SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/01/2013 à 18:37

Seiya
Élève

Re : les sports!!

je dirait pas gagner des sailors ruby sinon sa ne servirai a rien

#27 04/01/2013 à 22:13

Onye
Élève

j'ignore si je l'aie déja dit mais les petit ami que l'on rencontre aux entrainements  vont SI VOUS ÊTES D'ACCORD avoir des habits de sports^^

#28 04/01/2013 à 22:15

naruchan
Créatrice de Tendances

pour

mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

#29 05/01/2013 à 11:40

Kawaiistorm
Élève

Je suis pour dans l'emsemble.

#30 09/01/2013 à 00:20

Onye
Élève

Onye a écrit :

j'ignore si je l'aie déja dit mais les petit ami que l'on rencontre aux entrainements  vont SI VOUS ÊTES D'ACCORD avoir des habits de sports^^

vous aimez?

#31 09/01/2013 à 00:27

Clement_Clement
Élève

Je suis contre je trouve pas sa vraiment "utile" je trouve que c'est bien comme sa .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#32 09/01/2013 à 00:45

roseange
Élève

Neutre ca serait bien agreable mais c'est pas utile vraiment

Si tu viens me voir ne resiste pas a l'envie de me donner un j'aime♥♥
Roseange a ton service♥♥

#33 09/01/2013 à 16:11

Miichi
Créatrice de Tendances

roseange a écrit :

Idem, c'est assez lourd à mettre en place mais ça serait amusant x)

Toujours des gains .___.'
On pourrait pas tout simplement avoir des minis-jeux (genre on doit rattraper des stylos/bic/etc. dans un pot) pour le fun, à jouer autant de fois qu'on le veuille? x)

Hum... Ca m'a fait penser à un truc. Les jeux c'est déjà revenu pleins de fois => doublon ><"
Mais ici c'est "sport" alors j'ai pas vérif'
Par contre faudrait plutôt faire des trucs d'étudiantes car perso, ski? j'en fait jamais moi Oo' c'est pas fréquent

Voilà, biz x)

#34 09/01/2013 à 17:28

midicine
Élève

salut

#35 09/01/2013 à 20:26

K7
Élève

! [Le flood est interdit]!!!!!!!

#36 09/01/2013 à 23:20

Louly-Chocolat
Élève

Je rejoint Miichi.
Je suis d'accord pour cette idée de rajouter une fonction de sport, complètement contre un podium chaque semaine, avec des gains etc.
Pour moi ça devrait être exactement la même chose qu'étudier et le savoir, tu cliques, tu gagnes 1 en sport, à la limite tu peux avoir plusieurs sports à débloquer, mais c'est tout.

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#37 11/01/2013 à 02:44

Onye
Élève

bien....

#38 11/01/2013 à 16:06

Miichi
Créatrice de Tendances

Louly-Chocolat a écrit :

Je rejoint Miichi.
Je suis d'accord pour cette idée de rajouter une fonction de sport, complètement contre un podium chaque semaine, avec des gains etc.
Pour moi ça devrait être exactement la même chose qu'étudier et le savoir, tu cliques, tu gagnes 1 en sport, à la limite tu peux avoir plusieurs sports à débloquer, mais c'est tout.

big_smile

A maintenant y penser, oui comme l'étude!
Je veux dire: Quelle FORMIDABLE concept? Ca pourrait dire "Faire du sport, c'est bien~"
Tout comme le savoir est présent, bon juste un bouton..., permet de dire que pour apprendre, faut étudier x)

Et ça me rappelle encore quelque chose, la fois où j'avais dit que SF pouvait être un site qui en plus d'être amusant et collectif, pouvait apporter des sortes de bons conseils de vie x)

#39 11/01/2013 à 20:37

Louly-Chocolat
Élève

Miichi a écrit :
Louly-Chocolat a écrit :

Je rejoint Miichi.

big_smile

A maintenant y penser, oui comme l'étude!
Je veux dire: Quelle FORMIDABLE concept? Ca pourrait dire "Faire du sport, c'est bien~"
Tout comme le savoir est présent, bon juste un bouton..., permet de dire que pour apprendre, faut étudier x)

Et ça me rappelle encore quelque chose, la fois où j'avais dit que SF pouvait être un site qui en plus d'être amusant et collectif, pouvait apporter des sortes de bons conseils de vie x)

Exactement. SF prône le savoir et les études, ce serait une bonne chose de favoriser aussi le sport.

Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

#40 12/01/2013 à 18:52

Clarity
Élève

Je suis pour :3

#41 12/01/2013 à 20:07

Apo05
Élève

Miichi a écrit :
roseange a écrit :

Idem, c'est assez lourd à mettre en place mais ça serait amusant x)

Toujours des gains .___.'
On pourrait pas tout simplement avoir des minis-jeux (genre on doit rattraper des stylos/bic/etc. dans un pot) pour le fun, à jouer autant de fois qu'on le veuille? x)

Hum... Ca m'a fait penser à un truc. Les jeux c'est déjà revenu pleins de fois => doublon ><"
Mais ici c'est "sport" alors j'ai pas vérif'
Par contre faudrait plutôt faire des trucs d'étudiantes car perso, ski? j'en fait jamais moi Oo' c'est pas fréquent

Voilà, biz x)

Se n'est pas a nous de juger si c'est dur a faire ou non, c'est a moe. Si non ne devait que des chose "simple" le jeu n'avancerait pas beaucoup, on est là pour poster des idée plus ou moins complexe a réaliser.

Sinon:

Louly-Chocolat a écrit :

Je rejoint Miichi.

Et je suis pour cette idée !

Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ... 
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆

#42 13/01/2013 à 08:57

Audreyheyhey
Élève

Je suis pour ! Mais comme la plupart,, je pense que les gains en SailorFlouz sont plus appropriés ! J'aime bien l'idée d'un classement qui ne dépend pas ENTIEREMENT des autres (avec les votes !!!) mais d'un classement où on est vraiment actif ! big_smile

"Il faut croire en la vie"  ♥*

Faites un tour sur mon profil si ça vous tente ; )

#43 13/01/2013 à 13:19

Miichi
Créatrice de Tendances

Apo05 a écrit :

Se n'est pas a nous de juger si c'est dur a faire ou non, c'est a moe. Si non ne devait que des chose "simple" le jeu n'avancerait pas beaucoup, on est là pour poster des idée plus ou moins complexe a réaliser.

Mais! tu déformes ce que je dis è___é
Fais moi passer pour une mauvaise, va-y ><"

Je dis que c'est assez lourd à mettre en place (car 36 sports différents, avec des points, paliers, etc...) MAIS que ça serait super chouette.
J'ai pas dit "Ce serait dur à mettre en place donc contre"

Il y a une grande différence é___è

#44 13/01/2013 à 13:36

Apo05
Élève

Miichi a écrit :
Apo05 a écrit :

Mais! tu déformes ce que je dis è___é
Fais moi passer pour une mauvaise, va-y ><"

Je dis que c'est assez lourd à mettre en place (car 36 sports différents, avec des points, paliers, etc...) MAIS que ça serait super chouette.
J'ai pas dit "Ce serait dur à mettre en place donc contre"

Il y a une grande différence é___è

Désoler Miichi

Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ... 
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆

#45 13/01/2013 à 14:27

solia
Élève

je suis pour mais je pense que ça ne sera pas mis en place->Trop compliqué et ça surchargera le site.

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#46 13/01/2013 à 16:30

Miichi
Créatrice de Tendances

Pas grave Apo x)

Je vois pas ce que un bouton et une statistique (ou quoi) en plus serait trop surchargeant? xD
Pense au concept! au CONCEPT *o*
*/SBAF*

#47 13/01/2013 à 16:43

solia
Élève

bah "La sportive de la semaine" et les J.o ,un endroit en plus a sailorcity , oui c'est surchargent .Et c'est vrai que ça ressemble au système de Ma Bimbo...

Et de toutes façon j'ai dit que j'était pour!

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#48 19/01/2013 à 00:31

Onye
Élève

merci les filles^^

#49 19/01/2013 à 09:58

PITCH00N3T3s
Élève

Contre. A vrai dire, je pense que je l'utiliserai jamais & l'idée sera dure à mettre en place.

Pied de page des forums