Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/01/2013 à 18:18
- Leonova
- Élève
Ohayo :D
Alors. Moi c'est Leonova, ou Joyce de mon vrai nom, j'ai 16 ans, je suis une fille (sisi, je vous jure) j'habite au Mans, en Sarthe (la ville des Rillettes, youpi !), et je suis lycéenne en seconde générale, mais bientôt en BP production graphique, parce que le graphisme, j'aime ça :3
En parlant de ce que j'aime, bah...je suis folle de mangas.
OH OUI. LES MANGAS.
Je suis fan de shonen et shojo confondus, mais mes mangas préférés sont One Piece, et Fairy Tail. Sanji et Grey, épousez-moi *p*
J'aime aussi le RPG. J'ai d'ailleurs créé un forum, le lien est dans mon profil, si vous allez le voir x).
J'aime manger, aussi.
OH OUI. MANGER.
J'adoooooore le chocolat blanc et noir, je mangerais des Oreo jusqu'à ce que j'ai le ventre qui explose, je suis folle de cupcakes, en gros je suis très gourmande. J'aime tout ce qui est sucreries, cochonneries, etc, etc...
Ce que j'écoute comme musique?
De tout. Mais principalement du rock. The Black Keys et Kings Of Leon, surtout.
OH OUI. KINGS OF LEON.
Mes plus grands rêves?
Ce serait d'aller aux States et au Japon.
Et d'avoir tout un mur recouvert de livres.
Et aussi d'avoir TOUTES LES CONSOLES DU MONDE ENTIER. Je fais partie de la catégorie dite "geek". J'aime la S-F, j'aime les jeux vidéos (Surtout OP et Street Fighter, WAZA), et tout le monde me prend pour Super Informaticienne.
J'aime tout le monde, j'ai que de l'amour à offrir, et je mords pas :3
Sayonara!
#2 20/01/2013 à 18:50
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Ohayo :D
Wow, présentation épique, je t'aime aussi toi o_o.
#3 20/01/2013 à 19:16
- laxsika
- Élève
Bienvenue :3
[ on a les même rêves et la même façon d'aimer la gastronomie française haha xD]
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#4 20/01/2013 à 19:23
- ChuChan
- Élève
Bienvenue, MANGER, MANGER ^0^
~Sauvons les arbres !~
Pages : 1