Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 10/01/2013 à 17:55
- Ramda
- Élève
Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.
Quoi ? J'ai pas compris.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#477 10/01/2013 à 17:56
- Renaissance
- Élève
Non, c'est par rapport au nombre de messages envoyés sur le forum, pas à la création.
Dernière modification par Renaissance (10/01/2013 à 17:56)
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#478 11/01/2013 à 17:05
- MellxCoco
- Élève
Ah d'accord sur n'importe quel forum ?
#479 11/01/2013 à 18:41
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
oui et sinon ça serait bien d'éviter les hors sujets, le forum d'aide c'est pas ici ><
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#480 11/01/2013 à 19:10
- MellxCoco
- Élève
Mais je savais pas si c'était rapport à si jamais on avais un vêtements accepté !
#481 11/01/2013 à 22:09
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
les CDT et DDI ne sont pas notées comme élèves sur le forum mais par leur grade, donc créatrice des tendances ou décoratrice d'intérieur, il est donc logique que ça n'ai rien à voir
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#482 12/01/2013 à 12:36
- Athenaaa
- Élève
coucou et merci pour ca et j'ai un petit problème c'est que presque personne viens voir mes créas et cela me décourage un peu donc si vous pouviez jeter un coup d'oeil ca me fera plaisir merci d'avance
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 4#p1077494
Dernière modification par Athenaaa (12/01/2013 à 12:37)
I love mythologie GRECQUE ET ROUMAINE
~ Venez voir mon topic de créations ~
#483 12/01/2013 à 18:36
- orargent
- Élève
comment en fait pour etre créatrice tendance
#484 12/01/2013 à 23:53
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
tu commence par créer des vêtements ou accessoirement après avoir lu les tutos épinglés dans la partie apprenties, ensuite tu ouvres un topic pour les poster et recevoir des commentaires qui te permettront de progresser, puis quand tu penses avoir le niveau tu postule pour avoir le grade
et n'oublie pas de lire es règles avant tout
- ~mon topic~
#485 14/01/2013 à 23:48
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Hum, j'ai une question, mais j'avoue que je ne suis pas certaine de savoir si je suis au bon endroit. J'ai cherché et cet endroit me semble le plus approprié à ma question mais au cas contraire, j'en suis désolée é_è
Alors voilà, ayant de plus en plus envie de faire de pixel malgré mon amateurisme, je me suis mise à faire des cosplay de personnage que j'aime bien, entre autre ou des tenues simples (bon okay, j'ai fait qu'une seule tenue hors cosplay, mais bon xD) et là, j'ai envie de faire un cosplay d'un personnage plutôt particulier car il a la peau grise. Donc ma question est : puis-je coloriser la peau de la base que j'ai choisis par dessus en suivant le même shading, ou cela est interdit et je dois par conséquent le faire moi-même? Si je pose cette question c'est, je l'avoue, pas facilité et pour gagner du temps, mais s'il faut que je le fasse moi-même, je le ferais ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#486 20/01/2013 à 11:03
- NickyHaruno
- Élève
Je n'ai pas photoshop mais Gimp et j'ai quelques petits problèmes avec le logiciel et je ne comprends pas très bien son fonctionnement (c'est la version pour mac). Je voudrais devenir CDT et je n'arrive même pas à poster mes créations... Help me please !!
#487 21/01/2013 à 20:49
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
NickyHaruno, pour poster tes créas, il faut que tu enregistres sous format .png puis que tu les héberges chez un hébergeur (il y an a plein de gratuits) qui te donnera le lien à utiliser pour afficher ta créa sur ton topic d'apprentie.
#488 22/01/2013 à 01:50
- shilaki
- Élève
j'veux créé des vêtement j'ai quelque idée mais coment être créatrice quesqu'il faut faire
#489 22/01/2013 à 10:21
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
commences par lire les tuto : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2566
ensuite tu crées plusieurs vêtements, puis tu crées un topic où tu les postes pour recevoir des commentaires et t'aéliorer
- ~mon topic~
#490 23/01/2013 à 18:13
- MissChloedu31
- Élève
bonjour,
Je suis nouvelle dans le jeu et je souhaiterais savoir comment on devient créatrice ? il y a un espace spécial création ?
merci pour vos réponses.
#491 23/01/2013 à 18:30
- Bipomme
- Élève
Petite maj de ma part :3
Bienvenue aux apprenties sur ce nouveau topic dédié à la discussion entre apprenties et CDT !
En discutant avec les autres CDT, en passant sur les topics, nous nous sommes aperçue qu'entre le topic d'apprentie et la CDT il y a un vrai monde...
