SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15/01/2013 à 16:00

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !

Comme Miichi et Tichju, je suis contre. Pour les mêmes raisons.

C'est vrai que ce serait cool, mais...où est le fun? Les Sailor n'arrêtent pas d'en vouloir toujours plus, sans arrêts....et le plaisir du jeu? Ça vous amuse de jouer à un jeu ultra facile? La frustration fait partie des meilleurs jeux, et c'est ce qui fait d'eux des jeux qu'on aime et qu'on veut voir perdurer.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#77 15/01/2013 à 16:01

Camille1
Élève

Si maintenant on peut offrir avec des sr

Dernière modification par Camille1 (15/01/2013 à 16:01)

ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
                                          ~ Just be me / Just be you ~

#78 15/01/2013 à 16:21

Cheelsy
Élève

Salut alors voilà :
Niveau paiement par téléphone c'est énervant d'être facturé et de ne pas recevoir de codes ! J'ai perdu une cinquantaine d'euros maximum avant d'en recevoir au moins cinq ! :'( Le jeu est bien dans l'ensemble dommage qu'on ne sache pas de réduire ou d'agrandir les meubles par exemple ! Les niveaux sont longs, le temps dur trop longtemps avant de pouvoir étudier à nouveau ! Je pense qu'une heure à une heure et demi est suffisant big_smile Voilà dans un premier temps c'était pour passer un petit coup de bouche [La vulgarité est interdite.] pour allopass et pour le reste, je ne donnais que mon avis smile Bref, bisous à tout le monde et bon jeu big_smile

#79 15/01/2013 à 19:27

Tama5
Élève

pour!

#80 15/01/2013 à 19:28

LoulouEnge
Élève

d'accord merci de vos commentaire continuez de débattre jusqu'à  que se soit décider par le staff !

#81 15/01/2013 à 23:46

Miichi
Créatrice de Tendances

Luka_sempai a écrit :

Comme Miichi et Tichju, je suis contre. Pour les mêmes raisons.

C'est vrai que ce serait cool, mais...où est le fun? Les Sailor n'arrêtent pas d'en vouloir toujours plus, sans arrêts....et le plaisir du jeu? Ça vous amuse de jouer à un jeu ultra facile? La frustration fait partie des meilleurs jeux, et c'est ce qui fait d'eux des jeux qu'on aime et qu'on veut voir perdurer.

T-T Je vois que je ne suis pas la seule de cette avis! big_smile
Oui... et comme je le répète: Les sailors veulent que ça deviennent hyper accessible et les petits nouveaux se plaignent... car ce sont des petits niveaux! Pour moi c'est de la fainéantise de vouloir avoir directement 200SF avec le baito, recevoir plusieurs codes l'année, diminué le temps pour l'étude, etc.
Un jeu pourri gâté n'est vraiment pas agréable!
D'ailleurs ce que j'explique est clairement prouvé, encore une fois:

Cheelsy a écrit :

Les niveaux sont longs, le temps dur trop longtemps avant de pouvoir étudier à nouveau ! Je pense qu'une heure à une heure et demi est suffisant big_smile

(Désolé, ce n'est pas méchant)
Cheelsy, niveau 4

niveau 4! Mais c'est tout récent ça! Si on passait directement niveau 20, à quoi ça servirait d'avoir des niveaux?
(Certes, maintenant au niveau 21 on attend mais bon) Ou est le plaisir de jouer, le mérite de monter de niveau. La sueur dans l'effort? La récompense finale? L'extase d'avoir accomplit seule et durement toutes les épreuves pour arriver au dernier boss?

Car non, il n'y a aucune joie à passer de l'échelon 0 au dernier en un clin d'oeil...

Je suis fière de mes statistiques, mérités, sans aucun achat de code! (Les seuls étaient cette année, pour donner  à une amie, et pour payer des cadeaux car là j'étais un peu pauvre x'( snif)
Je suis fière de mes "amies", rencontrées pendant la durée de mon jeu! Que je n'ai pas rencontré en soudoyant des votes ni en leur promettant des montagnes d'or.
Je suis fière de mon rang de modo (nan je blague xD je le suis pas et je risque pas), de mon rang de CDT -j'espère mérité? xD-.

Et blablabla, bref.

