Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 15/06/2012 à 01:42
- Shalimare
- Élève
Re : ~ PixeLukArt ~
Pas de soucis... Mais si tu passes CDT tu pourrais mettre en description avec la clé qu'elle va avec la tenue.
Mais si tu deviendras CDT... Ne t'inquiète pas ...
Une petite commande? Style?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#102 15/06/2012 à 01:49
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Oui je pense que ce sera le mieux ^^ Merci pour tes encouragements!
Une commande? Hum, je ne me sens pas encore assez expérimentée pour accepter des demandes, je préfère m'améliorer avant, si ça ne t'ennuie pas ^^ Merci beaucoup encore >3<
Dernière modification par Luka_sempai (15/06/2012 à 01:49)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#103 15/06/2012 à 02:07
- Shalimare
- Élève
OK pas de soucis ...Tu me préviens quand tu seras prête.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#104 15/06/2012 à 03:19
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Bon! J'ai terminé! Y'a surement des retouche à faire, mais en attendant, c'est la version finale! Ca représente plusieurs heures de travail, je suis contente de moi ^-^
C'est jolie, mais je trouve ça trop surcharger, et le shad des chaussettes/collants (je sais pas) n'est pas assez dégradé.
Et le noeud derrière les cheveux est vraiment bizarre, et manque beaucoup de shad. Des parties de la baleine mériterait d'avoir + de shad.
La clé n'étant pas sur la créa est considéré comme étant un élément à part (et je dois avouer que c'est largement mieux si c'était séparé) Et aussi je pense que ça serait mieux si l'étoile arc-en-ciel aussi était a part.
Le bas, côté vert (pas côté rose) manque de shad. Les trucs aux poignets, celui de gauche (la nôtre) ne devrait pas avoir l'air aussi droit
Et pour les pieds de la sailors c'est fait exprès qu'on voit encore les bouts ?
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#105 15/06/2012 à 03:41
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est jolie, mais je trouve ça trop surcharger, et le shad des chaussettes/collants (je sais pas) n'est pas assez dégradé.
Pour les chaussettes, oui il doit beaucoup en manquer, mais à défaut de faire n'importe quoi, j'ai préféré m'arrêter sur le peu que je savais faire. Comme je l'ai dit, cette créas est à travailler, et de beaucoup ^^
Et le noeud derrière les cheveux est vraiment bizarre, et manque beaucoup de shad. Des parties de la baleine mériterait d'avoir + de shad.
Le nud derrière les cheveux EST bizarre xD Même sur l'illustration de base. Le perso a toujours un petit nud à cette position, derrière la nuque, qui tient par le miracle du saint esprit. Donc faut pas chercher de cohérence à ce niveau là x') Pour le shad, comme dit plus tôt car on m'a fait la remarque, je ne sais pas vraiment quoi faire. C'est un tissus un peu bizarre, et même sur l'image d'original, il n'y a aucun relief, aucun pli...donc mystère et boule de chewing-gum o/ Pour la baleine, c'est comme les bas, à retravailler oui!
La clé n'étant pas sur la créa est considéré comme étant un élément à part (et je dois avouer que c'est largement mieux si c'était séparé) Et aussi je pense que ça serait mieux si l'étoile arc-en-ciel aussi était a part.
Shalimare me l'a fait remarquer effectivement, donc elle sera forcément séparée. Pour l'étoile arc-en-ciel, elle sert de cache base, donc à moins de trouver autre chose de mon encombrant, je ne peux l'enlever.
Le bas, côté vert (pas côté rose) manque de shad. Les trucs aux poignets, celui de gauche (la nôtre) ne devrait pas avoir l'air aussi droit
C'est marrant que tu me dises ça pour les manchons, parce que les deux sont identiques, j'ai juste retourné l'un pour le positionner sur l'autre bras. Donc si l'un est bizarre, l'autre devrait aussi l'être ^^
Et pour les pieds de la sailors c'est fait exprès qu'on voit encore les bouts ?
C'est une illusion d'optique /o/ En fait, les pieds que tu vois en bas sont ceux des petits personnages ^^ J'ai fait en sorte de leur faire des pieds semblables à ceux des sailor, mais si elle devait un jour être portée, les pieds de la sailor ne se verraient pas ^^
Merci pour toute ton analyse, j'en tiendrais compte! (Je compte refaire le shad de toute la créa de toute façon, donc faudra bien xD)
Dernière modification par Luka_sempai (15/06/2012 à 03:42)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#106 16/06/2012 à 15:31
- deidara_love
- Élève
Waw j'adore tes créas! °w°
Bonne chance pour la suite \0/
#107 16/06/2012 à 20:48
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Urdandy a écrit :Le bas, côté vert (pas côté rose) manque de shad. Les trucs aux poignets, celui de gauche (la nôtre) ne devrait pas avoir l'air aussi droit
C'est marrant que tu me dises ça pour les manchons, parce que les deux sont identiques, j'ai juste retourné l'un pour le positionner sur l'autre bras. Donc si l'un est bizarre, l'autre devrait aussi l'être ^^
Non, un seul est bizarre car les mains ne sont pas positionné de la même façon, ce n'est pas le même angle.
Pour le noeud, même si sur l'image de base il est comme ça, je trouve quand même qu'il manque du shad. Et aussi qu'il est trop gros, et c'est surtout la transparence et la superposition des 2 parties qui le rendent bizarre.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#108 16/06/2012 à 20:53
- MissBanana
- Créatrice de Tendances
WAAA *-*!
Une modos commente ton topic chanceuse xDD
T'as vraiment du talent!
Je trouve vraiment tes créas bien faite!
Bon courage!
