Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/12/2012 à 23:42
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Re : Idée pour le défilé !
shanoneGwada a écrit :MaCaPi a écrit :Il faudrait développer ton idée, car celle-là n'est pas super.
Contre.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (27/12/2012 à 23:43)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#27 28/12/2012 à 00:09
- Clowee
- Élève
Neutre, elle est à développer mais tu tiens quelque chose
#28 28/12/2012 à 00:13
- BanPanda
- Élève
Pour !
#29 28/12/2012 à 21:22
- misschococreme
- Élève
Ramda a écrit :Neutre, elle est à développer mais tu tiens quelque chose
Oui en effet. Après, les HS ne gagnent jamais ou alors très rarement parce que la plupart des sailors votent pour les sailors qui ont une tenue adaptée au thème. (:
#31 08/01/2013 à 16:36
- Loulette1
- Élève
Clowee a écrit :Ramda a écrit :Neutre, elle est à développer mais tu tiens quelque chose
Oui en effet. Après, les HS ne gagnent jamais ou alors très rarement parce que la plupart des sailors votent pour les sailors qui ont une tenue adaptée au thème. (:
M..mais comme même ..
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#32 08/01/2013 à 16:45
- Mado2103
- Élève
C'est un bonne idée, mais les sailors pourraient décrire un fausse tenue pour participer.
#33 08/01/2013 à 20:23
- Shoupina
- Élève
85madalina a écrit :shanoneGwada a écrit :Il faudrait développer ton idée, car celle-là n'est pas super.
Contre.
Dernière modification par Shoupina (08/01/2013 à 20:23)
#34 08/01/2013 à 20:32
- Popipops
- Élève
pour
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#35 08/01/2013 à 22:16
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Contre
Si c'est obligatoire...
Maintenant développons ton idée:
On pourrait rajouter un petit texte explicatif accompagnant notre tenue, pour évoquer par exemple quel aspect du thème nous avons choisis de mettre en évidence. Bien sûr cela serait facultatif.
De plus, pour ne pas tricher, les noms de Sailors seront interdit* dans la description.*(Je crois qu'une option existe pour bloquer tout nom qui se trouverait dans la base de donnée, encodé comme "pseudo")
Bref.
Je veux bien que tu me mettes dans contre, mais répond au moins à ma suggestion ><"
#36 08/01/2013 à 22:18
- I-love-roux
- Élève
#37 22/02/2013 à 23:17
- coco111
- Élève
color=blue Neutre
Les vrais amis taiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois
Coco^^
#38 23/02/2013 à 23:32
- blue_bleu
- Élève
Moi je suis plutôt neutre ^^
Mais aussi, nous pourrions, lorsque nous votons pour les sailor, appuyer sur un bouton puis appuyer sur la sailor Hs, ou autre chose.... Et lorsque cette sailor Hs a été "voter - " un nombre x de fois, elle ne défile plus ^^
Je m'exprime asser mal -.-', mais je penses que ses tout de même comprenable
#39 24/02/2013 à 13:17
- Punx
- Élève
Mais aussi, nous pourrions, lorsque nous votons pour les sailor, appuyer sur un bouton puis appuyer sur la sailor Hs, ou autre chose.... Et lorsque cette sailor Hs a été "voter - " un nombre x de fois, elle ne défile plus ^^
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Avoir un bouton "HS".
Sinon, pour l'idée de base, je suis contre. Je pense que ça n'empêcherait pas les HS, que peu de personnes prendraient la peine de lire les messages, et que de toute façon, il n'y a pas grand chose à justifier (pour le thème "j'aime le rose" : j'ai choisi cette tenue car elle est rose... xD).
#40 24/02/2013 à 13:24
- HeeDuo
- peach modo
blue_bleu a écrit :Mais aussi, nous pourrions, lorsque nous votons pour les sailor, appuyer sur un bouton puis appuyer sur la sailor Hs, ou autre chose.... Et lorsque cette sailor Hs a été "voter - " un nombre x de fois, elle ne défile plus ^^
Je trouve que c'est une très bonne idée ! Avoir un bouton "HS".
Sinon, pour l'idée de base, je suis contre. Je pense que ça n'empêcherait pas les HS, que peu de personnes prendraient la peine de lire les messages, et que de toute façon, il n'y a pas grand chose à justifier (pour le thème "j'aime le rose" : j'ai choisi cette tenue car elle est rose... xD).
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#41 24/02/2013 à 13:38
- magalifond
- Élève
Contre
Si il y a des HS, bah tu votes pas pour elles. Et si elles se retrouvent sur le podium c'est que des gens on votés pour elles sans tenir compte du thème et là on peut pas faire grand chose. Donc je ne voit pas l'intérêt d'expliquer pourquoi avoir choisis ceci ou cela.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#42 24/02/2013 à 13:43
- misssousou2012
- Élève
neutre.l'idée est bien mais je sa n'ameliorera pas le défilé et bon celle qui sont hors sujet bah voter pas pour elle
La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''
#43 25/02/2013 à 10:49
- Aulali
- Élève
POUR
Faut y croire!
#44 25/02/2013 à 11:23
- bridjit105
- Élève
pour (mais il faut plus la developer)car il y a des fois des toutes nouvelle si connaisent pas trop ensuite il s'inscrive donc euh sa serait bien que sa change quoi que on disent pourquoi on s'inscrive ou des choses comme sa mais bon je suis pour.
Dernière modification par bridjit105 (25/02/2013 à 11:26)
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#45 25/02/2013 à 11:52
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#46 05/03/2013 à 19:10
- rinkagamin
- Élève
Je suis contre ..
Je ne pourrait pas l'expliquer je trouve que sa prend trop de temps >_> ou un truc du genre
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#47 05/03/2013 à 19:12
- jeenna
- Élève
Je suis Pour c'est une Excellente Idée je trouve ! ^^
#48 30/06/2015 à 13:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