Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/01/2013 à 15:29
- b0um-bOum
- Élève
Re : Nostalgie des anciennes versions
Pour moi il faudrait plus de couche de maquillage, un tchat plus grand et la remise en place de la chirurgie :3
Le nounours blanc ? Oui *o*
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#27 13/01/2013 à 15:37
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
wow, ça avait l'air pas mal ;3 même si je préfère les fonctionnalités de la nouvelle ^^
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#28 13/01/2013 à 16:44
- MiyokoChan
- Élève
Le nounours, je m'en rappelle !
#29 13/01/2013 à 16:48
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Pour moi il faudrait plus de couche de maquillage, un tchat plus grand et la remise en place de la chirurgie :3
Il y aura bientôt de nouvelles couches de maquillage, c'est prévu dans la prochaine MAJ de Moe normalement.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#30 13/01/2013 à 17:30
- roseange
- Élève
Oui j'aime beaucoup cette version je me rappelle tres bien
Je m'en rappelle très bien aussi, mais j'aime mieux l'affichage de maintenant et il y a plus d'options, dont le chat dans les clubs notamment que j'aime bien. Il ne manque que la remise en place du centre chirurgie.
Je suis d'acord avec elle
Si tu viens me voir ne resiste pas a l'envie de me donner un j'aime♥♥
Roseange a ton service♥♥
#31 13/01/2013 à 18:16
- b0um-bOum
- Élève
b0um-bOum a écrit :Pour moi il faudrait plus de couche de maquillage, un tchat plus grand et la remise en place de la chirurgie :3
Il y aura bientôt de nouvelles couches de maquillage, c'est prévu dans la prochaine MAJ de Moe normalement.
Tu as le nombre de couche de maquillage ou pas ? :3
Ça serait vraiment super !
#32 13/01/2013 à 18:23
- Elora08
- Créatrice de Tendances
b0um-bOum a écrit :Pour moi il faudrait plus de couche de maquillage, un tchat plus grand et la remise en place de la chirurgie :3
La maj est pour quand ? Et dans la prochaine maj il y aura de new niveau et l'agrandissement de la chambre ? Parce qu'on voit que Moe commence des test sur son profil
#33 13/01/2013 à 18:25
- b0um-bOum
- Élève
Je pense qu'il vaut mieux en parler là : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22645
On est un peu HS là ^^'
Dernière modification par b0um-bOum (13/01/2013 à 18:26)
#34 13/01/2013 à 18:27
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Oui xD
Pour y revenir, moi je n'ai pas connue cette version, mais j'aurai aimé.
#35 13/01/2013 à 18:43
- fripouille*
- Élève
/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///
Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:01)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#36 13/01/2013 à 22:19
- Dianou
- Élève
C'était tellement mieux...
♥ Je suis une éternelle insatisfaite. ♥
#37 13/01/2013 à 23:25
- piwelle
- Élève
joli l'ancien design
#38 13/01/2013 à 23:54
- misscoquette
- Élève
En tout cas, je préférais le fond bleu avec le cerisier que les pitits coecoeurs roses, ça faisait moins "enfantin", si vous voyez ce que je veux dire ._.
O T A K U
☆ And proud ☆
#39 14/01/2013 à 18:11
- Lilamimosa
- Élève
En tout cas, je préférais le fond bleu avec le cerisier que les pitits coecoeurs roses, ça faisait moins "enfantin", si vous voyez ce que je veux dire ._.
Pussin . >w<
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#40 14/01/2013 à 18:22
- didi64
- Créatrice de Tendances
Le bâtiment rouge c'était le Game Center il me semble... M'enfin, moi je sais pas trop, je suis arrivée quand les elouais sont partis >W<
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#41 14/01/2013 à 18:29
- MiyokoChan
- Élève
Nop, c'était la chirurgie
#42 14/01/2013 à 19:49
- fripouille*
- Élève
/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///
Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:02)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#43 15/01/2013 à 12:52
- chisweet
- Élève
Moi non plus je n'ai pas connu cette version , je suis arrivé sur le jeu je me souviens a noel 2011, quand les coiffures changeaient tout les jours mais apres c'est parti (d'ailleur ils y avaient plein de coiffure que mantenant je veut trop, que j'avait la possibilité d'acheter mais que je ne sais pas pourquoi je ne les aient pas achetés T.T )
Et je me souviens meme qu'avec une amie a moi on avait decidé qu'on iraient toutes les deux jusqu'au niveau 12 pour pouvoir aller a la friperie mais 3 mois apres mon inscription , la friperie est retiré u.u' (j'etait au niveau 11, je peut vous assurer que j'etai degouté xD)
Sinon , moi j'aimerai bien que la chirurgie esthetique revienne, mon visage est trop large donc aucun fond de teint ne me va ^^'
fripouille: oui je pense qu'il faudrait prendre des screens on sait jamais
#44 15/01/2013 à 17:43
- Valentina
- Élève
Bonjour a toutes les sailors ! J'aimerais demander aux plus vieilles si vous vous souvenez des anciennes versions ? Pour avoir un peu de nostalgie.
Vous souvenez-vous de l'epoque où il n'y avait pas de chambre ? L'époque où il n'y avait pas d'énergie mais des crédits temps ? Où les créations n'etaient pratiquement que des eLouai ?? Où les annonces tournaient en haut ?
http://a396.idata.over-blog.com/600x480 … r-fuku.jpg
Ca fait remonter de trèès vieu souvenir pour moi...Et vous ? Vous vous en souvenez ?
Aufait ! Ceci n'est pas un doublon, il a existé un topic exactement pareil, mais c'était moi qui l'avait fait et il a été supprimer. Donc no-doublon !
Oui je m'en souviens plutôt bien et je préfère cette version d'ailleurs même si celle est super aussi :3
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#45 15/01/2013 à 18:26
- Dolly
- Élève
Woow ça fait bizarre de se remémorer comme c'était avant, le jeu a bien évolué depuis :3
#46 15/01/2013 à 19:55
- yoake
- Créatrice de Tendances
Ce que je regrette vraiment avec lévolution de sailor fuku, c'est l'occidentalisation du jeu. Je me rappelle l'avoir rejoint pour la communauté également attirée par la culture japonaise, j'aimais jouer a habiller ma poupée, et l'envoyer a l'école, on m'imaginant que le tout se passait au Japon 8D
"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa : ♥
#47 15/01/2013 à 20:54
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
#48 15/01/2013 à 21:07
- MiyokoChan
- Élève
Ce que je regrette vraiment avec lévolution de sailor fuku, c'est l'occidentalisation du jeu. Je me rappelle l'avoir rejoint pour la communauté également attirée par la culture japonaise, j'aimais jouer a habiller ma poupée, et l'envoyer a l'école, on m'imaginant que le tout se passait au Japon 8D
+1 Je faisait sa avant 8D
#49 15/01/2013 à 21:34
#50 15/01/2013 à 21:57
- misscoquette
- Élève
Yoake, je plussoie ._.
O T A K U
☆ And proud ☆