Missbanana est CDT
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952
#109 25/06/2012 à 01:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Urdandy~ Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais si je veux rester fidèle à l'original, je préfère ne pas toucher au noeud, du moins pour l'instant car je ne suis pas assez douée et je risque de faire des bêtises
MissBanana~ Une critique a la même valeur, peu importe qui la prononce
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#110 07/08/2012 à 15:05
- NickiSalvatore
- Élève
C'est vraiment bien fait
#111 07/08/2012 à 15:08
- MiyokoChan
- Élève
C'est vraiment bien fait
Du même avis que ma femme *-*
#112 07/08/2012 à 15:10
- xXCocoteXx
- Élève
Waw, Magnifique J'adore ! De même avis que tous le monde (:
Passe sur mon topic (:
#113 07/08/2012 à 15:20
- milky_rose
- Élève
Tu sera bientot CDT j'suis sure ce que je dit.
Dernière modification par milky_rose (07/08/2012 à 15:20)
#114 07/08/2012 à 15:55
#115 27/12/2012 à 03:38
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Merci vous toutes ^^
Bon, je me remets un peu au pix (si on peut appeler ça comme ça vu que je n'y ai mis qu'un pied jusqu'à présent). Mais cette fois, je veux rester dans la règles de l'art, c'est à dire n'utiliser que l'outil crayon et la gomme. Je m'amuse à faire un de mes personnages en ce moment, j'ai donc fait la base moi-même (et ça se voit). J'avancerai petit à petit, donc je serais lente, mais je préfère ça plutôt que la précipitation et ne pas faire attention à ce que je fais ^^
See you soon
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#116 28/12/2012 à 20:08
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Double post pour montrer la donzelle terminée ^^ Je suis encore maladroite avec le shad mais bon, dans l'ensemble je suis contente
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#117 08/01/2013 à 15:32
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Allez, je continue doucement mais surement ^^ Avec un autre de mes persos C'est une tête chibi, mais j'avais envie de faire quelque chose de tout petit ^^
Dernière modification par Luka_sempai (08/01/2013 à 15:32)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#118 08/01/2013 à 16:27
- Ramda
- Élève
Je viens commenter la robe de ton 1er post : il manque l'arrière ! ^^
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#119 08/01/2013 à 21:49
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Il manque l'arrière? C'est à dire? =O Enfin de toute manière ce n'est pas une création terminée donc c'est pas étonnant s'il y a des trucs qui choquent :3
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#120 08/01/2013 à 23:30
- MissBanana
- Créatrice de Tendances
Dans ton premier essai, je trouve qu'elle a de grosses jambes.
Et pour la 2ème, on dirait que c'est juste un papier ( c'est sans volume) car il n'y a pas de tissu derrière.
Sur le tout dégrade le shading, ajoute des plis et accentue le shading aussi!
Missbanana est CDT
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952
#121 09/01/2013 à 00:26
- Ramda
- Élève
Luka : Béh on dirait que ça a été collé sur un corps (c'est le cas mais bon). Si tu observes bien, une robe ça couvre ton dos, tes fesses et l'arrière de tes jambes aussi (a) Bref, comme les coiffures en gros, il faut une "partie arrière"
#122 09/01/2013 à 02:17
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
MissBanana~ C'est gentil de donner ton avis, mais faut me dire de quelle créa tu parles x) J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais ^^ Si tu avais lu la description juste au dessus de la créa dont tu me parles, tu aurais vu que la base n'est pas de moi ^^ Les grosses jambes font parties du style de la créatrice je pense ^^" Après j'ai surtout mis ça pour référence, car c'est mon tout premier essaie, et non-achevé de surcroit ^^ Pour l'arrière de la robe, j'avoue que je ne sais pas quoi te dire. Dire que c'est sans volume est un peu extrême quand même, car de mon point de vu, le seul endroit à la limite où l'arrière serait visible serait à cet endroit là:
Ou alors je ne comprends décidément pas ce que tu me dis, et vu l'heure, c'est probable x)
Ramda~ C'est gentil mais je sais encore comment un vêtement se porte sur un corps xD Concernant la partie arrière, je te renvoi à ce que j'ai dis à la Miss ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par contre, j'aimerais plutôt avoir des avis sur les récentes créas que j'ai faite car ce qu'il y a au début sont pour la plupart des créas inachevées que je ne pense pas reprendre à moins de m'améliorer é_è
Dernière modification par Luka_sempai (09/01/2013 à 02:18)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#123 09/01/2013 à 09:32
- Ramda
- Élève
Moi je pense que j'aurais fait comme ça (et encore, je pense qu'il en faudrait aussi sur les côtés )
(désolée de la qualité, j'ai pas mes logiciels là, j'ai fait ça sur Paint ><)
#124 09/01/2013 à 16:03
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Oui bon alors j'avais bien compris de ce dont tu parlais ^^ C'est aussi ce que j'ai en tête, mais voilà, j'ai bien répété que ce n'était pas terminé x) Je le ferais plus petit par contre, car on dirait que la robe et plus longue derrière, faut pas oublier la perspective ^^
Par contre sur les côtés? Tu penses que ce serait nécessaire?
Dernière modification par Luka_sempai (09/01/2013 à 16:03)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#125 09/01/2013 à 17:04
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Tu as du talent !
Pour ta tenue verte : - renforce énormément le shad ! C'est trop dégradé limite flou.
Pour ta Déli : C'est superbe ! *-* Par contre même problème : accentue le shad ! Mais beaucoup x3
Le voile derrière ses cheveux manque de réel. Il faudrait donner plus de plis et le shader.
Le ruban sur sa clé : trop carré aux angles.
Voilà