
Élève

Bon alors voilà... J'en ai marre de vivre. Ça fait deux ans que je suis en dépression, je sais plus quoi faire. Si quelqu'un s'y connaît un peu dans ce genre de choses, libre à vous de venir me parler, ça me ferait du bien.

Je suis une éternelle insatisfaite.

#81 13/01/2013 à 23:22

Endless
Créatrice de Tendances

Dianou a écrit :

Bon alors voilà... J'en ai marre de vivre. Ça fait deux ans que je suis en dépression, je sais plus quoi faire. Si quelqu'un s'y connaît un peu dans ce genre de choses, libre à vous de venir me parler, ça me ferait du bien.

Ahah je suis dans le même cas, mais les gens font pas grand chose pour m'aider, m'enfin bon.. Tu devrais t'occuper la plupart de ton temps, être avec des potes, regarder des séries ou des animes, lire.. ça t'évite de penser trop, et trouve toi une raison de vivre, une grande passion, vit pour elle.. Des choses comme ça... )w)

#82 14/01/2013 à 19:41

Popipops
Élève

Probleme d'amitier : en faite  j'ai frapper une copine car elle m'embetter maintenant elle me fait la tronche et ramene une groupe d'amie pour m'embeter et comme mes amies vont bientot partit au ski et moi non j'ai peur qu'on m'embette pouvez vous m'aider

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#83 14/01/2013 à 20:34

Endless
Créatrice de Tendances

Popi: Elle est juste immature et à ce que je vois, ce n'était pas une véritable amie. Tu devrais lui parler seule à seule, c'est vraiment idiot de faire la tête pour ça..

#84 14/01/2013 à 21:17

Popipops
Élève

merci :3

#85 16/01/2013 à 11:05

gabi1507
Élève

U_U

En fait, je sais pas si j'aime un garçon. On est hiper proche, on a presque le même trajet, donc on rentre ensemble. Je suis toujours avec lui à la récréation. Enfin bref vous comprenez on est vraiment hyper proche. Je pense toujours à lui. Si vous prouvez A+B que je suis amoureuse, j'ai un autre problème. J'ai une amie qui s'appelle Léa, qui ai vraiment pas simpa, elle est aussi amoureuse de lui, mais elle est vraiment loin dans la pyramide de relation avec lui. Donc, je me demandais, si ça vallait le coup de la mettre dans le plus petit grade dans la pyramide de relation: le grade ennemie. Surtout, le risque, c'est se prendre un rateau de la part de mon meilleur ami (mon amoureux) et de retomber dans le stade amie.

Merci d'avoir lu mon pavé qui va peut être tomber dans l'oubli.

Edit: je pense que c'est pas un pavé.

Dernière modification par gabi1507 (16/01/2013 à 11:07)

#86 16/01/2013 à 19:42

Popipops
Élève

je pense qui est temp d'avouer tes sentiment . Et puis tu t'en fiche d'elle ce n'est pas vraiment une amie si elle est pas vraiment simpas

#87 16/01/2013 à 19:58

Endless
Créatrice de Tendances

Dit lui, à ton amie, que tu es amoureuse de lui aussi. Si elle te soutient pas, tu devrais vraiment la laisser dans son coin, ce n'est pas une vraie amie. Après ça, si tu es réellement amoureuse de lui et si tu ne confonds pas tes sentiments avec de l'amitié, dit lui ou tu vas le regretter.

#88 16/01/2013 à 20:01

Mimou80
Créatrice de Tendances

gabi1507 a écrit :

U_U

En fait, je sais pas si j'aime un garçon. On est hiper proche, on a presque le même trajet, donc on rentre ensemble. Je suis toujours avec lui à la récréation. Enfin bref vous comprenez on est vraiment hyper proche. Je pense toujours à lui. Si vous prouvez A+B que je suis amoureuse, j'ai un autre problème. J'ai une amie qui s'appelle Léa, qui ai vraiment pas simpa, elle est aussi amoureuse de lui, mais elle est vraiment loin dans la pyramide de relation avec lui. Donc, je me demandais, si ça vallait le coup de la mettre dans le plus petit grade dans la pyramide de relation: le grade ennemie. Surtout, le risque, c'est se prendre un rateau de la part de mon meilleur ami (mon amoureux) et de retomber dans le stade amie.

Merci d'avoir lu mon pavé qui va peut être tomber dans l'oubli.

Edit: je pense que c'est pas un pavé.

on ne laisse pas tomber sa meilleure amie pour un mec. (règle numéro 1). Surtout à ton âge, où les relations ne sont pas sérieuses. (pas durables) alors qu'une meilleure amie ça peut rester à vie.

