SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/08/2010 à 02:13

Myoko
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Point d'affinité

Aussi, c'est toujours le garçon qui paye, alors pourquoi ne pas payer pour lui histoire de gagner encore un peut plus d'affinité ... ?
A la fin, on a "Sortir de table" ou "Quitter le restaurant, un truc du genre, on pourrait avoir cette action ET "Payer" en dessous, on a une nouvelle page de discussion où il nous remercie d'avoir offert ce repas avec +2 à 3 affinité et on quitte pour de bon ...

*Sort avant de se faire taper par les filles radines *ange**.

Nocturnal Wolf.

#27 09/08/2010 à 09:43

misslea74
Créatrice de Tendances

oui !!!! ton idée est GENIAL,Myoko!!! je suis entière ment pour....récapitulatif :

CathyB a proposé :

de faire une sortie au centre commercial dans un magasin de vêtements,pour qu'il nous en achètent...

Serena a proposé :

pour les rendez-vous,notre petit-ami nous posent des questions et si on répond comme il faut,on gagne quelques points en afinité...

Shousetsu a proposé :

de nous-même choisir l'heure du rendez-vous...

je trouve,moi,que vos idées sont TOUS SUPER!! faudrai que moe vienne voir ça...

A dreamer, forever ~

#28 12/08/2010 à 15:14

Ninomiya
Élève

Moi j'ai une petite idée ^.^'
On pourrait aller au cinéma? On pourra gagner +1 en détente comme ça smile
C'est tellement romantique d'aller voir un film d'amour... xD

Résite!
Prouve que tu existes!

Ninomiya is dreaming...

#29 12/08/2010 à 22:23

Wumpscut
Élève

Pour l'idée d'origine avec les questions,
  Pour le choix de l'heure parce que c'est pareil j'ai vraiment du mal à augmenter... 10h et 12h c'est juste impossible, 18h c'est pas toujours possible et 20h, quand la fac va reprendre c'est pareil y'aura des soirs où ce sera compliqué...
J'aime bien l'idée du ciné, comme ça on pourrait rajouter "22h" pour les couche-tard au moins big_smile
  Pour l'idée de Myoko (enfin si on a le choix entre payer et ne pas payer, que ca ne soit pas aléatoire)
  Contre l'idée des magasins, c'est pas drôle si on se sert du copain pour se faire offrir des vêtements... y'avais un sujet à propos de cadeau complètement inutiles mais qu'on peut montrer quand même que j'appréciais plus (je sais pas ce que ça à donné par contre^^")

Dernière modification par Wumpscut (12/08/2010 à 22:24)

#30 13/08/2010 à 17:41

kissdu01
Élève

yaaa dépenser des sous ...je déteste... mais j'admets c'est une bonne idée !!

docn pour  lol

#31 13/08/2010 à 17:54

Mlle-Iris
Élève

Shousetsu a écrit :

Déjà, je pense que ce qui serait vraiment nickel, pour les rendez-vous, ce serait de pouvoir nous-mêmes choisir l'heure du dit rendez-vous. Ca arrangerait les problèmes de décalage horaire ou d'emploi du temps. Parce que, par exemple, je viens de perdre des points d'affinité avec un des garçons parce que j'ai refusé un rendez-vous à 10h du matin demain. Or... A cette heure là, pardonnez-moi, mais je dors xD (vive les vacances, n'est-ce pas).
Bref, quand on ne tombe jamais sur l'horaire qu'il nous faut, pas facile d'augmenter l'affinité avec les garçons. Si on refuse leur rendez-vous ; on perd des points d'affinités. Si on accepte et qu'on y va pas, on en perd encore plus. Au final, je ne fais que perdre des points d'affinités, moi x)

Je suis d'accord avec cette idée smile

#32 13/08/2010 à 18:03

Yume-x3
Élève

Ca serait bien que le garçon nous propose une heure, et que si elle ne nous convient pas on puisse la changer. C'est vrai que ça fait trois rendez-vous à la suite que je rate, donc mes points d'affinité sont retombés à zéro... (C'est assez décevant.)

#33 29/08/2010 à 18:54

Italia.Bella
Élève

c'est pas une mauvaise idée

#34 29/08/2010 à 18:58

Noemiette
Créatrice de Tendances

Je suis pour ^^

#35 29/08/2010 à 19:00

I-love-roux
Élève

Je suis pour ^^

#36 29/08/2010 à 19:55

Zeshyura
Élève

Pour. n_n Ton idée et celle de Myoko.

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#37 29/08/2010 à 20:05

Clayoncé
Élève

Je suis POUR pour toutes vos idées!

Ça serait plus pratique aussi si :

Si on choisit l'heure de notre rendez-vous, on peut choisir comme dans les heures qui nous suit (ex : dans 1h, 30 minutes, 20 minutes, 15 minutes, dans 5 minutes, dans 10 minutes, etc) parce que comme ça, on sait que si on choisit un rendez-vous dans 5 minutes, on n'y sera. Mais pour l'endroit, ce sera aux garçons de choisir sinon si on a moins de 3 points d'appétit, choisirait d'aller au restaurant pour en gagner au lieu d'attendre 3h et tous nos stats seraient toujours en haut de 10!

Dernière modification par Clayoncé (05/09/2010 à 22:23)

Clayoncé.

