SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2012 à 11:39

Natsuiko
Élève

[résolu] Créations définitivement impossibles à acheter ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord Joyeux Noël ! big_smile

Alors voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis la correction de plusieurs bugs par Moe et j'aimerais beaucoup qu'on m'éclaire sur ce sujet : concernant le projet de recoloration pour que les créations soient compatibles avec les différents types de peau, si par exemple la créatrice ne vient plus sur le site, les créations qui n'ont pas eu l'objet de recolos seront-elles définitivement impossibles à acheter ?
J'aimerais beaucoup profiter du Ticket VIP que nous a offert Moe mais les créations que je désire sont impossibles à acheter même si la couleur de peau de ma sailor est compatible.
Voilà, je souhaitais juste savoir s'il y aura une solution d'ici peu ! Merci d'avance pour vos réponses wink

PS: Désolée si il y a déjà un topic sur le même sujet, j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé ! Si c'est la cas, je m'en excuse d'avance ^^'

#2 25/12/2012 à 21:21

Juu10
Élève

Re : [résolu] Créations définitivement impossibles à acheter ?

Sur la peau blanche il n'y pas de soucis, on peu toujours les mettre meme si les créas ne sont pas adaptées

#3 25/12/2012 à 21:36

Sounti
Élève

Il me semble que les créations ne pourront être achetées tant qu'elles ne seront pas disponibles pour les trois couleurs de peaux...

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#4 25/12/2012 à 21:42

Brynhild
Modératrice

J'ai réussit à acheter une tenue, non adaptée, qui était dans ma WishList en passant par cette dernière smile.

#5 26/12/2012 à 14:43

Natsuiko
Élève

Brynhild a écrit :

J'ai réussit à acheter une tenue, non adaptée, qui était dans ma WishList en passant par cette dernière smile.

Je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup Brynhild ! big_smile

Pied de page des forums