Parles-en avec elle et mettez vous d'accord pour soit l'oublier toutes les deux ou trouver une autre alternative. Mais garde ton amitié avec ton amie.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#89 16/01/2013 à 20:18

Lesliiee
Élève

OMG x____X J'avais raconté n'importe quoi, j'ai bien relu et...

@Gabi :  Perso, je te déconseille de faire ça, c'est vraiment pas cool pour la fille >< En plus si j'étais le mec, je pense que je t'aurai clairement méprisé pour avoir fais ça.

Dernière modification par Lesliiee (17/01/2013 à 00:42)

#90 18/01/2013 à 22:42

gabi1507
Élève

merci du conseil (enfin des conseils ^^)

Edit:je doit choisir mon destin, comme "le livre dont vous êtes le héros" (j'adore ces livres, surtout les chronique crétoises \o/)

Dernière modification par gabi1507 (18/01/2013 à 22:45)

#91 20/01/2013 à 19:25

Chocow
Élève

Coucou les gens, j'ai besoin de quelques petits conseils :3

Depuis un peu plus que un mois, je suis amoureuse d'un gars. On ne se parle vraiment pas souvent, parfois sur Facebook et la plupart du temps par texto, sinon que des regards à l'école. J'aimerais vraiment me rapprocher de lui sans que je sois trop collante. Par texto, c'est juste les conversation basique "Salut ; ça va ; oui toi ; oui qu'est ce que tu fais" De quoi je pourrais lui parler? &&' quand il me regarde et que je le vois, il se détourne le regard vite, qu'est ce que ça veux dire ? :s

Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥

#92 20/01/2013 à 19:26

Mimou80
Créatrice de Tendances

Tu peux si tu le croises lui dire, hey t'as quoi comme cours? Nous la prof de français est trooop sadique , elle nous a fait une interro, blabla... raconter un truc avec une question pour qu'il réponde !

Sans être lourde bien sûr.

Dernière modification par Mimou80 (20/01/2013 à 19:27)

#93 20/01/2013 à 19:27

Endless
Créatrice de Tendances

Baaah.. c'est une situation plutôt difficile si vous êtes même pas proche virtuellement. Est-ce que tu lui souris et lui fait coucou quand il te regarde? Ça aide parfois .w.

#94 20/01/2013 à 19:31

Chocow
Élève

Mimou80 a écrit :

Tu peux si tu le croises lui dire, hey t'as quoi comme cours? Nous la prof de français est trooop sadique , elle nous a fait une interro, blabla... raconter un truc avec une question pour qu'il réponde !

Sans être lourde bien sûr.

Oh, j’essayerais, merci !

Endless a écrit :

Baaah.. c'est une situation plutôt difficile si vous êtes même pas proche virtuellement. Est-ce que tu lui souris et lui fait coucou quand il te regarde? Ça aide parfois .w.

Oui en effet ^^'. Parfois je lui souris mais la plupart du temps je suis trop gênée :s

#95 20/01/2013 à 19:32

Mimou80
Créatrice de Tendances

Essaie de lui parler genre basique, amis, banal quoi, quand il est seul. Le fait que ses amis ne soient pas là à te dévisager devrait te rassurer.

j'ai connu cette situation mais je n'étais pas amoureuse. j'ai fait ça et à présent c'est mon meilleur ami tongue

#96 20/01/2013 à 19:39

Chocow
Élève

Le problème c'est que quand je le croise il est jamais seul ._. Et il n'est pas dans la même classe que moi ce qui complique les choses è_é

#97 20/01/2013 à 19:41

Mimou80
Créatrice de Tendances

Bah demande lui pourquoi il vient pas te voir par sms? smile Ou trouve le moyen de lui prêter un truc , style "je lis tel livre "ohh moi au j'aimerais le lire!" "je peux te le prêter si tu veux." (bien sûr ça peut être autre chose xD)

#98 20/01/2013 à 19:49

Endless
Créatrice de Tendances

Mimou c'est rare les garçons qui lisent de nos jours TwT j'espère qu'il est fan de lecture sinon ça servira à rien
Mais oui parle lui de séries ce genre de choses et ça viendra tout seul hmm
Tu peux aussi proposer une sortie avec d'autres de tes amis peut être qu'il acceptera? Essaie toujours tu perds rien :3

#99 20/01/2013 à 19:56

Chocow
Élève

Endless a écrit :

Tu peux aussi proposer une sortie avec d'autres de tes amis peut être qu'il acceptera? Essaie toujours tu perds rien :3

C'est ce que mon amie m'a proposé, on va se faire une sortie bientôt :3

#100 20/01/2013 à 19:57

Mimou80
Créatrice de Tendances

aah cool smile

Pied de page des forums