Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/01/2013 à 12:17
- ookamishiroi
- Élève
Nouveau bug hibernation
Bonjour,
Apparemment, mon précédent message a été effacé concernant ce soucis sans que je n'ai eu de dédommagement et où je n'ai eu qu'une seule réponse.
La dernière fois j'ai pensé que finalement j'avais peut-être oublié de mettre ma sailor en hibernation alors je n'ai pas relancé le sujet mais là c'est sur, c'est un bug.
Avant de mettre ma sailor en hibernation samedi après mon passage, j'ai vérifié mes statistiques, comme je le fais à chaque fois et là, je vois que la faim et la détente de ma sailor ont baissés et que des personnes ont pu voté pour ma sailor sur mon profil, or, quand j'ai voulu la faire travaillé, ça m'a mis : "vous ne pouvez pas travailler, vous êtes en hibernation". Donc là, la faim de ma sailor, son taux de détente et les votes sur mon profil ont pu se faire pendant que ma sailor était en hibernation.
#2 07/01/2013 à 14:03
- Ramda
- Élève
Re : Nouveau bug hibernation
Effectivement, ça doit être un bug...
Plus qu'à attendre une modo'!
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#3 07/01/2013 à 22:53
- ookamishiroi
- Élève
Oui
#4 08/01/2013 à 16:44
- Brynhild
- Modératrice
Quel est ton navigateur ?
D'autre joueuses on le problèmes ?
Si tu vides tes caches/cookies avant de te mettre en hibernation, cela bug t-il toujours ?
#5 08/01/2013 à 16:49
- ookamishiroi
- Élève
J'ai google chrome, ça me le fait pas d'habitude, cela ne me l'a fait que deux fois, ça ne bugue pas à chaque fois et le bug je ne m'en aperçois qu'à mon retour.
Après, est-ce que d'autres joueuses ont le même problème, je ne sais pas.
Pages : 1
Discussion fermée