SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2013 à 15:30

LoulouEnge
Élève

Des SailorRuby pour votre anniversaire !

EDIT :

Ce ne serais pas cool d'avoir des SR OU des SF ? Le jour de la naissance de votre sailor, ce jour où vous vous êtes inscrit sur SF, eh bien ce jour là c'est votre anniversaire ! (Le jour de l'anniversaire de votre sailor réduirait les tentatives de multis).
Celà ne vous rendrez pas heureux de recevoir un petit cadeau?

Eh bien mon idée consiste à recevoir des Sr ou des SF (selon ce qui sera décider)

et pour votre anniversaire vous recevrez :

SR =  30 SailorRuby ( le nombre et a revoir ! )
SF = 250 SailorFlouz   ( le nombre et a revoir ! )

Précision: Vous avez soumis l'idée d'un certain nombre de jours de connexion pour recevoir votre cadeau, donc je pense que on pourrait dire (en pensant à celles qui sont en internats etc.. ) que 5-10 connexions par mois minimum?
J'ouvre le débat la dessus pour fixer un nombre

Continuer de débattre je vous répondrez !   Pour : 351 Contre : 55 Neutre ( ou pas compris ce qu'il ou elle a dit ) : 26

Dernière modification par LoulouEnge (23/08/2017 à 15:19)

#2 03/01/2013 à 15:35

Efalia
Élève

Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !

Contre, sachant qu'il y a plus de 10 000 joueuses et que Moe n'est là que rarement, ça sera dur à mettre en place.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#3 03/01/2013 à 15:37

Popipops
Élève

Pour , Moe donne automatiquement est puis voila mais par contre on peut toujour mentir le jour de ton anniv alors je suis neutre

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#4 03/01/2013 à 15:49

fioukou3
Élève

pour

je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie

#5 03/01/2013 à 15:50

XxMylenexX
Élève

pour
il y a peutetre plus de 10  mille joueuses mais  combien d'entre elles ne jouent plus ou sont dans le coma ?

et meme si on ment sur notre anniversaire ces une seule fois dans l'année alors  sa change rien en fait XD

Dernière modification par XxMylenexX (03/01/2013 à 15:50)

#6 03/01/2013 à 15:50

Renaissance
Élève

Contre.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#7 03/01/2013 à 15:51

Popipops
Élève

a enrefichant a ta reponce je suis pour

#8 03/01/2013 à 16:08

Miichi
Créatrice de Tendances

XxMylenexX a écrit :

pour
il y a peutetre plus de 10  mille joueuses mais  combien d'entre elles ne jouent plus ou sont dans le coma ?

et meme si on ment sur notre anniversaire ces une seule fois dans l'année alors  sa change rien en fait XD

On est plus de 197 000 joueuses inscrites, mais c'est sur que la majorité est inactive wink
Je dirais qu'il y a entre 2000 et 4000 en activité.

Contre, 100-150? ça dépasse le code ça
On a déjà le cadeau de Noel (correspondant à un code) ce qui est,* à mon sens, largement assez ^^

Dernière modification par Miichi (03/01/2013 à 16:08)

#9 03/01/2013 à 16:15

Popipops
Élève

renaissance > justifie ce qui te vas pas -__-"

#10 03/01/2013 à 16:24

Seiya
Élève

Trop et je suis f'acord avec Miichi, on a deja u cadeau a noel a l'equivalent d'un code.

Neutre mais pour que je soit pour, sa devrait etre 20 25 sailor ruby mais  sa fait quand meme beaucoup

#11 03/01/2013 à 17:09

Sovereignty
Élève

Perso, je suis pour, comme ça, on démasquerait également les sailor fantômes à supprimer! Une pierre deux coups!

dirait la nail polish addict

#12 03/01/2013 à 18:06

MLamii2
Élève

Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#13 03/01/2013 à 18:21

fioukou3
Élève

fioukou3 a écrit :

pour

perso pour moi sa serait trop bien

je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie

#14 03/01/2013 à 18:28

Ladis
Élève

Je suis contre.
100 SR c'est beaucoup, en plus en reçois déjà 100 SR à noël. Ça serrait donc deux fois par ans, comme Miichi l'a déjà dit, sans parler des inactives sur le jeu. Je préférerais recevoir des $F pour mon anniversaire.