Je vais dormir, bonne nuit ^-^'
Bisous big_smile

#82 16/01/2013 à 08:42

bloom56
Élève

Jaime beuacoup cette idé  mes a force beauoup vont fair des Multi-compte peutetre

#83 16/01/2013 à 15:13

Miichi
Créatrice de Tendances

bloom56 a écrit :

Jaime beuacoup cette idé  mes a force beauoup vont fair des Multi-compte peutetre

Si ça se fait, ça serait pour l'anniversaire de la sailor.
Je vois mal des multi-comptes qui seront là juste pour ça car il faudra attendre 1 an avant qu'ils puissent avoir leur "cadeau".

#84 20/01/2013 à 01:16

chashi
Élève

Pour ! smile

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#85 20/01/2013 à 01:38

neigeaa
Élève

Pour, pour toute tes idées sauf :

/!\ je viens d'avoir une idée ! En plus des SR ou des SF ( ou seul c'est a débattre )  on pourrait gagné 10 points sois de style sois d'intelligence !

Il y a des sailors qui n'ont pas besoins de plus de point de style ou d'intelligence. Personnellement, moi je n'en voudrais pas, j'en ai assez et en avoir plus ne m'apporte rien.

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#86 20/01/2013 à 17:28

LoulouEnge
Élève

neigeaa : ce ne serais pas obliger ce serai ta sailor ( toi ) qui décide .

#87 20/01/2013 à 17:29

Portemalheur17
Élève

Contre.

Je suis contre car ce serait trop facile de gagner des sr ou sf par la suite.

#88 20/01/2013 à 18:29

Emylyly
Élève

Euuuh !
oui mais il faut que le truc soit bloquer
je m'explique, si on met une date par exemple le lendemain et bien la sailor recevrais c'est $f ou $r et changerais la date encore au lendemain... trop facile !
donc si c'est bien sécuriser

PS : je n'ai pas regarder toute les pages a peines les deux premier messages donc je ne sais pas si ce que j'ai dit a déjà été citer ^^'

Neutre sauf si c'est bien sécuriser et tout le blabla big_smile

Patate+Banane+Courgette=Potagé !

#89 20/01/2013 à 18:36

Asamika
Élève

Pour car ça serait un beau cadeau ^^

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#90 23/01/2013 à 13:58

LoulouEnge
Élève

okey

#91 23/01/2013 à 15:09

Melissa53
Élève

Pour !

#92 23/01/2013 à 15:22

niiah971
Élève

Pour

#93 23/01/2013 à 15:22

ChipiChoux
Élève

Neutres !

Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ

#94 26/01/2013 à 12:42

Naihu
Élève

Miichi a écrit :
XxMylenexX a écrit :

pour
il y a peutetre plus de 10  mille joueuses mais  combien d'entre elles ne jouent plus ou sont dans le coma ?

et meme si on ment sur notre anniversaire ces une seule fois dans l'année alors  sa change rien en fait XD

On est plus de 197 000 joueuses inscrites, mais c'est sur que la majorité est inactive wink
Je dirais qu'il y a entre 2000 et 4000 en activité.

Contre, 100-150? ça dépasse le code ça
On a déjà le cadeau de Noel (correspondant à un code) ce qui est,* à mon sens, largement assez ^^

Du même avis !

#95 31/01/2013 à 11:44

LoulouEnge
Élève

d'accord

#96 31/01/2013 à 11:51

sunyoung
Élève

Pour , mais il faudrait remplir la condition quand on s'inscrit ^.^

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#97 31/01/2013 à 14:56

MaroonPanda
Élève

Je suis pour mais je trouve que 100 SR c'est beaucoup !

#98 31/01/2013 à 15:01

Portemalheur17
Élève

Popipops a écrit :

renaissance > justifie ce qui te vas pas -__-"

Contre, et je vais justifier ma réponse pour éviter ce genre de réponse qui à mon sens, et un peu puérile.
Comme il a était dit, nous avons déjà des codes pour noel, ou plutôt, un. Ce qui est déjà suffisant, car Moe ne nous doit aucun code, c'est déjà gentil de sa part de nous en offrir un à chaque noel.
Ensuite, si tu veux des SR ou SF, tu as cas faire des codes et puis voila. Beaucoup ne peuvent pas, certes, mais ce n'est pas une raison pour rendre les SR accessible alors qu'ils ne l'ont jamais été. Pour ce qui concerne les SF, il y a le baito, que tu peux augmenter en remplissant les conditions, il faut économiser si vous en voulez.

#99 31/01/2013 à 16:40

PITCH00N3T3s
Élève

Myunn a écrit :

Pour x3

Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).

#100 31/01/2013 à 16:54

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je suis pour, après tout en comptant celui de noel, ça nous ferais 2 cadeaux dans l'année, c'est pas énorme et ça aiderait vraiment je pense

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Pied de page des forums