Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/12/2012 à 18:46
- UltoPercia
- Élève
Ticket VIP de Moe.
Alors alors, même si je doute que ce ne soit réellement un bug, je tiens à la signaler, vers le début du mois, toutes les sailors qui n'étaient pas encore inscrite sur Sailor Fuku ont reçu le fameux ticket VIP de Moe. Et il y a quelques jours, nous avons enfin reçu ce ticket, un tout petit peu avant Noël. Jusque là tout va bien, sauf qu'on a remarquer que les sailors qui avaient déjà un ticket VIP avant en avait reçu un deuxième en même temps que nous. Enfin bref, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça vraiment injuste que nous, les sailors qui sommes inscrite depuis plus d'un an gagnons 100 Sr à Noël et que toutes les nouvelles en gagne 200, et puisque je suppose que le deuxième ticket VIP pour les nouvelles était un bug, je suppose aussi que nous on en aura pas d'autre. .__.
Enfin voilà, j'aimerais juste savoir si on en aura un autre parce que je trouve ça vraiment pas sympa pour les anciennes ! >.<' ( surtout celles qui sont là depuis 2 ans et qui ont eus un nounours qui ne sert strictement à rien il y a 2 ans *ce n'est pas mon cas, mais bon...* )
Ps : Par pitié, je ne veux pas de nouvelles qui nous disent "Vous, vous en avez eu l'année d'avant donc ça fait 2 chacun." parce que c'est juste débile. ^.^'
#2 27/12/2012 à 19:18
- Dolly
- Élève
Re : Ticket VIP de Moe.
Elles en ont bien reçues deux à cause du bug mais il me semble qu'il y a un qui a disparu.. Je suis pas sure par contre.
#3 27/12/2012 à 19:24
- Juu10
- Élève
C'etait un bug, moe a supprimé ceux qui n'étaient pas ouvert lors de la première vague mais a laissé les autres.
Je suis d'accord avec toi c'est injuste, surtout quand on a pas les moyens de faire des codes =/
Mais apparement ca va rester comme ca...
#4 27/12/2012 à 19:26
- Alice666
- Élève
Perso j'ai eu celui d'avant noel, et celui a noel, mais celui que j'ai reçu a noel a disparu...
#5 27/12/2012 à 19:27
- __Sarah__
- Élève
Perso j'ai eu celui d'avant noel, et celui a noel, mais celui que j'ai reçu a noel a disparu...
Moi aussi...
#6 27/12/2012 à 19:28
- Alice666
- Élève
Ha ?
#7 27/12/2012 à 19:32
- __Sarah__
- Élève
Moi, j'ai ouvers le cadeau, c'étais un Ticket VIP, j'suis allée dans mon étagère & il y avais rien -___-'.
#8 27/12/2012 à 19:34
- Alice666
- Élève
Exactement comme moi
#9 27/12/2012 à 19:34
- __Sarah__
- Élève
J'étais dégoutée .__.' .
#10 27/12/2012 à 19:35
- UltoPercia
- Élève
Ouais bah c'est encore plus dégueulasse vis-à-vis de celle qui l'ont vus supprimer. Du coup y a des gens qui l'ont tout de suite ouvert et qui en on eu deux. --'
#11 27/12/2012 à 19:36
- Alice666
- Élève
Grave >w<
#12 27/12/2012 à 20:24
- Kamicyriu
- Élève
Moi j'ai eu les deux,et ouvert les deux.Problem?
#13 27/12/2012 à 20:34
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
En effet, ce sont que les anciennes qui étaient là Noël passé qui n'ont pas reçu le premier cadeau. C'est comme si les nouvelles avaient reçu celui de l'an dernier + celui de cette année.
Elles ont reçu autant que vous de la part de Moe, mais c'est sur que ce n'est pas juste, car elles n'étaient pas là Noël passé.
Mais un bug c'est un bug, au moins dites vous qu'elles n'ont pas reçu plus que vous, seulement reçu ce qu'on a
reçu l'an dernier.
Rien ne sert de débattre là-dessus, il y a des bugs qui arrivent, et au moins Moe a eu la gentillesse de faire une deuxième vague de cadeaux à cause du bug, vous auriez bien pu ne rien recevoir aussi.
Sur ce, je ferme la discussion.
【❀ Mon topic de créations ❀】
Pages : 1
Discussion fermée