SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2012 à 19:36

WilliamaBruce
Fée de Minuit

[résolu] Problème de cadeau

j'ai un cadeau qui a disparu, il s'agit d'un objet de ma wish list, un sol de ravenee, les autres personnes peuvent voir qu'il est noté q'il m'a déjà été offert, hors je ne l'ai nulle part >< aucun paquet cadeau, ni dans ma chambre ni dans mon inventaire, et je ne l'ai pas déjà ouvert puisque le sol ne se trouve pas non plus dans mon inventaire

qui peu m'aider s'il vous plaît? ><

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#2 25/12/2012 à 22:02

Seiya
Élève

Re : [résolu] Problème de cadeau

Tu est sure que tu l'a chercher par tout ? Meme dans paquet cadeau ? Recherche bien sinon va le signaler autre par ou sa parle de BUGS de cadeaux

#3 25/12/2012 à 22:50

WilliamaBruce
Fée de Minuit

oui j'ai cherché partout comme je l'ai dit plus haut, et ici c'est la partie pour signaler les bugs, donc je signale le bug que j'ai, justement pour qu'il ne passe pas inaperçu dans le topic d'un problème de quelqu'un qui serait soit dit en passant différent --'

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#4 26/12/2012 à 12:03

WilliamaBruce
Fée de Minuit

personne pour me répondre? --'

- ~mon topic~

#5 02/01/2013 à 17:56

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je m'excuse du flood, mais j'aimerais une réponse, ça fait plus d'une semaine et ce cadeau n'est toujours pas réapparu, et je n'ai toujours reçu aucune aide!

- ~mon topic~

#6 02/01/2013 à 18:06

katy-kat
Élève

Coucou ! J'ai a peu près le même problème que toi ....
  Je n'avait  pas encore ouvert certain de mes cadeau et je les ai rangé ...
Maintenant que je veux les ouvrir , l'image des cadeau n'apparait pas !
Pourtant , on voit bien les careaux , mais ils sont blancs ...

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#7 02/01/2013 à 18:21

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je l'ai même pas rangé >o< c'est le seul qui bug sur tous mes cadeau de noel, et j'ai beau chercher, j'ai essayer dans "paquets cadeaux" mais ce ne sont que des pour la déco et qui ne s'ouvrent pas ><

- ~mon topic~

#8 09/01/2013 à 14:34

Bamb0ou
Élève

j'ai un soucis de cadeau aussi, hier j'ai ouvert 2 cadeaux, et aucun ne s'est affiché !

#9 10/01/2013 à 01:00

meg24
Élève

J'ai le même problème que WilliamaBruce. sad

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#10 11/01/2013 à 08:49

WilliamaBruce
Fée de Minuit

j'ai résolu mon bug : les cadeaux (oui en fait il y en avait 2 'ai pu le constater aujourd'hui) étaient en réalité dans paquet cadeaux de mon inventaire MAIS quand e les sortais ils "réagissaient" comme des objets de décoration ordinaire, c'est à dire que la seule chose que je pouvais faire avec était les déplacer, aucun message ne s'affichait pour me dire "ceci est un cadeau de ..."
j'ai pu résoudre ce problème en ayant la merveilleuse idée de les sortir puis de me déconnecter, je suis allée sur le compte d'une amie pour voir si elle les voyait comme des objets de décoration ou non, et ce n'était pas le cas, je suis donc retournée sur mon compte ce qui m'a permis d'ouvrir mes cadeaux, et j'ai vérifié les objets sont bien rangés dans mon inventaire cette fois ci
peut être que ce message vous sera utile si vous avez le même problème?

- ~mon topic~

#11 13/01/2013 à 13:56

J'ai le même problème que katy-kat, je ne sais pas si j'ouvre un topic pour ça <,<
Enfaite pour ma part, je vois les cadeaux dans la partie "paquet cadeau" mais ils sont invisibles, quand je clique on peu les voir,mais l'image est "inexistante" on voit un cadre, et je ne peux pas ouvrir le cadeau. ?

#12 13/01/2013 à 17:34

cintiah
Élève

j'ai eu 2 cadeaux dans mes rengement de meubles et je l'ai mes dans ma chambre et les cadeaux n'apparait pas

#13 13/01/2013 à 17:37

bellathorne0101
Élève

Essaie de vider la décoration smile

Pied de page des forums