Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/01/2013 à 18:16
- Onye
- Élève
débutante dans le pixel art^^
salut,je suis débutante dans le pixel art et le trois quart du temps je comprend rien au tuto' alors j'ai apprise toute seule.
c'est affreux,vous pouvez le dire,mais j'utilise seulement pixia,un petit logiciel et je suis débutante,dons voila:
voila,je vous aie avertie,pas magnifique magnifique^^
mais merci de dire les points a améliorer:D
#2 02/01/2013 à 18:31
- Mel1
- Élève
Re : débutante dans le pixel art^^
Alors .. Euh ...
Déjà mets tes créations en transparence (sans fond) , tu dois tout faire pixel par pixel , tu dois mettre un line (contour) + foncé que la couleur de base du vêtement , tu dois éviter les angles droits , tu dois mettre des plis et shader (mettre de l'ombre et de la lumière en dégradant les couleurs) ...
Relis les tutoriels , tu en a vraiment besoin , si tu ne les comprends pas pose tes questions ici pour que les autres sailors puissent t'aider
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#3 02/01/2013 à 18:34
- Onye
- Élève
apart pour eau-éllya(la deuxième) c'était fait exprès les fonds car je les utilisé pour in avatar dans un autres site.
mais je ne comprend pas comment pas comment on fait pour faire un fond transparent et y a t'il d'autres sailor qui utilise pixia pour m'aider??
#4 02/01/2013 à 18:59
- Onye
- Élève
un autres que j'ai trouvé parmit mes vieux dossier:
#5 02/01/2013 à 19:26
- adachi
- Élève
Bonjour tout le monde je suis aussi une novice, je viens juste de commencer aujourd'hui voici une création que je viens de finir surtout nhésiter pas a me dire tout ce qui est faux !!! mercii ^^
Dernière modification par adachi (02/01/2013 à 19:27)
#6 02/01/2013 à 19:28
- adachi
- Élève
Désoler mais en faite il ne veut pas s'afficher, je ne sais pas comment faire !!! aidez moi !!
#7 02/01/2013 à 21:37
- Hyerin
- Élève
Onye....regarde des tutoriels...
tes créa son plate il n'y as pas de shad(ombre et lumière)!!!
Tu doit passer plus de temps sur tes créations!!
Tu devrais plutôt utiliser des logiciels comme Gimp qui est très pratique!!!
#8 02/01/2013 à 21:40
- SpiderMonkey
- Élève
Je pense qu'il faut que tu lises les tutos et que tu reprenne tout depuis le début on dirait que tu fait un contour et du remplissage seulement sa il faut faire un shad, des ombres de la lumières tout !!!
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#9 02/01/2013 à 22:19
- Onye
- Élève
ok,je vais essayer^^
#10 02/01/2013 à 22:24
- Onye
- Élève
j'ai changé:
#12 02/01/2013 à 23:02
- Makinini
- Ninja furtif du forum
C'est trop clair x) !! Tu devrait rétrécir le " contour "
#13 02/01/2013 à 23:54
- EspooLette
- Élève
Salut,
Déja il y a de l'idée et c'est bien,
Après il y a des choses a améliorer : le shad, le line et la technique en général.
Regarde les tutoriels cela t'aidera,
Passe voir mon topic si tu veut tu pourra apprendre d'autre chose ^^
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=14746
Merci
Espoo'
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#14 04/03/2014 à 12:39
- Konatsu
- Élève
moi,si tu veux,je t'explique ^ ^
alors,je suppose que pour tes creas,tu utilise paint (je dis ca car sur paint,on peut pas faire ni le shad,ni le line,appart si tu fait du point de crois -_-)mais oublie-le,ca sert a RIEN deja, le mieux pour ca,c'est paint tool sai,tu facilement le
teleharger gratuitement.pour les vetement,tu dois faire des plis pour que ca est l'air plus vrai.ensuite pour le shad et les ombres,il faut que tu floute...pour flouter,il faut que tu trace ta ligne de plis,et que tu floute un cote du plis,et pas l'autre (tout depend de ou tu veux que la lumiere parte)pour le line,il faut que tu imagine quel genre de tissus vient ta crea (velour,tule,coton,etc...)voilu ! j'espere que ca t'aidera ! *_*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=28463
#15 04/03/2014 à 12:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bonjour bonjour, et bien tu as pas mal d'idée d'après ce que je vois , tu pourrais faire de très belles choses ! Premièrement il faut que tu utilises 1 pixel par pixel , là tu dois utiliser plus car c'est trop gros ce que tu fais, ensuite il faut que tu shad plus (c'est nuancer les couleurs par exemple partir d'un bleu foncé pour aller vers un bleu un peu plus clair) il faut que tu es un line (c'est le contour de la création) tu en as bien un mais trop gros à mon goûts et il te faut également des plis, suit les tutos dans la partie apprentie ils t'aideront !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1