Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/01/2013 à 06:29
- XxMylenexX
- Élève
heure de sortie des articles
coucou^^
j'aimerais beaucoup qu'il y ait plus d'heures de sorties pour les articles
je vie au canada les heures de sortie sont pour moi entre 6h du matin et terminent a 2h donc les jous de cours je rate toujours les articles et je n'ai aucune chance que l'heure puisse m'etre favorable.
si les articles pouvaient environ 1 fois par semaine (pas la fin de semaine ) sortir vers 4,5 ou 6h (heure au canada)
ce serait génial
6ham=midi pour vous
le décalage horaire est donc de 6h et comme je sait que il ya beaucoup de québecoise qui ont le meme probleme que moi bah je me suis dit SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas proposer cette idée koike je ne suis surement pas la premiere a penser a cette idée XD
#2 04/01/2013 à 11:13
- Efalia
- Élève
Re : heure de sortie des articles
Ceci est un doublon : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22052
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#3 04/01/2013 à 11:27
- Juu10
- Élève
En plus les articles sortent a midi des fois ici, comme hier par exemple, les heures de sorties aléatoires sont faites pour ca ^^
#4 04/01/2013 à 19:44
- XxMylenexX
- Élève
au canada les articles sortent entre6h du matin et 2h de l'après midi donc pour la majorité des sailor canadienne on rate tous les articles car on es a l'école par exemple moi a apeine 7h je suis déja rendue a l'école donc avant 7h je suis dans le bus donc je les rate toujours et je ne suis pas la seule qui a ce problème
et alors meme si cela sort a midi ? les journées de cours le midi on ne peut pas tous rentrer a la maison ... désolé je ne voit pas le raport
il es possible que ce soit un doublon mais je ne voyait pas la discution dans les pages précédentes peutetre l'ais-je raté ?
#5 04/01/2013 à 19:46
- XxMylenexX
- Élève
Ceci est un doublon : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22052
je suis allée voir et je crois que ce n'est pas exactement la meme chose je demande a ce qu'il y ait plus d'heures de sorties simplement ^^'
deso double post
#6 04/01/2013 à 21:39
- Louly-Chocolat
- Élève
Y'en a d'autres des topics comme ça de toute façon.
Et je suis contre, c'est mieux que cela reste aléatoire. On ne peut pas contenter tout le monde.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#7 04/01/2013 à 22:02
- Inolis
- Élève
Bah avant, il y avait des créations qui sortaient à minuit...ce serait sympa que cette heure revienne parmi les heures de sorties. Ça laissait plus de chance pour celles qui ne vivent pas dans le même fuseau horaire que la France.
#8 04/01/2013 à 22:06
- XxMylenexX
- Élève
oui je suis daccord avec toi ino
bah je crois que ces possible de contenter plus de gens que présentement...
#9 04/01/2013 à 22:13
- Inolis
- Élève
Exactement C:
Toutefois, je préférais l'ancien système où les articles sortaient quand ils avaient le nombre de points requis.
#10 04/01/2013 à 23:10
- XxMylenexX
- Élève
oui !! ces une bonne idée sa !!! comme ca les gens sont pas la a se bousculer a qui le prends le plus vitte possible tous en meme temps!! ces genre sa sort on prends etc... ce système serait bien
#11 05/01/2013 à 15:53
- Louly-Chocolat
- Élève
S'il a été remplacé, c'est que ça n'allait pas '-'
Minuit est toujours une heure de sortie possible, vous savez. C'est arrivé y'a pas si longtemps que ça, d'ailleurs.
Quand je dis que les heures de sorties sont aléatoires, c'est qu'elles sont aléatoires ^^'
Dooonc, elles peuvent sortir à n'importe quelle heure.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#12 05/01/2013 à 19:40
- Mlle_Parmesan
- Créatrice de Tendances
Je ne suis pas concernée par le problème de déclage horaire ( France Métropolitaine ) mais c'est vrai que pour vous, par exemple les Canadiennes, il y a ce problème de décalage alors il pourrait être mis en place plusieurs heures de sorties pour plusieurs fuseaux horaires.
Mais pas que à 00h00 car beaucoup de joueuses ont ce problème décalage horaires, et donc elles acheteront les articles & c'est nous qui aurions ce problème..
Comme l'a dit Louly', les heures de sorties sont aléatoires et " tout " peut sortir à n'importe qu'elle heure..
Donc je sais pas trop...
Dernière modification par Mlle_Parmesan (05/01/2013 à 19:41)
#13 07/01/2013 à 14:58
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Contre, les heures sont déjà aléatoires.
Et bien sûr, rien à voir avec le fait que ça m'arrange, car au contraire moi-même je rate souvent les heures ><" Vu que j'ai école jusque 17h, je rentre vers 19h. Je ne suis quasiment jamais dans la bonne heure...
Le système d'avant a été changé car tout le monde restait sur la page et votaient jusqu'à avoir les points. Comme ils guettaient, ça ne laissait de chance à personne d'autre! :'/
Ou le moment où tout sortait à heure fixe (si je me souviens bien xD) c'était pareil: Tous arrivaient à ce moment, et les autres n'avaient plus rien...
Biz x)
#14 07/01/2013 à 16:58
- Sovereignty
- Élève
Perso, moi je suis à Madagascar (2h de décalage horaire de la France), bref les heures de rendez-vous avec les garçons, les heures de sorties des articles ne me conviennent pas du tout! Toutefois, je ne veux rien changer puisque je trouve que ça ne m'affecte pas vraiment beaucoup J'aime beaucoup le système aléatoire!!
dirait la nail polish addict
#15 07/01/2013 à 17:34
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
oui !! ces une bonne idée sa !!! comme ca les gens sont pas la a se bousculer a qui le prends le plus vitte possible tous en meme temps!! ces genre sa sort on prends etc... ce système serait bien
C'était pas un bon systeme... des fois les articles sortaient à des heures pas possibles... donc là ce sont des heures fixes françaises ( désolée mais il y a quand même beaucoup plus de joueuses françaises ^^)
Pages : 1