#38 29/08/2010 à 22:10

fleura12
Élève

moi je dis que toutes vos idées sont génial! j'ai beaucoup aimer celle de cathyB car ça serai vraiment chouette qu'ils nous offres des vêtements! après tout c'est eux qu'ils ont commencer de nous parler! tongue ah j'ai aussi aimer celle de shousetsu maintenant les écoles commence donc je pourrais plus venir dans les rendez-vous sauf le samedi et dimanche mais... je dis qu'on devrait nous même choisir l'heure! je suis pour! voila j'espère que ça va changer! désoler MOE si on demande beaucoup mais d'un autre coter ça aide car comme ça beaucoup de gens vont venir jouer dans ce jeu! tongue

#39 30/08/2010 à 02:24

ellora
Élève

Contre! Je vis au Canada et les horraires français ne me conviennent pas du tout!

#40 30/08/2010 à 19:44

Meii
Élève

Je suis Pour ,avec toutes vos idées. big_smile
Rah,choisir l'heure et le jour qui m'arrangeraient le plus m'aiderait beaucoup.
Je me vois bien choisir " dans 10 minutes" . x)

#41 30/08/2010 à 19:51

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui, je plussoie à fond pour l'idée de convenir d'une heure qui arrange tout le monde. A 20 h, je suis pas du tout sûre d'avoir l'ordi.

Je trouve ça super cool qu'il y ai une heure, mais c'est vraiment dommage de pas pouvoir parlementer big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#42 30/08/2010 à 20:07

J0annA
Élève

Pour

♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥

#43 30/08/2010 à 20:46

Elsaria
Élève

Pour *o*

#44 30/08/2010 à 21:34

ReiJuliette
Élève

Je suis pour l'idée de pouvoir choisir l'heure des rendez-vous... et pourquoi pas la date, comme 18h aujourd'hui, ou 19h demain... Sa serait plus pratique. L'idée du restaurant c'est pas mal aussi ! Bon pour faire payer son shopping a son copain, c'est moyen, ok si c'est lui propose le vêtement, en fonction du prix et de nos affinités, mais de choisir nous même c'est un peu abuser... On va toute prendre le plus cher.

Et parler au téléphoner, sa serait génial, personnellement je trouve sa plus normal t'apprendre a connaitre quelqu'un avant d'accepter un rendez-vous

Dernière modification par ReiJuliette (30/08/2010 à 21:36)

#45 03/09/2010 à 19:32

Pandarcy
Élève

Je trouve qu'il y a de très bonnes idées ici.

Je sais que beaucoup de personnes ici ne peuvent pas se présenter à nombres de rendez-vous :
1. Celles qui vont en cours ; peut-être que certaines finissent « tôt » (disons, entre 16h30 et 17h30) mais les personnes allant à l'étude, travaillant loin, n'ayant pas le droit d'aller sur le net avant d'avoir fini ses devoirs, étant à la faculté, en stage ou autre... ne peuvent pas se présenter aux rendez-vous avant 20h00 (et la probabilité de tomber à cet horaire est assez rare...)
2. Le décalage horaire
3. Le travail : à titre individuel, je me lève à 6h30, quitte la maison vers 7h10 et je suis de retour chez moi à 19h30. J'ai essayé d'appeler mon « petit ami potentiel » ce matin (car, la veille, les rendez-vous proposés avaient lieu pendant mes heures de travail ou de transport...), il m'a retiré des points d'affinité car il était trop tôt !

Je pense donc que ces propositions pourront rendre la vie/le jeu plus facile à certaines personnes. Je vais sûrement répéter des idées déjà dites (désolée d'avance) mais ça me tient à cœur :

1. Pourvoir avoir le choix dans l'heure des rendez-vous (par exemple, proposer trois horaires, dans des lieux différents).

2. Avoir des conversations téléphoniques propres avec chaque garçon du jeu (cela doit demander un travail fou, je vous l'accorde, mais on pourrait demander la participation des joueurs ?) sans avoir pour but final le rendez-vous (des questionnaires à choix multiple pour connaître ses goûts [des avis sur des films, des aliments & co]).

3. Avoir des questions lors des repas/sorties qui permettraient de savoir si on a bien retenu quels étaient leurs goûts, sur notre appréciation de la sortie...

Je pense que ces quelques petites choses permettraient de rendre les appels/rendez-vous moins monotones et de mettre les joueuses sur un pied plus égalitaire.

#46 04/09/2010 à 16:53

Mouton
Elfe de Noël

Je plussoie toutes les idées sur l'heure du rendez-vous. Ce serai vraiment plus pratique si on avait le choix, au lieu de devoir perdre des points d'affinité qui ne sont déjà pas rapides à monter !

Pour ce qui est de payer les vêtements, je suis contre, sinon, ça devient un peu facile. Déjà le fait de nous payer le restau arrange bien !

Pour que ce soit nous qui payons le restau, pourquoi pas, du moment qu'on a le choix et que le fait de refuser ne nous enlève pas de points (je fais partie des radines haha, et puis à quoi servirai le petit ami s'il ne nous payait pas le restau ? tongue)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#47 05/09/2010 à 22:10

sahar8
Élève

j'ai une petite idée

Pouvoir faire un pique nyque dans la zone du parc .. on peut y aller avec notre petit ami ou seul . et ca augmente la detente l'appetit et social !

♥Sweet Girl♥  ♥Live Ur Life♥  ♥Be Yourself♥

#48 05/09/2010 à 22:11

missicarol
Élève

sa serais trop facile car sa serait gratuit pour la nouriture?

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#49 05/09/2010 à 22:17

sahar8
Élève

non on doit payer pour les utiles 10

♥Sweet Girl♥  ♥Live Ur Life♥  ♥Be Yourself♥

#50 05/09/2010 à 22:18

missicarol
Élève

oké pour alor

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Pied de page des forums