Nous souhaitions donc ouvrir ce topic, pour que malgré les deux espaces séparés, nous puissons partager nos visions de la CDT.
Le grade de CDT, ici, vous le prisez toutes, pourtant est ce que vous savez vraiment les enjeux et tous les mécanismes de la CDT? Nous sommes ici, avec nos témoignages, pour ouvrir un dialogue: non pas pour critiquer vos création ou vous dire si selon nous vous avez "le niveau" mais plutôt pour discuter de ce qui fait le "métier" de CDT!
Vous trouverez donc ici des témoignages, pour vous aidez à mieux appréhender votre (potentiel) futur grade mais aussi votre manière de créer!
Comprenez nous bien: ce topic n'a pas pour but de vous décourager, de vous dégouter ou bien de vous déprimer, au contraire! On est tous d'accord pour dire qu'être CDT, c'est une sacré expérience! Cependant entre CDT on ressent un vrai malaise de temps en temps, et en parler nous aide aussi. On veut seulement vous dire que des fois, les apprenties ont un vision un peu... bizarre du titre, et on est là pour échanger nos points de vue sur cette CDT!
Et n'hésitez pas a poser des questions, ce topic est fait pour!
Les quotes d'Ombreuse, Aya, Nia_Chan, Deesha, Minoe, KSL, Saori, Taiga, Descoutures et Aurore ICI
Plus de témoignages soon
Les liens pour les question inutiles: Bases, Plagiat, Copyright..., Règles de la CDT, Recolorations, Postulé pour devenir CDT/DDI, Le sommaire des tutoriels, Créations de topic & Règles pour les DDI.
Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3
#492 03/02/2013 à 16:12
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
bonjour,
Je suis nouvelle dans le jeu et je souhaiterais savoir comment on devient créatrice ? il y a un espace spécial création ?
merci pour vos réponses.
La partie appelée "apprenties" du forum (là où on est là tout de suite quoi) est l'espace réservé aux joueuses "normales" qui veulent devenir créatrice. Tu fait une ou deux créa qu'on puisse voir ton niveau, tu ouvres un nouveau sujet ici et tu postes y ce que tu as fait pour que les autres sailor puissent te donner leurs avis et des conseils. Quand tu as au moins 5 créations et que tu juges avoir un niveau suffisant tu envoie ta candidature dans ce topic, en en respectant bien sûr les règles, puis tu attends qu'un modo vienne traiter ta demande et te donne, ou non, le grade que tu souhaite.
Bon, je repose une question moi aussi tant qu'à faire >
Je voudrais savoir si pour les créa animée il y a un nombre maximum de frames (ou une limite de ko) ou si c'est totalement libre?
#493 03/02/2013 à 16:16
- MiyokoChan
- Élève
Bonjour, j'ai une petite question, dans la CDT quand vous poster, vous pouvez supprimer votre création qui est en cours de vote ?
#494 03/02/2013 à 16:22
- Inolis
- Élève
@Tikomi: C'est totalement libre. La grosseur du fichier n'importe peu C:
@MiyokoChan: Oui, nous pouvons la supprimer si elle a moins de 100 votes. Après, il est impossible de la supprimer nous-mêmes. Il faut alors demander à une modo C:
#495 03/02/2013 à 16:23
- Mel1
- Élève
/s'incruste/
Oui les CDT/DDI peuvent supprimer leur créa en cours de votes avec un lien [si elle à moins de -je ne sais plus combien- de votes) ou elles peuvent demander la suppression de l'article en CDT à une modo [si l'article à dépassé le nombre de -je ne sais plus combien- de votes]
J'espère avoir répondu à ta question même si je ne suis si CDT ni DDI.
Edit : Post inutil , doublée par Inolis
Dernière modification par Mel1 (03/02/2013 à 16:25)
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#496 03/02/2013 à 16:30
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tikomi, Tichju n'avais pas pu poster une créa, mais elle devait pas être loin des 500 calques donc ya la marge....
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#497 05/02/2013 à 17:27
- shiemie
- Élève
comment on fait pour ce crée un vetement
#498 10/02/2013 à 22:06
- Kanon90
- Élève
J'ai créer une coiffure,je la trouve un peu raté mais bon j'espère qu'elles vous plairont
http://www.webm6.com/images/cratioete.png
Dernière modification par Kanon90 (11/02/2013 à 13:59)
#499 13/02/2013 à 12:32
- julialix
- Élève
je comprend rien quand vous parler de pixel de cdt et tout c mot vous pouver mexpliquer s'il vous plaît?♥♥
#500 27/02/2013 à 17:53
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a le droit d'utiliser un brush dans une création?