SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/01/2013 à 01:22

chashi
Élève

les messages sur nos statuts

avoir une barre a coter de nouveaux <3 qui est ecris satut comme sa on sait quand on a un message dans notre profil smile

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#2 20/01/2013 à 01:23

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : les messages sur nos statuts

?
Les commentaires? xD

Neutre, contrairement aux messages privés et de la classe, on va souvent (je pense!) sur notre profil. On peut facilement voir s'il y a de la nouveauté... ou pas smile

#3 20/01/2013 à 01:31

Efalia
Élève

Contre. Comme l'a dit Miichi, on peut les voir facilement.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#4 20/01/2013 à 01:32

chashi
Élève

Sa dépend et oui XD le mot que je cherchais etait "commentaire" smile

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "

#5 20/01/2013 à 01:34

chashi
Élève

c'est mieux comme sa même si on est au restaurant ou au magasin ou ... on peut le voir directement et au moins sa nous évite de regarder tous les 2 minutes sur notre profil smile

#6 20/01/2013 à 01:35

neigeaa
Élève

Contre, car si des floodeuses s'invitent sur ton profil, tu seras bombardé de messages comme quoi tu a des nouveaux commentaires. Je pense que c'est très bien comme ça. ^^

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#7 20/01/2013 à 01:38

chashi
Élève

ah oui , je n'avais pas penser à ce problème smile pensez-vous que je dois effacer cette idée de la liste d'idées ?

#8 20/01/2013 à 01:40

neigeaa
Élève

Après, ce n'est que mon avis. Attendons de voir celui des autres. ^^

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#9 20/01/2013 à 12:40

Miichi
Créatrice de Tendances

chashi a écrit :

ah oui , je n'avais pas penser à ce problème smile pensez-vous que je dois effacer cette idée de la liste d'idées ?

On ne peut pas ^^
Mais tu peux préciser au début de ton 1er post que tu ne trouves plus que c'est une bonne idée, ou autre x)

#10 05/01/2014 à 17:33

Chaima_
Candy Crush - CdT

Ca me fais rire,j'étais bizarre avec mon ancien compte quand j'étais nouvelle,bref'.
Tout ça pour dire que mon idée a été installée,car depuis un petit temps on peut voir combien de message on a loupé dans notre profil.
Si une modératrice passe,peut-elle supprimer ce topic ? Merci.

Dernière modification par Chaima_ (05/01/2014 à 17:34)

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Pied de page des forums