Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/01/2013 à 17:56
- Pearlys
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime les animaux
Ohhh j'aurai vraiment aimé voir une qui était sur un tabouret, entourée de pleins de petits lapins, elle était extra. Bravo aux gagnantes, même si je suis d'accord sur le costume de la première.
oui elle était vraiment bien celle là!!!!
#27 10/01/2013 à 18:09
- love_krystal
- Élève
je suis d'accord avec Pouffy
#28 10/01/2013 à 18:43
- ms78
- Élève
Bravo !!! Les thèmes sont varier , j'adore !!!
#29 10/01/2013 à 18:44
- bellathorne0101
- Élève
Félicitations ! Il y a aucune HS
Petite préférence pour la 2ème x)
#30 10/01/2013 à 19:24
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Pour moi la première est HS : aimer les animaux ne veut pas dire être soi-même un animal.
Je me suis fait la même réflexion...
Sinon, les deux autres sont éblouissantes
#31 10/01/2013 à 20:03
- roselineda
- Élève
félicitation ^^
" Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. "
" Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. "
#32 10/01/2013 à 20:19
- diorjadore
- Élève
wwoww !! bravo !!
#33 10/01/2013 à 20:48
- YueTaiki
- Élève
Pour moi la première est HS : aimer les animaux ne veut pas dire être soi-même un animal.
et pour la troisième je trouve que s' assoir de cette manière sur un animal c' est pas l' aimer
Dernière modification par YueTaiki (10/01/2013 à 20:49)
#34 10/01/2013 à 20:56
- KawaiiTakeru
- Élève
bravo pour la première je ne trouve pas qu'elle soit HS
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#35 10/01/2013 à 21:22
- gagou100
- Élève
ouah! elle sont trop belle les gagnantes! surtout la 2eme!
#36 10/01/2013 à 21:24
- matdarale
- Élève
Magnifique podium, bravo !
#37 10/01/2013 à 22:29
- Sawarenai
- Élève
Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis !!
Elles sont toutes les trois jolies ! J'aime beaucoup le fait que toutes ont un style particulier, elles sont toues différentes donc pas de clones ! Bravo.
Mais voilà la deuxième et la troisième portent quoi ?? Une luxu ou une deli ! Alors pourquoi vous participez ?? Vous avez les moyens de vous payez une tenue chère alors pourquoi gagner 500 ou 250 Sf en privant d'autres sailors de les avoir ?!
La première a un déguisement, mais elle se déguise en chat donc elle aime surement les chats et le chat est un animal ! Elle est dans le thème avec une tenue pour petit budget ! Bravo, elle est tout a fait légitime !
Voilà, ce n'est que mon avis !
#38 10/01/2013 à 22:41
- Ramda
- Élève
Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis !!
Elles sont toutes les trois jolies ! J'aime beaucoup le fait que toutes ont un style particulier, elles sont toues différentes donc pas de clones ! Bravo.
Mais voilà la deuxième et la troisième portent quoi ?? Une luxu ou une deli ! Alors pourquoi vous participez ?? Vous avez les moyens de vous payez une tenue chère alors pourquoi gagner 500 ou 250 Sf en privant d'autres sailors de les avoir ?!
La première a un déguisement, mais elle se déguise en chat donc elle aime surement les chats et le chat est un animal ! Elle est dans le thème avec une tenue pour petit budget ! Bravo, elle est tout a fait légitime !
Le chat est une luxurious...
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#39 10/01/2013 à 22:44
- Sawarenai
- Élève
Sawarenai a écrit :Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis !!
Vraiment ?? J'avais cru voir otaku !
Donc je rectifie !! Très déçue de voir 3 tenue très chères !!
#40 10/01/2013 à 22:49
- Ramda
- Élève
Ramda a écrit :Sawarenai a écrit :Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis !!
Je vais juste reprendre ce morceau :
Une luxu ou une deli ! Alors pourquoi vous participez ?? Vous avez les moyens de vous payez une tenue chère alors pourquoi gagner 500 ou 250 Sf en privant d'autres sailors de les avoir ?!
Les 3 tenues de ce podium sont en rupture, on est d'accord ? Qui ne te dit pas que, en l'achetant, elles étaient par un quelconque moyen riches, et qu'aujourd'hui elles sont pauvres ?
Et puis, elles trouvent une tenue jolie, elles l'achètent ; par un hasard quelconque, ce thème apparait, elles ont une tenue adaptée, elles participent point barre ^^
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#41 11/01/2013 à 03:50
- Ellea
- Élève
Bravo à toutes les trois !
#42 11/01/2013 à 21:32
- nourao
- Élève
magnifique bravo a toute !!!!
#43 11/01/2013 à 23:35
- Sawarenai
- Élève
Sawarenai a écrit :Ramda a écrit :Le chat est une luxurious...
Je vais juste reprendre ce morceau :
Une luxu ou une deli ! Alors pourquoi vous participez ?? Vous avez les moyens de vous payez une tenue chère alors pourquoi gagner 500 ou 250 Sf en privant d'autres sailors de les avoir ?!
Les 3 tenues de ce podium sont en rupture, on est d'accord ? Qui ne te dit pas que, en l'achetant, elles étaient par un quelconque moyen riches, et qu'aujourd'hui elles sont pauvres ?
Et puis, elles trouvent une tenue jolie, elles l'achètent ; par un hasard quelconque, ce thème apparait, elles ont une tenue adaptée, elles participent point barre ^^
Donc sur 3 personnes, 3 ont acheté une tenues qu'elles trouvaient jolies mais en général elles sont pauvres. La tenue est une exception ?? Sur 3 personnes ??
Et c'est la même chose pour toutes les participantes avec des Luxus ou des Délis ??