En plus, on indique pas notre date de naissance à l'inscription, du coup ça n'a aucun sens.

#15 03/01/2013 à 18:49

bellathorne0101
Élève

Je suis neutre ~
-On peut mentir pour notre date d'annviersaire
-100 SR c'est super beaucoup et le jeu serai plus facile
-Moe aura trop de travail même si c'est automatiquement (plus de 10 000 sailors sont inscrite)

#16 03/01/2013 à 19:00

naruchan
Créatrice de Tendances

MLamii2 a écrit :

Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.

tout est dit

pour pour moi aussi

mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

#17 03/01/2013 à 19:01

Apo05
Élève

Sinon a partir d'un certain niveau, par exemple niveau 15. On indique notre date de naissance au départ mais on ne reçoit un cadeaux que a notre anniversaire au niveau 15 !
Comme sa les sailor inactive n'auront pas de cadeaux si elle ne sont pas au niveau 15

Donc pour

Dernière modification par Apo05 (03/01/2013 à 19:02)

Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ... 
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆

#18 03/01/2013 à 21:50

Efalia
Élève

"On peut mentir pour notre date d'anniversaire"

Qu'importe ! Un anniversaire, c'est une fois par an. Donc qu'on dise que c'est en juin au lieu de décembre, ça change rien... -.-'

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#19 03/01/2013 à 21:54

MLamii2
Élève

Efalia a écrit :

Qu'importe ! Un anniversaire, c'est une fois par an. Donc qu'on dise que c'est en juin au lieu de décembre, ça change rien... -.-'

Merci j'allais le dire. Y'en a quand même qui réfléchisse --'

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#20 03/01/2013 à 22:05

Onye
Élève

MLamii2 a écrit :
Efalia a écrit :

Merci j'allais le dire. Y'en a quand même qui réfléchisse --'

j'allais le dire aussi -.-"
pour

#21 03/01/2013 à 22:18

johana27
Élève

MLamii2 a écrit :

Pour.

Je suis d'accord ^^

Apo05 a écrit :

Sinon a partir d'un certain niveau, par exemple niveau 15. On indique notre date de naissance au départ mais on ne reçoit un cadeaux que a notre anniversaire au niveau 15 !
Comme sa les sailor inactive n'auront pas de cadeaux si elle ne sont pas au niveau 15

Donc pour

Contre pour ma part...
Moi je dis qu'après le trie des clubs et du forum, place au tri des sailor fantôme, vous privilégié à chaque fois les personnes de hauts niveaux (j'en fais partis), les nouvelles n'auront rien comme d'habitude, et sa ne les incitera pas à jouer plus pour autant, c'est injuste on va dire... Enfin après je parle pour les nouvelles arrivante mais bon.

Et pour celle qui ont dépassé le niveau 15 ? on a pas de cadeaux non plus ?...

Il faudrait faire un tri de toutes les sailors inscrites depuis le début et déjà "suspendre" le compte de certaines qui ne se connecte plus depuis 3 ou 2 ans sa ferait déjà de la place, avec "un mode de récupération de compte" mais après 3 ans sa m'étonnerais que la personne reviennent ...

#22 03/01/2013 à 22:23

Juu10
Élève

Pour !!
Ca serait sympa; et c'est une fois par an c'est pas toutes les semaines c'est pas excessif!
Et on pourrait choisir entre 100 rubys ou 1000 sf comme ca tout le monde est content..

#23 03/01/2013 à 22:31

Myunn
Créatrice de Tendances

Pour x3

Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#24 03/01/2013 à 22:34

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Oh ! Très bonne idée Myunn ! Je suis pour ton idée ^w^

#25 03/01/2013 à 22:39

Miichi
Créatrice de Tendances

Moi je pref les SF x'(

Sinon, j'aime l'idée de Myunn x)
Mais pour celles qui sont inscrites depuis 2-3 ans, elles auraient 2-3 fois leur cadeau ou juste à partir de la mise en place?

Pied de page des forums