SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25/12/2012 à 15:00

Sounti
Élève

Re : [Signalé a Moe] Ouverture de cadeaux.

J'ai aussi retrouvé le cadeau dans mon armoire. ^^
C'est vrai que c'est le principal, mais après il est dommage de ne pas pouvoir lire le petit mot...

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#102 25/12/2012 à 15:01

Deesha
Créatrice de Tendances

Et ne pas pouvoir y répondre.

This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

#103 25/12/2012 à 15:02

Cadette
Élève

Attendons de voir les petits mots sinon wink

Metalleuse ayant les idées de travers.

#104 25/12/2012 à 15:03

Deesha
Créatrice de Tendances

Ca marche ! J'ai offert un autre cadeau et ça marche !

Mes créas →

#105 25/12/2012 à 15:03

Cadette
Élève

ah bon donc j'essais :')

#106 25/12/2012 à 15:05

Sounti
Élève

Ah, de mon côté le petit mot s'affiche ! smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#107 25/12/2012 à 15:06

Deesha
Créatrice de Tendances

Moi aussi, merci Moe !

Mes créas →

#108 25/12/2012 à 15:09

Moe
Capitaine

Je vais essayer de faire quelque chose pour remettre les paquets ouverts dont on a pas pu lire le petit mot dans vos chambres. Je vous tiens au courant !

#109 25/12/2012 à 15:11

FleurNoir
Élève

Merci Moe smile

#110 25/12/2012 à 15:13

Cadette
Élève

merci smile Mais certaines sailor on eu 100SR au début décembre.. Moi j'ai rien eu. Mais celles qui n'ont rien eu normalement ont 200SR a noël non ? J'ai eu que 100SR c'est normal ?

#111 25/12/2012 à 15:16

Deesha
Créatrice de Tendances

Ma soeur a eu 100SR début de mois, et là encore 100SR. Moi non, j'ai eu juste 100SR hier, mais par contre, j'ai reçu deux MP de Moe disant que j'en avais deux...Toi aussi, Cadette ?

Mes créas →

#112 25/12/2012 à 15:30

Moe
Capitaine

Les 100 SR que certaines ont reçu en début de mois étaient dû à un bug. Ils auraient dû leur être retiré, mais vu que certaines les avaient déjà utilisés, j'ai préféré leur laisser. Tant mieux à elle !

Pour en revenir au cadeau qui ont été ouverts et dont on a pas pu voir le petit mot : il devrait être de retour (dans des paquets “vides”, tant donné que les cadeaux ont bien été distribués) dans vos chambres. Quelqu'un peut confirmer ?

#113 25/12/2012 à 15:32

lollipop06
Créatrice de Tendances

Ça fonctionne, je le confirme ! smile
J'ai lu le petit mot ! <3

Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir.

#114 25/12/2012 à 15:33

Sounti
Élève

Personnellement j'ai un paquet cadeau dont l'envoyeur ne s'affiche pas et que je ne peux ouvrir, et cinq " carrés " ( donc quatre les uns sur les autres, quand je les bouge puis enregistre, ils se remettent superposés... ) que je ne peux pas ouvrir non plus. ( et un seul affiche " Cadeau de la part . Double-clic pour ouvrir. "

EDIT: maintenant, je n'ai plus que deux " carrés ", mais le paquet cadeau reste.

Dernière modification par Sounti (25/12/2012 à 15:34)

©Sounti

#115 25/12/2012 à 15:38

missangiiie
Élève

Moe a écrit :

Les 100 SR que certaines ont reçu en début de mois étaient dû à un bug. Ils auraient dû leur être retiré, mais vu que certaines les avaient déjà utilisés, j'ai préféré leur laisser. Tant mieux à elle !

Pour en revenir au cadeau qui ont été ouverts et dont on a pas pu voir le petit mot : il devrait être de retour (dans des paquets “vides”, tant donné que les cadeaux ont bien été distribués) dans vos chambres. Quelqu'un peut confirmer ?

Je n'ai pas reçu de paquets vides hmm

#116 25/12/2012 à 15:39

Moe
Capitaine

Les paquets “vides” (en fait, ils sont pas vides, mais étant donné que vous avez déjà reçu les cadeaux, ils ne devraient pas s'offrir en double) sont dans votre chambre, rangés. Il faut cliquer sur “Ajouter un objet > Paquets cadeaux”, et ils devraient être là. Tenez-moi au cournat !

#117 25/12/2012 à 15:40

lollipop06
Créatrice de Tendances

Je les ai mis dans ma chambre mais quand je double clic pour l'ouvrir, la petite fenêtre ne s'ouvre pas. T-T

#118 25/12/2012 à 15:42

missangiiie
Élève

J'ai mis le paquet dans ma chambre mais sa s'affiche sous forme de petit carré et je n'arrive pas non plus à ouvrir la fenêtre.

#119 25/12/2012 à 15:46

Moe
Capitaine

Oups problème avec des petits carrés !

J'ai enlevé tous les petits carrés et remis les bons paquets. Ils sont rangés dans l'outil de décoration.

Ca fonctionne ? >3<

#120 25/12/2012 à 15:48

Fashi
Élève

Merci Moe de te donner tant de mal même en ce jour ! big_smile

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#121 25/12/2012 à 15:48

lollipop06
Créatrice de Tendances

Moi ça reste pareil. Ils sont encore dans la section "paquets cadeaux" et tout ?

#122 25/12/2012 à 15:51

missangiiie
Élève

J'ai recommencer mais les petits carrés sont toujours la hmm Oui merci Moe smile Et joyeux noël aussi !

#123 25/12/2012 à 15:59

angelhell
Créatrice de Tendances

Les deux cadeaux que j'avais ouvert précédement sont bien revenus dans "Paquets cadeaux", mais quand je les mets dans ma pièce, il y a marqué "image" dans un petit rectangle, oui. En double cliquant dessus, il ne se passe rien... hmm

#124 25/12/2012 à 16:01

Moe
Capitaine

AH---

* s'arrache les cheveux *

Oublions les petits carrés pour l'instant, et concentrons nous sur ses paquets dont le petit mot n'a pas pu être lu.

Je reviens encore de faire plein de petites modifs, ces paquets là devraient être de retour dans votre chambre (non-rangé, directement dans la chambre, à 200 pixels à gauche sur le sol plus exactement).

Ces paquets fonctionnent-ils ? Correspondent-ils aux paquets que vous avez ouvert ce matin et dont vous n'avez pas pu lire le petit mot ? En les ouvrant, recevez-vous le cadeau en double ?

#125 25/12/2012 à 16:02

Dookie
Élève

Ahhh ! Merci Moe, sa marche ! big_smile

B A K A
I'm free, free fallin' ღ
One direction » La perfection .

Pied de page des forums